|
| Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... | |
| |
Vous-êtes **************** le don d'organes : | POUR | | 100% | [ 9 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| | | | Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Ven 1 Juil - 18:33 | |
| Je suis 100% pour je trouve sa tres important !!! Sa ne coute rien au donneur et sa peut sauver la vie de miller de personne et le jour ou on a un accident on est bien content que le don d'organe et le don du sang exite !!! Qui plus est je suis du groupe "0 -" se qui fait de moi un donneur universelle ( au niveau du sang) donc plus tard j'irai donner mon sang et serai sur d'etre efficace alors pour la sauvegardation de l'humaniter , pour l'aide au personne en diffilculter , pour sauver une personne d'une mort atroce et par solidariter je dit POUR le dons d'organe/sang et il ne faut pas s'arreter il faut lutter !!!!! | |
| | | Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Ven 1 Juil - 18:50 | |
| Tout d'abord, merci d'avoir fait ce sondage WS ♥
Je suis aussi totalement pour le don d'organe. Après tout, à quoi nous serviront ils après la mort ? Et ça peux sauver des vies. Ce sera notre dernière BA ... Je sais que je ne suis pas O, mais je ferais quand même des dons de sang plus tard. C'est primordial, il y a peu de personne qui le font par peur des piqûres. C'est ridicule, on préfère faire perdre des vies à cause de la piqûre.. Je préfère donner, car j'ai déjà eut des proches à l’hôpital à qui on devait donner du sang. Donc si je peux me rendre utile à des gens qui en ont énormément besoin, je ne m'en prive pas, ces gens aurait pu être des gens que je connais. | |
| | | sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Ven 1 Juil - 19:16 | |
| Je suis moi aussi totalement pour le don d'organes. D'ailleurs une de mes tantes éloignée a donné son corps à la science après être décédée car elle souffrait de la maladie d’Alzheimer : je trouve que c'est un acte remarquable qui mérite d'être mentionné ! Par contre, pour l'instant ( je changerai peut etre d'avis plus tard, je ne sais pas), je n'envisage pas de donner mon sang car j'ai horreur des piqures !!!! Les dernières que l'ont m'a faite se sont plutot mal passées (que ce soit vaccins ou prises de sang), alors je n'ai absolument pas envie de retenter l'expérience. JE sais bien que c'est très égoiste de dire ça car Chuu a raison mais... je n'ai pas vraiment d'arguments pour justifier mon choix (qui, je le répète, n'est peut etre que temporaire) mis à part ma haine des piqures. J'espère que vous comprendrez et ne penserez que je ne suis qu'une égoiste qui ne pense qu'à elle... | |
| | | White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Ven 1 Juil - 19:38 | |
| Non ne t'inquiète pas sauced'ane, si on est sur cette partie du forum, c'est bien exprimer son point de vu, et voir les points de vue de chacun !!!!! | |
| | | Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Sam 2 Juil - 0:38 | |
| je suis pour, mais je suis contre le fait que certain medecin ne recouse pas le corps ! c'est irrespectueux enver la famille ! | |
| | | sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Sam 2 Juil - 9:08 | |
| Il y en a vraiemnt qui font ça ?! C'est ignoble !!!! | |
| | | Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Sam 2 Juil - 11:19 | |
| oui il y en a qui ne recouse pas c'est affreux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Sam 2 Juil - 12:31 | |
| Je suis pour ! Apres tout, je serai mort donc si meme mort je peut sauvez des vie c'est sans probleme ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... | |
| |
| | | | Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| REGLEMENT A LIRE | Sam 4 Juin - 11:05 par Mio | Pour les nouveaux inscrits : un
passage écrit dans la "Présentation" est obligatoire ! En ce lieu, il
vous faudra vous présenter dans la langue de Molière avec hardiesse et
justesse (ce qui ne veut pas dire une ligne de trois mots, nous sommes
friands d'informations !)
L'orthographe et la grammaire :
nous sommes très à cheval sur le respect de la langue française :
inutile …
[ Lecture complète ] | Commentaires: 0 |
|