Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Xym en déroute

5 participants
AuteurMessage
Xymeys
Lieutenant du FSE
Lieutenant du FSE
Xymeys

Xym en déroute Empty
MessageSujet: Xym en déroute   Xym en déroute Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:03

Coucou tout le monde =D !

Bon, comme cetains l'auront remarqué... hum hum, le dico a Xym a été un fiasco total je le reconnait mais bon c'est pas de ma faute ^^

Bon en fait si.. MAIS BREF !!

Justement c'est que c'était pas très interessant et franchement je m'en battais les c... j'avais pas mal de boulot !

Donc là je vous demande parcqu'il faut bien solanellement de me donner votre avis sur un sujet que moi je trouve potable interessant et qui en plus n'aura pas besoin de la super-géniale-méga-supra-giga-trop-sympa-géniale (mince déjà dit ça) Xym pour tourner =)

Héla !!! mais ma phrase ne veut rien dire non ?

Donc en fait ce serait un jeu sur des cryptage et des "jeux de mots" que j'aurais inventés (en fait je fait ça en français quand j'en ai rien a battre de cque dit la prof quand nous n'avons rien a faire ; c'est pour ça que j'en ai déjà plusieurs de prêt). De plus, ça me prend pas trop longtemps et je peux en préparer pas mal pendant les vacs du coup c'est plus facile pour moi vous comprenez ?

Donc si l'idée vous plait et bande de c*nnard ça à intéret à vous pl... et j'espère que c'est le cas, dites le moi et yaura juste à patienter le temps que je tappe bien toutes les règles.

Quoi qu'il arrive, si j'en ai envie et c'est pas dit que... je promet de faire un effort et de passer au minimum une fois par semaine pour superviser et faire un petit coucou .

Voilà voilà bisous à tous.

P.S: n'hésitez pas à me mp pour d'éventuelles questions ! Wink

P.P.S : C'est de L'HUMOUR les phrases barrées !!
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

Xym en déroute Empty
MessageSujet: Re: Xym en déroute   Xym en déroute Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:42

Good Morning

Hahahahah toujours aussi loufoque moije n'ai qu'un conseille a te donner lance toi !! Tu verras bien j'attends sa avec impatience

A tres vite
Amitié
And
sauced'ane

sauced'ane

Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Xym en déroute Empty
MessageSujet: Re: Xym en déroute   Xym en déroute Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:11

Hi hi !J'ai rien compris à ce que t'as expliquer sur le jeu, mais c'est pas grave ^^ Ca a l'air chouette !
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio

Xym en déroute Empty
MessageSujet: Re: Xym en déroute   Xym en déroute Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:28

de m^me j'ai eu peur d'être la seule a pas comprendre mais apparemment non donc bon...
j'ai pas compris mais ça a l'air bien donc vas y lance toi !
aussi t'as pas besoin d'autorisation pour le faire donc meme si ça foire c'est pas grave la corbeille existe toujours
https://fraise.exprimetoi.net
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

Xym en déroute Empty
MessageSujet: Re: Xym en déroute   Xym en déroute Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:48

J'emmerde tout le monde a poster des chansons partout non ? Non. :3

Moi j'ai compris et ça à l'air bien enfin bon je dis ça mais j'en pense pas un mot. Donc bah commence le quand tu veux écoute. Si tu reviens un jour. J'en doute un peu.

PS : Tes phrases barrées m'ont fait rire.

PPS : C'était ironique. MWAHAHAHAHA. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Xym en déroute Empty
MessageSujet: Re: Xym en déroute   Xym en déroute Icon_minitime

Xym en déroute
Page 1 sur 1