Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas...

5 participants

Vous-êtes **************** le don d'organes :
POUR
Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Vote_lcap100%Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Vote_rcap
 100% [ 9 ]
CONTRE
Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Vote_lcap0%Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps

Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Empty
MessageSujet: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas...   Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:29

Suite au message de la " signification du sang au Japon " fait par la Miss Mio, Chuu m'a demandé de créer ce sondage pour vous, voteurs adorés !! Wink

Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Images?q=tbn:ANd9GcR7lKg5qEef_zrnjDQUyQk7fyrNl8As96OPP7_6mKakRdV5-2WAnA
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Empty
MessageSujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas...   Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:33

Je suis 100% pour je trouve sa tres important !!! Sa ne coute rien au donneur et sa peut sauver la vie de miller de personne et le jour ou on a un accident on est bien content que le don d'organe et le don du sang exite !!!
Qui plus est je suis du groupe "0 -" se qui fait de moi un donneur universelle ( au niveau du sang) donc plus tard j'irai donner mon sang et serai sur d'etre efficace alors pour la sauvegardation de l'humaniter , pour l'aide au personne en diffilculter , pour sauver une personne d'une mort atroce et par solidariter je dit POUR le dons d'organe/sang et il ne faut pas s'arreter il faut lutter !!!!!
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

MessageSujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas...   Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:50

Tout d'abord, merci d'avoir fait ce sondage WS ♥

Je suis aussi totalement pour le don d'organe. Après tout, à quoi nous serviront ils après la mort ? Et ça peux sauver des vies. Ce sera notre dernière BA ...
    Je sais que je ne suis pas O, mais je ferais quand même des dons de sang plus tard. C'est primordial, il y a peu de personne qui le font par peur des piqûres. C'est ridicule, on préfère faire perdre des vies à cause de la piqûre.. Je préfère donner, car j'ai déjà eut des proches à l’hôpital à qui on devait donner du sang. Donc si je peux me rendre utile à des gens qui en ont énormément besoin, je ne m'en prive pas, ces gens aurait pu être des gens que je connais.
sauced'ane

sauced'ane

Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

MessageSujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas...   Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:16

Je suis moi aussi totalement pour le don d'organes. D'ailleurs une de mes tantes éloignée a donné son corps à la science après être décédée car elle souffrait de la maladie d’Alzheimer : je trouve que c'est un acte remarquable qui mérite d'être mentionné !
Par contre, pour l'instant ( je changerai peut etre d'avis plus tard, je ne sais pas), je n'envisage pas de donner mon sang car j'ai horreur des piqures !!!! Les dernières que l'ont m'a faite se sont plutot mal passées (que ce soit vaccins ou prises de sang), alors je n'ai absolument pas envie de retenter l'expérience. JE sais bien que c'est très égoiste de dire ça car Chuu a raison mais... je n'ai pas vraiment d'arguments pour justifier mon choix (qui, je le répète, n'est peut etre que temporaire) mis à part ma haine des piqures. J'espère que vous comprendrez et ne penserez que je ne suis qu'une égoiste qui ne pense qu'à elle...
White-Shupps

White-Shupps

MessageSujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas...   Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:38

Non ne t'inquiète pas sauced'ane, si on est sur cette partie du forum, c'est bien exprimer son point de vu, et voir les points de vue de chacun !!!!!
Mio
Justicière masquée de la CIA
Mio

MessageSujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas...   Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:38

je suis pour, mais je suis contre le fait que certain medecin ne recouse pas le corps ! c'est irrespectueux enver la famille !
https://fraise.exprimetoi.net
sauced'ane

sauced'ane

Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

MessageSujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas...   Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:08

Il y en a vraiemnt qui font ça ?! C'est ignoble !!!!
Mio
Mio

MessageSujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas...   Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:19

oui il y en a qui ne recouse pas c'est affreux !
https://fraise.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas...   Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:31

Je suis pour !
Apres tout, je serai mort donc si meme mort je peut sauvez des vie c'est sans probleme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas...   Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas... Icon_minitime

Donne moi tes reins, donne moi tes poumons, donne moi ton foie, donne moi ton pancréas...
Page 1 sur 1