| Bonne chance à Alyara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Bonne chance à Alyara Ven 8 Juil - 19:40 | |
| Bonne chance à Alyara qu'on reverra peut etre jamais. Elle part à l'armée de l'air dans un interna! | |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: Bonne chance à Alyara Ven 8 Juil - 20:16 | |
| ouah dans l'armée de l'air c'est géniale! c'est sur en internat c'est un peu dur mais bonne chance à toi! | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Bonne chance à Alyara Ven 8 Juil - 20:16 | |
| Pourquoi est-ce qu'on ne la reverra peut-être jamais ? Elle part juste dans un internat de l'armée de l'air... Tu m'inquiète, là, piti kiwi ! En tout cas, bonne chance à toi, Alyara ! L'armée, c'est dur, mais tu vas vivre des tas de choses super (mon pere était dans la marine et il nous raconte souvent des trucs qui lui sont arrivée). Tu veux devenir pilote ? | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Bonne chance à Alyara Ven 8 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: Bonne chance à Alyara Sam 9 Juil - 12:59 | |
| Bah c'est elle qui a dit sur tous les blogs et partous quel nous reverais peut etre plus jamais, elle sera pendant 5 year à l'internat et n'auras qu'un weekend sur 4 de libre | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Bonne chance à Alyara Sam 9 Juil - 15:11 | |
| Oh la la ! Ca c'est pas de chance ! Enfin je suis rassurée, mon imagination débordante a trouvé, comme explication "evidente" qu'elle était atteinte d'une maladie grave et qu'elle allait bientot mourir (comprenez que je me soit inquiété) En tout cas, courage Alyara ! On est avec toi !(au fait quand est-ce qu'elle part ?) | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Bonne chance à Alyara Sam 9 Juil - 15:35 | |
| Good Morning and Welcome
Oui Alyara on garderas toujours l'image d'une super copine dans nos tete ca va etre deja un peut plus triste sans toi mes ne nous oublies pas !!!!
Que ton coeur te lève Que tes ailes de portes Que ta vie étincelle Pendant que tu t'envole avec grâce dans le ciel
Amitié
Ton Lord | |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: Bonne chance à Alyara Sam 9 Juil - 20:18 | |
| tu la connaissais Alyara DF ? (parce que tu dis "on gardera tjs l'image d'une super copine ds nos têtes) | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Bonne chance à Alyara Dim 10 Juil - 10:01 | |
| Non mais sur le fofo elle participait toujours a tout et meme si on la connaissait pas elle etait tres ouverte et tres gentille alors bon ....... | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
| Sujet: Re: Bonne chance à Alyara Dim 10 Juil - 11:15 | |
| Oui et puis sur le blog toujour co pour parler et nos interminables conversasion
ps samedit elle est partis en vac et commence l'armé de l'air fin aout et oui elle veut etr pilote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne chance à Alyara | |
| |
|
| |
| Bonne chance à Alyara | |
|