Auteur | Message |
---|
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Sam 14 Jan - 12:04 | |
| Baaah on en mets un dans un sac. Voyons, quelle question >.< Sinon, vous savez que je part en irelande du 28 au 8 ? Et bien on passe par Paris !! Et pour le retour qui se fera le8 ( le jour du mubank ) et bien si jamais je gagne, je loupe l'avion pour btz, je vais au concert et puis pour rentrer ba. Je sais pas. Je fais du stop ? OUIIIIN POURQUOI J'HABITE PAS A PARIIIIIS; Sérieux, louper mes So nyuh shi dae, mes ukiss, mes shinee ! Sérieux ? WAAAAE? Je connais tout les fanchant de toute les chansons des SNSD, j'ai regardé hello baby des snsd et des shinee, mon futur mari ne pourra pas me rencontrer, WAAAAAAAAAAE ? * Sombre dans un profond déséspoir * Faudra s'en acheter beaucoup de bombe alors, quelle couleur ? :3
Résumé : on se retrouve au laser game à 14:30, et après ? On fait quoi ? On fait du roller ? On va a c'est la fête ou la fête qui est pas loin et on achète des bombes ? On se sépare à quelle heure ? Y'aura qui exactement ? Je peux squatter chez toi Mio après ? Quelqu'un a envie d'aller au MuBank avec moi ? Quelqu'un a envie de me donner 5000 euros ? | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Sam 14 Jan - 12:45 | |
| Moi je veux venir avec toi !! KYAA !!
be rien n'eszt prevus moi je propose qu'on se retrouve un peut avant on fonce a ses la fetes ou autre on trouve une bombe blanche pour moi et vous choississez vos couleurs ^^ On fonce laser game on goute chez ma mere qui est a 5 min a pieds puis , puis be j sais pas quand on le fait donc si jamais on est en vac ou autre be j sais pas on a qua rester ensemble le soir ^^ | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Sam 14 Jan - 16:24 | |
| le probleme, petit imprevu si c'est le 21 on fait une fête d'anniv' pour mon frere (ses 18ans) donc le soir je pourrait pas rester trop tard faudra que je surveille une bande d'alcoolo et fumeur anonymes) | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Sam 14 Jan - 16:41 | |
| mais pourquoi tu veut le faire le 21 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Sam 14 Jan - 16:50 | |
| Ah et chuu-kun je t'ai donné du boulot fainéante dans musqiue et traduction
Yoori !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Sam 14 Jan - 18:55 | |
| parcequ'on avais dit le 21 -vas voir dans le sujet des MVDD- | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Sam 14 Jan - 21:00 | |
| oui je sais mais pourquoi le 21 ? | |
|
| |
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Jeu 19 Jan - 21:48 | |
| Au final c'est qui qui vient ? On se retrouve où à quelle heure ? Je suis totalement perdu, et c'est qui l'organisateur en fait ? Oh, et on part quand ? Un mc do avant ça vous dirait ?
Bon changement total de sujet, mais les locaux de la YG me font rêver *.* http://www.soompi.com/news/only-soompi-exclusive-look-into-yge-headquarters
Et sinon tu te rappelles de Sica unnie ? En tant que S♥ne (fan des snsd) je me dois de partager quelques photos d'elle et de snsd, juste pour te montrer qu'elles sont géniales. (Et que c'est mes photos préférées d'elles aussi)
- Spoiler:
^ Là c'était TaeYeon unnie *V* Mon fond d'écran de portable actuel, surtout pour les magnifiques cupcakes qu'elle a dans les mains :3Et là je les aies toutes reconnus. Alors que y'a juste la coupe de cheveux qui change, et que je n'ai pas vu le clip Gee depuis au moins... 3 mois ? Donc de droite à gauche : Tiffany, HyoYeon, SooYoung, TaeYeon, Yoona , Jessica , SeoHyun, Sunny et Yuri ! Avoue qu'elle est jolie Sica-unnie TT^TT
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Sam 21 Jan - 20:27 | |
| j'avoue j'avoue ... quedal !! On voit pas lesphotosXD Mais c est celle que vous appelez ice princesse??
Et finalement on la pas fait non ?? Moi sa meposait trop de probleme est a d autre aussi
Moi je vous propose qu'on fasse sa samdi des vacances on commencepar un macdo, puis laser et le soir on finit chez quelqu'un bo programme nn ?? ^^ | |
|
| |
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Dim 22 Jan - 14:15 | |
| Han ça soule, y'a deux minute ça marchait TT.TT Bon je vais voir ce que je peux faire. Sinon, je suis d'accord avec toi mais faut qu'on ait un organisateur défini. En l’occurrence toi vu que t'a proposé. Donc quand ? Quel jour ? Quel heure ? On finit chez qui après ? Faut prévenir les autres parce que les connaissant (petit kiwi n'est pas visé) ils vont se plaindre de pas avoir été prévenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Dim 22 Jan - 19:59 | |
| ah toi aussi ta recusdes plaintes ^^ moi j ai meme apris le film que pitikiwi ct fait comme quoi on avait fai expres d etre flou par ce que tu voulait pas inviter les " angloy "
Sinon ok je mis colle mais il fautjuste me dire qui viendrai | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Lun 23 Jan - 19:10 | |
| Vous floodez les amis =) j'ai eu du mal a trouver le sujet, heureusement que je passais par là =D
Donc finalement on en est où niveau programmation des retrouvailles ? Dites moi ! =D Hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Lun 23 Jan - 19:44 | |
| ben j'ai était nommé organisateur et je vais m en occuper apres cette semaine orrible bourré de dst pourrie ^^
| |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Lun 23 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Lun 23 Jan - 20:30 | |
| merci
Et géniale mio j'ai vus que ta commencé a mettre les rangs cool ! ^^ Si ta besoin d'aide fait moi signe
Petit PS : lieutnant prends un "e" comme sa : lieutenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Sam 28 Jan - 22:45 | |
| Ohayo Chuu-nee je sais que t a Dublinpriver de toute communication avec ta fille et ton frere mais ^^
Je voulais te dire que j'avais ecouter des chansons de Infinte et que je beaucoup aimé ( meme si je prefere Mblaq ) Voila j'ai beaucoup aimé Paradise et Be mine ( i prefere paradise ) et j'adore nothing's over meme si je deteste le clip^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Dim 29 Jan - 9:28 | |
| Je crois que tu peut vraiment rebtiser cette secction BlaBla entre Chuu Mio et Double-Face ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Lun 27 Fév - 0:04 | |
| Omo, pas couché à cet heure là ! C'est pas bieeeeeeeeeeeeen! Je vais le dire à ta maman d'abord et elle te punira ! Bon je retourne à mes devoirs.
... NAN SERIEUX T'Y A CRU ? WTF ? JE CONTINUE DE REGARDER DES DRAMAS XD Mais j'ai espoir, un jour je finirai Andromaque. Un jour sans connexion internet bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Mar 28 Fév - 19:10 | |
| Hahaha je l'ai deja lut c horrible et la fin est minable xD
Sinon jt toujours pas couché quand tu posté je mattait de animés de leach ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Sam 17 Mar - 20:14 | |
| Chuu çà veux dire quoi déjà "pas beau" "babo" ou je sais pas quoi en français ? Enfin la traduction coréen <----> français | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Sam 17 Mar - 23:02 | |
| Des animés de leach... Tu veux dire Bleach je suppose ? x) Babo signifie baka ou idiot ou petit kiwi quoi
Quelqu'un a lu le 275 de Fairy Tail ? Ou a regarder Hello Baby MBLAQ ? Les 2. Sont. GENIAUUUUUUUUUX. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Dim 18 Mar - 12:16 | |
| je mis mais dés que possible^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Jeu 26 Avr - 1:26 | |
| C'est fou l'anim' de ouf que ya sur le fo' en ce moment. Enfin bref ♥ Je travaille sur un header pour le fo' j'espère qu'il vous plaira :3 Et puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est touuuuuuuuuuuuuuuuuut ♥ | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Jeu 26 Avr - 18:48 | |
| Y a pas d'anim parce que j'étais en vacances ! (hé oui, même ici je le répète ! Partout, je vous dis ^^) En passant, c'était génial ! Etonnant, n'est-ce pas ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio Sam 28 Avr - 21:44 | |
| oui fantastique , oh !! Chuu-chan trouve aussi que le forum est surpeuplé ^^ ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio | |
| |
|
| |
| Blabla entre Chuu et Mio | |
|