Heu... Je comprend pas vraiment trop pourquoi tu veux avoir l'air débile... mais tu devrais pas avoir trop de problèmes vu que c'est ton état naturel (ne lis pas ce que je viens de marquer) Je pense que ce que tu as posté contient de très bon conseils (bien que sauter du toit peut-être dangereux) ! Autrement, ben fais comme moi ce soir, raconte n'importe quoi, marre-toi parce que tu racontes n'importe quoi, ce genre de choses... Ah oui, ma petite cousine qui a 2 ans et demi (et chez qui j'étais en vacances. Même là je le répète ! C'est énervant à force, hein ? ^^) faisait un truc trop drôle : quand on lui expliquait quelque chose, elle répondait toujours, et avec l'air sérieux, s'il vous plait ! "Ah oui, d'accord" Sauf que le ton qu'elle employait donnait facilement l'impression qu'elle n'avait pas capté un mot de ce qu'on venait de raconter ! C'était vraiment tordant ! (c'est le genre de truc qu'on a trop envie de faire en cours après que le prof ait expliqué quelque chose juste histoire de lui donner l'impression qu'on n'a rien capté et de le démoraliser ^^)