Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
Sujet: Mince Alors !!! Lun 16 Avr - 9:18
Good Morning
Voila voila hier soir je suis allez voir une comédie au cinémas et j'aiextremment rit :
[b]Mince Alors !![/b]
Nina est jeune, jolie et ronde. Malheureusement son mari Gaspard n’aime que les femmes très minces… Surtout depuis qu’ils se sont installés à Paris pour monter leur ligne de maillot de bain ultra pointue. Pour tenter de le séduire à nouveau, Nina accepte à contrecœur le cadeau qu'il lui offre : une cure d’amaigrissement à Brides-les-Bains. Le dernier espoir des gros quand on a tout essayé.
Là-bas, elle va faire la connaissance de Sophie, une belle avocate marseillaise qui veut tout contrôler ; son corps, comme son cœur.
Emilie, une mère de famille très enveloppée qui clame partout que « Big is beautiful » alors que sa vie amoureuse est à l’arrêt, et que son poids commence à la mettre en danger. La rencontre de ces trois personnalités va déclencher un raz-de-marée.
Une comédie burlesque éxtrémement drôle et trés décontractante vraiment je vous le conseille vivement et tout n'est pas dans la bande-annonce a l'inverse de beaucoup de film ^^:
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
Sujet: Re: Mince Alors !!! Lun 16 Avr - 12:21
C'est vrai que ça a l'air super drole !! Mais, dis-moi, elle quitte son mari quand même ? Parce qu'il a l'air d'un sacré beauf !
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
Sujet: Re: Mince Alors !!! Lun 16 Avr - 22:08
Aha !! Il faut allé au cinéma pour savoir mais honnetement c'est un super film !! A voir enfamille ou avec des amis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mince Alors !!!
Mince Alors !!!
Page 1 sur 1