| La blagounette | |
|
+3Double-Face Mio White-Shupps 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: La blagounette Mer 25 Mai - 8:09 | |
| | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: La blagounette Mer 25 Mai - 8:55 | |
| xD j'adore attend moije cherchais dans les boissons ! j'était en train de me réciter tout se qu'on peut trouver dans un bars xD Vadka, Gin, Ruhm etc... Je trouvait qu'il y en avais aucun qui était bien (par rapport à la blague) Mais c'est trop drôle xD ! Heureusement qu'on me sort pas un truc pareil encours je me ferrait virée directe ! | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: La blagounette Jeu 2 Juin - 16:38 | |
| Blague speciale pour mio :
C'est du propre !!! :
3 curée dans un monastere son sous la douche malheuresement pere Matthieu et Pere Jacque on oublier leur savon pere Jacque qui habite 3 chambre plus loin ce devoue a aller en chercher il sort donc nu comme un ver rentre dans sa chambre prends deux savons et resort malheuresement 3 bonne soeur arrive pere jacque a une idée il met un savon dans chaque main se cale contre un mur et ne bouge . Les trois bonnes pensent et la premiere s'exclame: _" Oh mon dieu , une nouvelle statue ! C'est incroyable on dirait une vraie !" _"Oh oui tu a raison ! On peut toucher ? " dit la seconde Et hop aussi tot dit aussi tot fait elle lui tripote la nouille Pere Jacque surprit lache un savon La troisieme bonne soeur dit : _"Vous n'y etes pas du tout c'est un distributeur de savon ! Regarder !" A son tour elle le tripote et Pere Jacque jete son dernier savon _"Oh mais oui tu as ra&ison" La derniere le tripote et recoit en pleine figure un grands jet de sperme Elle s'exclame : _'C'est geniale y a meme le gele douche !!!!! "
| |
|
| |
| Sujet: Re: La blagounette Jeu 2 Juin - 17:19 | |
| xD attend c'est trop drôle. Les bonnes soeurs sont décidément de vrai "sainte nitouche" Maintenant que j'y pense la phacochère, fu également surnommée sainte nitouche et la vache avais pour travaille "Bonne soeurs" xD maintenant à chaque fois quue vais voir notre phacochère et notre vache je croit que je vais exploser de rire Franchement D.B ta blague est trop tordante !! | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: La blagounette Jeu 2 Juin - 17:57 | |
| Merci j'ai toute suite penser a toi en l'apprenant
| |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: La blagounette Sam 4 Juin - 11:31 | |
| Ta blague Double-Face est ÉNORME !! J'adore trop !! Comparé à la mienne ... lol sa fait pitié !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blagounette Sam 4 Juin - 11:36 | |
| la tienne etat bien aussi mais je la connaissait ^^ | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: La blagounette Ven 10 Juin - 16:37 | |
| Moi je les trouvent bien toutes les deux, mais elles ne sont pas du même registre... la tienne White-Shupps est mignonne, la tienne D.F est... disons plus... adapté à Mio... Mais j'avoue, elle est tordante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blagounette Ven 10 Juin - 17:55 | |
| heyy dit comme ça on dirai que je suis une idiote perverse !
alors que je suis EXTREMEMENT INTELLIGENTE | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: La blagounette Ven 10 Juin - 20:06 | |
| Rassure-toi tu n'es pas idiote, mio. Par contre pour la perversite....je te laisse juger.... | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: La blagounette Sam 11 Juin - 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blagounette Sam 11 Juin - 9:18 | |
| Mouais...Je vous pardonne U.U Sauced'ane, pour la perversi la tienne aussi est bien ! xDsurtout avec ta théorie magnifique que je n'exposerai pas, sauf, si les gens le veulent et toi aussi bien sur xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blagounette Sam 11 Juin - 9:24 | |
| Je veut je veut et en echange je te donne une autre blague perverse ^^ | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: La blagounette Sam 11 Juin - 10:39 | |
| | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: La blagounette Sam 11 Juin - 11:10 | |
| Bon, j'accepte mais je tiens à préciser que c'était INVOLONTAIRE ! En disant ça, je n'avais absolument pas pensé à la perversité de ce que je disais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blagounette Sam 11 Juin - 11:19 | |
| Dans ce cas ... *grand sourire*La magnifique théorie de notre sauced'ane internationnal !: "Tout se qui rentre, ne peut pas forcément sortir" | |
|
| |
| Sujet: Re: La blagounette Sam 11 Juin - 12:05 | |
| Ah ok Alors chose promis chose du voici ma blague : Un camioneur roule sur la route et chante : "J'm'appele Gontrand j'roule doucement et chui content !!!" Sur le bord de la route il apercoit une bonne soeur il s'arret et lui dit : _ je vous emmene ??? _ oh oui volontier Ils remontent dans le camion et la bonne soeur commence a se deshabiller et dit _Qu'est ce qui fait chaud ici ... _Arreter sinon moi je vous prends par derriere a l'avant du camions La bonne soeur cede et ils s'en ********* a l'avant du camion Quand ils reprennent la route les deux ont un large sourire sur le visage , Gontrand se remet a chanter : _ J' m'appelle Gontrand j'roule doucement et chui content C'est alors que la bone soeur dit : _ J' m'appelle Dédé chui PD j'vais a un bal masqué !!!!!!!!! | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: La blagounette Sam 11 Juin - 12:35 | |
| Ha ha ha !!! C'est ignoble mais trop drôle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blagounette Sam 11 Juin - 13:52 | |
| mdr !!non franchement c'est génial !! qui te les as raconter ? tu les connais d'où ?? mais étrangement il aurai du s'en rendre compte que s'était un homme... | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: La blagounette Sam 11 Juin - 13:55 | |
| Ha ha trop drôle Mio, oui il aurait du s'en rendre compte !! mdr | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: La blagounette Jeu 16 Juin - 20:04 | |
| et mais oui !!! il avait trop bu, c'est pour ça... avec les camionneurs on sait jamais lol ^^ Mais allez D.F ! Donne nous ta source !... en ce moment je suis à cours de blagues... snif | |
|
| |
| Sujet: Re: La blagounette Ven 17 Juin - 15:04 | |
| Ma source : le clown de mon ecole de cirque ( c'est pas des blagues ) (vous avec capter lejeux de mots ) | |
|
| |
BlackRoxanne
| Sujet: Re: La blagounette Ven 17 Juin - 18:15 | |
| Oui oui c'est magnifique... ça aussi c'était une blague. Non lol, c'est pas vrai... mais bon ça m'avance pas vraiment ^^
| |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: La blagounette Ven 17 Juin - 18:54 | |
| Ben non, je ne pense pas que ce soit une blague... Je pense que c'est vraiment ça, dans le cirque y a des clowns... non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blagounette Ven 17 Juin - 21:50 | |
| non non c'est pas une blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blagounette | |
| |
|
| |
| La blagounette | |
|