Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
Sujet: Merry Christmas Ven 23 Déc - 19:37
Good Morning and Welcome
A tous mes amis qui illuminent ma vie A tous se qui me font rire , pleurer , chanter et qui sourient A toute les personnes merveilleuses de se forum fabuleux que je scatte la nuit A Sauced'ane , Chuu , Mio , Black Roxanne et White-Shupps ( les déserteuses ) , Piti Kiwi ( lui aussi d'ailleur ) et Xymey qui me tiennent companie A la joie A l'amour A Happy A toi aussi qui lit se message
Je vous souhaite a tous une longue et joyeuse vie !!! De bonne fêtes un bonne année ,plein de santé , des cadeaux et encore un fois : de la JOIE !!
Spoiler:
Spoiler:
J'adore ses chansons surtout la seconde ( les commentaire en rouge s'enlevent passer votre souris dessus et une crois apparaitrapour l'enlever voila ^^ ) a oui et encore :
A bientôt Amitié And
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
Sujet: Re: Merry Christmas Ven 23 Déc - 22:25
Ou comment casser le topic que j'avais commencé ce matin avec pleins de code css qui marchaient pour une fois (MIRAAAAAACLE ! ALLELUIA ! CELEBRONS CE JOUR GLORIEUX ), moi qui suis une quiche en css j'avais enfin réussi à en utiliser correctement, à faire une jolie présentation et tout et tu débarque avec ton topic. ^W^
Bon bah tampis pour moi, mais merci quand même de l'avoir créer ~ Et joyeuses fêtes à tout le monde ! Que cette nouvelle année soit remplie de joie, d'amour et d'espoir, et je sais que ça peut semblait très bizarre et très hypothétique de souhaiter tout ça, mais je vous le souhaite vraiment à tous ♥
Des nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ? Des idées cadeaux que vous aimerez partager ? Expliquez nous votre façon de fêter noel, et racontez nous votre repas ! Moi je le prévois déjà : un mal de ventre terrible le lendemain, et des cadeaux pas forcément incroyable vu qu'ils m'ont pas demandé mon avis, mais une bonne soirée quand même ♥
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
Sujet: Re: Merry Christmas Sam 24 Déc - 11:50
une longue soirée sympas en famille des fruits de mer qui vont me faire vomir de la bonne humeur une bonne soirée un cadeaux le lendemain et apres la tournée familiale pour ecuperer mes kdo héhéhé
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
Sujet: Re: Merry Christmas Sam 24 Déc - 12:55
Ce soir, messe de Noel avec crèche vivante par les enfants du cathé (mon père aide et a obtenu le rôle de... l'ane ^^). Puis, repas chez mes grands-parents et début des cadeaux. Et enfin, demain repas de midi chez ma tante (je pense que je ne mangerais pas demain soir ^^) avec toute la famille ou presque et suite et fin des cadeaux qui devraient être bien vu que j'en ai choisie la moitié au moins (et que j'ai bon gout ^^) !
Joyeux Noël à tous et à toutes ! Ayez de jolis cadeaux et soyez heureux !!!
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
Sujet: Re: Merry Christmas Dim 25 Déc - 14:40
Bonjour, ici la déserteuse, suite aux ordres de Double-Face, je viens vous souhaiter de passer un très agréable Noël ! JOYEUX NOEL !
Oui ce fut court, mais j'ai eu un Ipod Touch à Noël, alors je suis a fond dessus !!! ^^
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
Sujet: Re: Merry Christmas Dim 25 Déc - 16:52
C'est vrai ?! (enfin, je me doute bien que oui, sinon tu ne le dirai pas ^^) Waouh ! Profites-en pour venir nous rendre visite souvent !!! Joyeux Noel WS !
Sujet: Re: Merry Christmas Dim 25 Déc - 19:47
a alorsla tu na plus d'excuse pour déserté salegoosse ^^ moi pourma part je me suis fait un joli pactol debillet et je mesuis aceter un superbe ordi portable chromé voila voila vive moi !!!
et vous ??
Mio Justicière masquée de la CIA
Sujet: Re: Merry Christmas Dim 25 Déc - 21:51
Merry christmas ! Merci à wow de m'avoir tenu compagnie pour noel ! non sinon on a bien rit jusqu'a ce que mon frere et ma mère nous lache xD on a fait repas révélationimaginer la tete de ma mère quand on lui a dit avec mon frereque quand on était petit -on habitait a fécamp j'était en CE1- on était des délinquant ! qu'on avais fait course poursuite avec les flics et qu'on leur avait mentie xD Ceci est une histoire vrai ! -bon y a d'autre histoire mais bon je vais pas vous raconter ma vie non plus !
Bref : JOYEUX NOEL, AHPPY NEW YEAR AND HAPPY END -rire-
sauced'ane
Sujet: Re: Merry Christmas Lun 26 Déc - 11:38
Comment ça, que ta mère et ton frère vous lâchent ? Ils sont partis en plein réveillon de Noël ? Ca se fait pas !!
Sujet: Re: Merry Christmas Lun 26 Déc - 15:01
Ma mère était trop crever (elle a bosser le 23 et le 24 sans dormir et le 24 elle est rentré à 19h ducoup elle est aller se coucher vers les 21-22h et mon frere c'est casser devant la play dans ça chambre ~on avais meme pas commencer le plat xD~)
sauced'ane
Sujet: Re: Merry Christmas Lun 26 Déc - 15:19
Oh, ta pauvre maman ! C'est dur, quand même ! (ce matin, mon oncle partait travailler à 4h du mat' !) Par contre, ton frère il est pas cool - si je peux me permettre.
Sujet: Re: Merry Christmas Lun 26 Déc - 20:12
tu peut te permettre ! balance se que tu veut je t'en voudrait pas -au pire je t'encouragerai ! xD-
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
Sujet: Re: Merry Christmas Mar 27 Déc - 0:23
Oww ma pauvre honey qui as passé Kurisumasu toute seule ♥ Bon, pour ma part j'ai pas trop senti Noel. C'était là, mais d'un autre côté, c'était pas très présent. Moins de magie si vous me permettez l'expression.
sauced'ane
Sujet: Re: Merry Christmas Mar 27 Déc - 11:17
Ah ouais ? Tiens c'est bizarre... Enfin, je suppose que ça dépend.. Chez nous, Noel est toujours en famille et avec les enfants de mes cousines, la magie de Noel on ne peut pas la louper ^^
Sujet: Re: Merry Christmas Mer 28 Déc - 16:02
D"acccord avec Chuu cchan
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
Sujet: Re: Merry Christmas Mer 28 Déc - 18:06
coucou et JOYEUX NOEL... avec quelques jours de retard désolé
en tout cas j'ai passé un super noel ! bonne fin de vacances (et oui c déjà presque fini )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Merry Christmas
Merry Christmas
Page 1 sur 1