| Adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Adoption Sam 23 Juil - 10:53 | |
| good morning
voila j'ai trouver un petit chat il a peut-prés un mois tout migonon ttrés calin . Je l'ai trouver dans une poubelle et je cherche quelqu'un pour l'adopter Interresser ? Réponder
Amitié | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Adoption Sam 23 Juil - 11:27 | |
| Hi,hi, désolé de rire, je sais c'est super cruel ! Mais en fait je viens de visionner la scène :
Double-Face est de corvée aujourd'hui : allez, au boulot, il doit sortir les poubelles ! Se dirigeant vers le bac des poubelles noir (trop fainéant pour faire le tri sélectif), il jette sa lourde lourde lourde poubelle dans le bac................. MIAouuuuu entend-il. Croyant qu'il s’agissait de son téléphone portable (il est un peu naïf ^^), il décroche...personne, il commence à s'énerver : "Fait chier ces personnes qui appellent pour rien " et il raccroche...ou alors c'était la vache au bout du téléphone, qui n'osait pas parler...toutes les propositions sont possibles ! Bref, étant heureux d'avoir fini cette corvée, il repart d'un bon pas................MIAOuuuuuuuuuuuuuuuu ! "Bordel de merde !!, je ne décroche pas !!!", quelques secondes passent avant qu'il ne se souvienne qu'en fait, sa sonnerie de téléphone portable est le denier tube de Johnny Hallyday, il décide d'aller voir d'ou vient le bruit...LA POUBELLE !!!!! Il court, il court vers la poubelle (alors, comptez 2, 3 minutes avant qu'il ne l’atteigne, parce que.......ben elle est loin... ^^), croyant que c'est un de ses cons de chats qui c'est infiltré dedans il déchire tout le plastique, fouille...et, à part 4 bouteilles de Javel, il ne voit aucun de ses chats... Puis, il soulevant sa poubelle trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lourde (et oui, c'est qu'il a des muscles !!), il découvre un petit chaton !!! Résultat des courses : il se retrouve avec un sac poubelle complètement haché et un petit chaton complètement sonné sur les bras !!!! Comme il préfère sa poubelle, ben il donne le chaton !!!
Voilà, merci de l'aider !!
En espérant que tu ne sois pas vexé Double-Face ^^
| |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Adoption Sam 23 Juil - 11:40 | |
| C'est trop drole, White-Shupps !!! Par contre, D-F pour ton petit chaton, je suis désolée, je voudrais beaucoup pouvoir l'adopter mais mon père ne veut pas, sniff Le pauvre petit j'espère que quelqu'un aura des parents plus compréhensif et sensible aux petites boules de poils que mon père. | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Adoption Sam 23 Juil - 11:47 | |
| Aaaaa J'aimerai l'adopter mais mes parent veulent pas (j'ai déjà un chien et un chat) Dit on pourrait avoir une photo *o* (peut être que je pourrait les amadoué xD) | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Adoption Sam 23 Juil - 13:56 | |
| Oué, je te conseil de poster une photo de ton chaton Double-Face !! (parce que, à tous les coups, il veut nous refiler sa soeur......... !!!!) | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Adoption Sam 23 Juil - 17:24 | |
| Non n'est pas peur je ne veut pas te refiler ma soeur ( quoi que ..... ) Et je ne me vexe pas pour ce que tu as dit ( sa ma fait sourire ^_^ ) voila voila et sinon dsl je ne peut pas mettre de photos il est chez mon cousin c'est en les aidants a sortir les poubelles se matin que je l'ai decouvert et la be on cherche toujours un maitre ( on a ameuter tout le quartiers mdr et la je fais des affiches en proposants une adoption ) voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption Sam 23 Juil - 23:14 | |
| Tu sait quoi ? j'ai dit a mon père : Papa, si tu trouvait un petit chat abbandonnée dans la poubelle et que les alentours était tres dangereux pour lui tu ferrai quoi ?
Et il m'as répondut : Je le laisserai dans la poubelle au chaud ou je le ferrai cuire au barbeuc' Le MECHANT T.T faut dire qu'il déteste les chats ! Mais je vais tenté avec ma mère (ellle les adore xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption Dim 24 Juil - 9:07 | |
| Ok et ton pere n'est pas mechant juste trop drole ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption Dim 24 Juil - 20:34 | |
| La réponse de ma mere : Ah NON ! on en a déjà un !Encore si on avait un jardin de 2000 m² je dira pas mais là non !
dit tes cousins on se qu'il faut pour se pauvre chaton ? | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Adoption Dim 24 Juil - 21:13 | |
| Mwah' je peux pas : famille allergique au chat + on en a déjà 1 + 1 s'est déjà échappé de notre asile. Donc pas la peine de demander, je connais leur réponse >.< J'aime bien le jardin de 2000m2 pour deux chat et un chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption Lun 25 Juil - 9:20 | |
| Oui j'ai passer tout ce qui faut a mes cousins pour le chats tkt Mio . Et dommmage chuu en tout les cas si vous avez des connaissances qui en veulent faite passer le mots . | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Adoption Sam 7 Jan - 16:58 | |
| Alors il est où le chaton aujourd'hui ? il squouatte ta chambre ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption Dim 8 Jan - 11:51 | |
| Non non il est resté dans la poubelle XD
Non on a trouver des gens dans un quartier qui l'ont pris | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Adoption Dim 8 Jan - 12:02 | |
| Oh d'accord alors ca va je suis contente =) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption | |