Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
Sujet: Parodie Dim 5 Fév - 18:48
Good Morning
Voila voila sa fait un petit moment que j'avais envie de faire une section parodie . Le principe est simple : mettre toute les parodies qui vous ont fait rires ( même si c'est débile allez y ont a tous une fois été au foonds du seau XD) chansons , films let's go et c'est parti pour les délires
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
Sujet: Re: Parodie Dim 5 Fév - 18:51
Bon je commence par le célébre tous au bois de Chuu ^^ :
Enchainé par mon Numa Numa Yoda ( j'adore cette vidéo vous verrez que je suis très star wars !! ) :
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
Sujet: Re: Parodie Dim 5 Fév - 19:12
Sur le thème de Numa Numa Yei ^^ J'adore !
Sujet: Re: Parodie Dim 5 Fév - 19:18
hahhahaha pas mal le truc sur death note ^^
Alors voilà au risque de terner l'image de Harry Potter ( honte à moi je vous propose quelles que parodies de HP qui mon bien fait rire ^^) bon je vous avertie tout de suite c'est pas du grands arts mais les voix mon fait trop rire ^^ :
Spoiler:
on je vais arreter pour aujourd'hui
A bientôt Amitié And
Sujet: Re: Parodie Lun 6 Fév - 18:41
Et je repart sur ma lancée ^^ :
Spoiler:
Et voici les top harry potter en chanson :
Spoiler:
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
Sujet: Re: Parodie Mar 7 Fév - 11:04
elles sont pas mal les parodies de hp, j'en connaissais certaines. j'aime trop la dernière the 80's !
Sujet: Re: Parodie Mar 7 Fév - 14:52
Moi aussi ^^ avec le systeme nerveux et la dictée!! ^^ Chui un raté , chui un raté , un trou du Héééé !! sa me fait trop rire a chaque fois ^^
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
Sujet: Re: Parodie Ven 10 Fév - 18:28
Ouf ! J'ai enfin le temps de poster ces quelques vidéos rigolotes parce qu'avec les cours, les devoirs, les controles... ben j'avais pas le temps - et la flemme aussi ^^
Alors voici :
Faites avec des textes de François Pérusse.
Et celle-là n'est pas vraiment une parodie mais je la trouve trop drole ^^ !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parodie
Parodie
Page 1 sur 1