Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L'histoire commence ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

L'histoire commence ~ Empty
MessageSujet: L'histoire commence ~   L'histoire commence ~ Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:34

Chapitre 1 :
« Certaines blessures sont plus profondes qu'elles n'y paraissent, et demandent plus, qu'un petit bout de sparadrap. »


    Se sentir libre. Toute-puissante. Pouvoir faire ce que l’on veut. Aller où l’on veut.
    Tant d’émotions que Nalia ne ressentira plus.

    La jeune Spirit de Première Classe n’avait pas franchement envie de passer la fin de sa vie dans un fauteuil roulant, ni de ne plus pouvoir conduire sa Duchesse. Son accident l’avait réduite au rang de légume déshydraté, et cela la rendait malade.

    Sa Duchesse… Une belle MV Augusta F3, Duchesse pour les intimes, qu’elle avait depuis ses 19 ans. Sa belle peinture rouge n’avait encore aucune éraflure, et voilà qu’elle avait du avoir cette accident. La belle Duchesse avait succombé de ses blessures et était perdue à jamais, d’après le garagiste.

    Elle adorait sa moto. À chaque sortie elle avait l’impression de dominer le monde, elle pouvait aller où elle voulait. La vitesse, l’adrénaline, l’excitation… Elle ne pourrait plus remonter sur sa moto, sur son échappatoire à la vie morne et monotone, et le seul engin qu’elle pouvait conduire était un fauteuil roulant.

    Ce qui la frustrait encore plus, c’est que l’accident n’était en aucun cas sa faute, mais de celle de son voisin. Qui s’en était sorti sans aucune blessure, alors qu’elle était paralysée de sa jambe droite à vie.

    Les meilleurs Guérisseurs avaient bien sûr trouvé la potion qui pourrait la faire remarcher, mais le prix n’était pas pour sa bourse. 4 000 000 Crux. Elle avait déjà assez de mal à payer son loyer de 20 000 Crux, alors une potion à se prix là, elle préférait encore les béquilles.

    Et en attendant, elle se retrouvait coincée dans cette chambre d’hôpital de Rome. Elle ne pouvait plus supporter les murs blancs étouffants, les infirmières « compatissantes », les docteurs stressés, les chaînes de cuisine à la télé, et encore moins les appels incessant de sa famille sur son portable. Pourquoi cela devait il arriver a elle ? Elle en avait marre.

    Il fallait qu’elle parte, et vite. Ce n’était pas une Spirit pour rien, les arcanes et les invocations elle connaissait. Alors s’échapper d’un hôpital devrait être un jeu d’enfant pour elle. Même une jambe en moins.

    Elle attacha ses longs cheveux dorés en une couette, attrapa son manteau et ses béquilles qui étaient proches et commença à se lever. C’était une sensation étrange… Elle sentait sa jambe mais ne pouvait pas la bouger. Elle la voyait toucher le sol mais ne ressentait aucune sensation à son pied. Elle se rendait compte qu’elle n’avait réellement plus le contrôle de sa jambe. C’était frustrant mais Nalia décida de faire obstruction et de seulement se concentrer sur son but : sortir. Elle s’avança alors vers la fenêtre.

    25 Mètres… Beaucoup moins haut qu’aux entraînements. Elle pouvait le faire, elle devait le faire. 25 Mètre la séparaient de la liberté. Elle se fichait des conséquences, elle voulait juste le faire.

    C’était une invocation simple qu’elle avait décidé de faire : un esprit de vent. Au moins, elle sentait encore son aura de magie l’envelopper et ses capacités étaient restées pareilles malgré son accident. Une brume se formait peu à peu dans la pièce et autour de ses mains. L’esprit de vent apparaissait progressivement, sa silhouette humaine se démarquait et il fut désormais en face de Nalia.

    La fenêtre était ouverte et l’esprit enveloppait totalement la jeune fille. Les esprits de vents sont souvent aussi appelés Basiq à cause de leur simplicité : c’est la première invocation qu’on apprend aux Spirits. Ils ne peuvent pas parler mais obéissent parfaitement aux ordres donnés, mais ils ne peuvent pas faire des tâches difficiles alors ils sont généralement utilisés pour transporter des choses.

    La vue était superbe. Il ne lui restait plus qu’à ce laisser tomber en espérant que le Basiq la supporterai et atténuerait la chute. Et elle tomba.

    Elle veut redevenir ce qu’elle était. Elle veut ressentir la liberté filler sous ses pas. Elle veut sa jambe et fera tout pour l’avoir.

    Debriefing ~
    Il y a deux mondes : Edenia et le nôtre. On atteint Edenia en passant par les souterrains de Rome. La magie existe sur Edenia, il y a deux classes majeures de personne : les Spirits et les Elementals. Les spirits manient les invocations, les arcanes et autre du même domaine. Les élementals manient les éléments, ils se spécifient dans un élement précis (pensez à pokémon : pikachu est un pokémon type électrique, c’est pareil pour les élementals). La monnaie est le Crux. Pour vous donner un exemple, Nalia loue un appart’ dans la capitale à 20 000 Crux, et le salaire moyen est de 18 000 Crux. Il y a des métiers spécial magie : les guérisseurs qui soigne par la magie et les potions, etc…

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire commence ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Vos Textes-
Sauter vers: