Coucou tout le monde =D !
Bon, comme cetains l'auront remarqué...
hum hum, le dico a Xym a été un fiasco total je le reconnait mais bon c'est pas de ma faute ^^
Bon en fait si.. MAIS BREF !!Justement c'est que c'était pas très interessant et franchement
je m'en battais les c... j'avais pas mal de boulot !
Donc là je vous demande
parcqu'il faut bien solanellement de me donner votre avis sur un sujet que moi je trouve
potable interessant et qui en plus n'aura pas besoin de la
super-géniale-méga-supra-giga-trop-sympa-géniale (mince déjà dit ça) Xym pour tourner =)
Héla !!! mais ma phrase ne veut rien dire non ?
Donc en fait ce serait un jeu sur des cryptage et des "jeux de mots" que j'aurais inventés (en fait je fait ça en français
quand j'en ai rien a battre de cque dit la prof quand nous n'avons rien a faire ; c'est pour ça que j'en ai déjà plusieurs de prêt). De plus, ça me prend pas trop longtemps et je peux en préparer pas mal pendant les vacs du coup c'est plus facile pour moi vous comprenez ?
Donc si l'idée vous plait
et bande de c*nnard ça à intéret à vous pl... et j'espère que c'est le cas, dites le moi et yaura juste à patienter le temps que je tappe bien toutes les règles.
Quoi qu'il arrive,
si j'en ai envie et c'est pas dit que... je promet de faire un effort et de passer au minimum une fois par semaine pour superviser et faire un petit coucou .
Voilà voilà bisous à tous.
P.S: n'hésitez pas à me mp pour d'éventuelles questions !
P.P.S : C'est de
les phrases barrées !!