| Annonce importante à tout les membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Annonce importante à tout les membres Sam 3 Déc - 0:37 | |
| Vous avez cliquez ici. Vous pensiez que c'était important. Ils est minuit maintenant 1h à l'heure où je vous écris. J'ai faim. Je veux vous faire profiter de ma faim. Je n'ai absolument rien à faire d'autre à cette heure-ci. Je vous nems ♥. J'espère vous avoir donné faim. Postez vous aussi des images de nourriture ! Pourquoi ? Pour donner faim aux gens, et déplorer sur nos capacité en cuisine. J'ai encore plus faim en regardant ces images. ~
- Clique ici si tu l'oses, c'est pour ta survie:
- APLUS GATEAUX ! Maintenant au tour des glaces, des cupcakes, et des donuts et autres sucreries dans le genre:
- Maintenant les boissons !:
Plus qu'une chose à dire :
| |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Annonce importante à tout les membres Sam 3 Déc - 10:47 | |
| J'adore la dernière image ! Elle est géniale ! Mais tu n'as pas réussi à me donner faim, je viens de finir de déjeuner (je sais il est midi moins le quart, et alors ? Je revendique haut et fort la liberté de déjeuner à l'heure qu'on veut ! ^^) | |
|
| |
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Annonce importante à tout les membres Sam 3 Déc - 14:00 | |
| Han TT.TT Y'as plein d'images qui veulent pas apparaître TT.TT | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Annonce importante à tout les membres Sam 3 Déc - 16:20 | |
| Ah ouais ? Pourtant il y en déjà plein ! | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Annonce importante à tout les membres Dim 4 Déc - 14:31 | |
| Chuu espece de monstre !!! je me suis pointer hier a deux heure et j mourrai de faim et la j vus t images et raaa j'ai tellement enrager que j ai meme pas poster et a la place de toute ces belles choses je me suis empifrer de yaourt nature sans sucre !!! alorsd imagine le resultat ! on aurait dit une grosse larve
JE TE HAIS !!!!!
Amitié ^^ | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Annonce importante à tout les membres Dim 4 Déc - 18:57 | |
| Hi hi hi !!! C'est trop drôle ! J'imagine trop la scène :
D-F est devant son ordinateur et a très faim. Malheureusement, le repas n'est pas encore prêt et il doit prendre son mal en patience. Soudain, il voit le message de Chuu. Les images ne font qu'attiser sa faim, son estomac gronde aussi fort que le tonnerre et une véritable frénésie s'empare de lui. Il se lève et se précipite dans la cuisine. Sa sœur, qui eut le malheur d'être sur son chemin, fut bousculé et tomba à terre. Alerté par le bruit, son père vient à sa rencontre, mais D-F est devenu incontrôlable et il ne parvient pas l'arrêter. D-F fait irruption dans la cuisine, ouvre le frigo en grand et attrape un yaourt nature sans sucre (même affamé, D-F sait être raisonnable). Il prend une petite cuillère et commence à s’empiffrer. Ce fut un massacre. Il restait quatre yaourts dans le frigo, il n'y eut pas un seul survivant. Une fois rassasié, D-F reprit ses esprits et retourna s'installer tranquillement devant son ordinateur.
Tu m'as fait avoir un fou-rire toute seule devant mon ordi, D-F ^^ ! | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Annonce importante à tout les membres Lun 5 Déc - 16:45 | |
| hahahahaha j'adore ton message mais n'empeche c pas drole jt en situation de crise et en plus y en avait 6 yaourt pas 4 ce qui n'empeche pas que je les ai tous exterminés ^^ je suis un monstre je les ai tous tué je regrette ^^ | |
|
| |
| |
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Annonce importante à tout les membres Jeu 26 Avr - 18:39 | |
| La licorne est bien trop belle pour être mangée et les gateaux arc-e-ciel ne me mettent pas vraiment l'eau à la bouche mais tous ceux au chocolat - en particulier le cookie dans le nutella.... c'est mortel !!!! Je rentre de voyage, on a roulé tout l'après-midi et on n'a pas encore mangé alors... ARRGHHH !!! J'AI TROP FAIM !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce importante à tout les membres Sam 28 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce importante à tout les membres | |
| |
|
| |
| Annonce importante à tout les membres | |
|