| Dernières sorties | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Dernières sorties Jeu 24 Nov - 17:15 | |
| Attention Mesdames, Mesdemoiselles, Mes-damoiseaux et Messieurs ! (roulement de tambour) Je vous annonce que : _ le 7e tome de la série A comme Association (dont je ferais bientot la critique) s'intitule Car nos cœurs sont hantés et sortira en librairie le 23 février prochain. _ le tome 2 de "Promise" (intitulé "Insoumise") est prévu pour avril EDIT : si vous avez connaissance d'autres sorties de livres, venez les annoncer !
Dernière édition par sauced'ane le Jeu 19 Jan - 17:36, édité 8 fois | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Dernières sorties Jeu 24 Nov - 17:37 | |
| Le tome 1 de la guerres des clans cycle 3 et sorti ce mois ci ^^ | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Dernières sorties Mar 10 Jan - 20:07 | |
| Au fait, j'éditerais cette annonce au fur et à mesure que j'aurai connaissance de sorties de livres prometteurs, donc si ça vous intéresse, pensez à passer voir les dernières news de temps en temps ! Voili voilou ! ps : j'ai décidé que ce smiley ( ) serait le symbole de cette section, il correspond tout à fait ! | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Dernières sorties Jeu 19 Jan - 17:39 | |
| Et hop ! Petit message pour vous informer de la dernière sortie de livres intéressant. J'en profite pour annoncer que je ne suis pas fichue d'enregistrer qu'il y a 2 n à 'annoncer' que j'ai changé d'avis et que finalement je posterais les nouveautés les unes à la suite des autres, comme ça je serais sure que vous n'en loupez pas par ma faute. Bonne lecture à toutes et à tous ! | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Dernières sorties Mer 25 Jan - 16:01 | |
| Je profite que mon ordi soit de nouveau connecté à Internet (ca n'arretait pas de sauter les derniers jours, c'est pour ça que je venais plus sur le forum) pour annoncer que (roulement de tambour) oui, j'aime les roulements de tambour, ça vous pose un problème ? : _ Le dernier tome tant attendu de la série d'Eragon devrait sortir prochainement ! | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Dernières sorties Mer 25 Jan - 17:28 | |
| O tu as appris sa toute seule ^^ ??, | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Dernières sorties Mer 25 Jan - 17:45 | |
| Je suis comme Jeanne d'Arc, j'entends des voix ^^ Quand même, heureusement que je suis là, tu en louperais des infos, sans moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières sorties Mer 25 Jan - 18:09 | |
| Oui c'est vrai mais d'où a tu pus tirer une information aussi croustillante que l'achevement temps attendu qu'on y croyait plus de la sortie de la saga d'Eragon honnetêment je ne vois pas ^^ Ah attends voir ce ne serait pas : - Spoiler:
MOI
Qui te l'ai soufflé Remarque jeanne d'arc entendait la voie de dieu je dois me sentir flatté hahahaha ^^ | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Dernières sorties Jeu 26 Jan - 17:39 | |
| Hi hi hi ! C'est ça, tu es Dieu ^^ ! Sauf que je ne suis pas Jeanne d'Arc donc tu ne peux pas être Dieu ! Dommage, hein ? ^^ Et puis, tu oublie que Mio est notre seule déesse ^^ toi tu es notre Lord ! Chacun son role ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières sorties Jeu 26 Jan - 20:20 | |
| : P | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Dernières sorties Sam 28 Jan - 18:43 | |
| Dieu m'a à nouveau parlé - eh oui, Dieu m'aime beaucoup ! - et, après avoir tout de même vérifier ses infos (il ne faut pas avoir une confiance aveugle en Dieu ^^), je peux vous annoncer que (roulement de tambour) : _ Le dernier tome d'Eragon est sorti le 8 novembre 2011... et là je me rends compte que j'ai bien de vérifier les infos de Dieu (d'ailleurs c'est un usurpateur, ma seule déesse, c'est Mio ! J'envisage de renier ce dieu-là parce qu'il raconte n'importe quoi ^^) en anglais ! La sortie française est prévue pour le 20 avril 2012 et le titre sera (non pas un nom imprononçable à savoir "Inheritance" qui, tu le remarquera, est un mot anglais) L'Héritage. Au fait, l'auteur est Christopher Paolini. Bonne lecture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières sorties Sam 28 Jan - 19:01 | |
| Dieu t'informe que j'ai preciser le titre francais , dieu te fais dire ue la date definitive de parution en france n'est pas fixé , et enfin Dieu te fais dire que j'ai preciser que c'était la sortie anglaise , il faut toujours preter une oreille ATTENTIVE aux paroles de dieu XD | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Dernières sorties Sam 28 Jan - 19:53 | |
| Hi hi ! Mes excuses les plus sincères, Lord ! Quant à la date de parution française, je l'ai trouvé sur le site Amazon (je ne sais pas si elle est juste, mais je suppose qu'ils doivent être bien informé étant donné qu'ils vendent des livres). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières sorties Sam 28 Jan - 21:55 | |
| Ah Amazon un demes sitespreferer pour le shopping , l'infos doit etre sure mais a mon avis la date peut changer | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Dernières sorties Ven 10 Fév - 2:14 | |
| °U° Quand j'étais en Irelande, je l'ai tenu dans les mains le dernier d'Eragon. *partsecacherloin* | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Dernières sorties Ven 10 Fév - 15:11 | |
| Han ! Mon Dieu ! *yeux qui brillent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières sorties Ven 10 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Dernières sorties Sam 11 Fév - 12:19 | |
| Quoi ? Jaloux ? ^^ Je te rapelle que Chuu est la maman de Déesse Mio (d'ailleurs ça doit être pour ça qu'elle a pu voir "L'Héritage") ^^ | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Dernières sorties Jeu 16 Fév - 17:38 | |
| Jeunes amateurs de littérature, à vos librairies ! (enfin, attendez le 8 mars, avant ça ne servirait à rien) Je vous annonce la sortie de Filles des Chimères de Laini Taylor. Partout sur Terre, des êtres ailés laissent des empreintes noires sur des portes. Ailleurs, dans une officine sombre et encombrée de bocaux, une créature monstrueuse commence à manquer de dents humaines. À Prague, une jeune étudiante en art se retrouve au cœur d'une guerre millénaire entre deux peuples. Elle s'appelle Karou, a 17 ans, et remplit ses carnets de dessins de monstres qui sont peut-être réels. Elle parle de nombreuses langues – pas toutes humaines – et a les cheveux bleus. Une question la hante : Qui est-elle ?L'amour impossible d'un ange et d'une chimère, une héroïne intense et passionnante, un univers imaginaire d'une originalité absolue... Un grand auteur à découvrir absolument !
Je reconnais que la couverture est étrange, mais je trouve le résumé absolument alléchant ! Combiné à cette couverture psychédélique, l'effet est hypnotique ! Bonne lecture à toutes et à tous ! [/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières sorties Jeu 16 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Dernières sorties Sam 25 Fév - 11:42 | |
| (roulement de tambour) Oyez oyez ! Avis à la population ! Le Salon du Livre de Paris aura lieu du 16 au 19 mars prochain à la Porte de Versailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières sorties Dim 26 Fév - 12:16 | |
| Super !!! Mais un peut trop loin pour moi^^ | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Dernières sorties Dim 26 Fév - 13:20 | |
| Oui, c'est dommage ! J'aimerais bien y aller, moi aussi ! | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Dernières sorties Dim 26 Fév - 18:02 | |
| Il s'y passe quoi de spécial dans ce salon ? Des auteurs très connus y viennent ? | |
|
| |
sauced'ane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières sorties | |
| |
|
| |
| Dernières sorties | |
|