Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
Sujet: Le pas des 1000 messages Sam 14 Jan - 21:32
Good Morning
Et oui le Mercredi 11 janvier a 20h08 precis Lord Double-Face a atteint le stade des 1000 messages posté en derminant un poéme de la rubrique qu'il a crée !!
Omedetto Lord !!!
Ohohoho ohoho
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
Sujet: Re: Le pas des 1000 messages Dim 15 Jan - 10:50
Tu te fais une page d'auto-congratulation, DF ? Ah, ben c'est beau ça! Toi, si réputé pour ta modestie ! Toi en qui nous avions toute confiance (sauf pour l'orthographe - je te ferais remarquer qu'on dit un baume et pas une (va voir votre dernier poème ^^) ! Tu es tombé à ton tour dans l'orgueil... snif, ça me fait de la peine...
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
Sujet: Re: Le pas des 1000 messages Dim 15 Jan - 13:59
Quand personne ne te remarque , flatte toi toi meme ou les choses resteront ideme XD
Et moi si modeste et fait cette annonce pour tous se qui passeront se cape , il viendront le dire ici tu vois mes actions sont et reste toujours pour le future des autre mdr ^^
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
Sujet: Re: Le pas des 1000 messages Dim 15 Jan - 14:35
Mouais... Ça sent la mauvaise excuse à plein nez, ça ! ^^ Enfin... quand j'aurai à mon tour franchi ce fameux pas, je pourrai venir l'annoncer ! En attendant, toutes mes félicitations ! (tu as raison, apparemment personne ne l'a remarqué ^^)
Sujet: Re: Le pas des 1000 messages Dim 15 Jan - 19:15
A du vois m'est excuse sont toujours fiable , tu devrai le savoir , franchement est ce que tu me crois capable de manipuler les gens comme bon me semble hum ?? ^^
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
Sujet: Re: Le pas des 1000 messages Dim 15 Jan - 20:57
Pour fêter ça, je t'offre 3 billets pour 3 ans en Corée ! Dès que je les trouve bien sûr. Pour l'instant t'a droit à des billets imaginaires. ( Prends moi prends moi prends moi prends moi prends moi prends moi prends moi prends moi prends moi prends moi *.* Et Mio si tu veux )
Et bien bravo et merci d'avoir été un membre actif de notre forum comparé à d'autres, merci d'avoir été là depuis le début avec nous, et bravo pour ces 1000 en espérant que d'autres atteignent aussi très rapidement ce pas, mais il ne faut pas s'arrêter là, il faut continuer, prochaine étape : les 2000 ! Les 5000 ! Les 10 000 !
Quelques musiques pour faire la fête des 1000 messages :
Et si on se faisait une K-food party pour fêter ça ? Wii, j'aime les Wonder Girls ^w^
Sujet: Re: Le pas des 1000 messages Dim 15 Jan - 21:08
Aligato gonzaimas Chuu-kun je connaissais pas mais j'aime beaucoup ^^ Ettkt je compte pas m'arreter de si bn pas ^^ ^^
Et derien je sais queje ne suis pas un des createur directe de fraise , ces createur lui ont donné un corps , je lui est fournit une ame , fraise possede 4 pilier au depart elle en possedait plus mais beaucoup ont disparusou se sont effondré alors que 4 autre se sont consolider , ces 4 piliers sont : Mio , Chuu , sauced'ane , et DoubleFace ;
Honnetement je me considere comme un membre fondateur ^^
Et tkt je n'envisagerai jamais de partir en corée sans toi et Mio ^^
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
Sujet: Re: Le pas des 1000 messages Dim 15 Jan - 22:00
Yay ! Continuons comme ça ~ C'est sûre que tu fais partie des membres du départ, donc des membres fondateurs. Mais tu vois, petit kiwi est aussi sensé être un membre fondateur, c'est juste qu'il poste beaucoup moins que nous. En attendant, si tu veux avoir une chance de gagner ces 3 billets pour la Corée :http://fr.soompi.com/2011/12/23/office-du-tourisme-de-coree-kto-enquete-sur-la-kpop-en-france-en-partenariat-avec-soompi-fr/
Sujet: Re: Le pas des 1000 messages Dim 15 Jan - 22:38
Tkt je sais je ne remes pas en questions les droits du kiwi ^^
Good job ma fait trop rire etje suis definitivement fan de pastaa !! ^^
Pour les nouveaux inscrits : un
passage écrit dans la "Présentation" est obligatoire ! En ce lieu, il
vous faudra vous présenter dans la langue de Molière avec hardiesse et
justesse (ce qui ne veut pas dire une ligne de trois mots, nous sommes
friands d'informations !)
L'orthographe et la grammaire :
nous sommes très à cheval sur le respect de la langue française :
inutile …