Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
Sujet: ANPMOSDCOP Mar 8 Mai - 17:20
[ANNONCE DE MON ANPMOSDCOP] Ou bien : Absence Non Prévue Mais On Se Débrouille Comme On Peut
Bonjour à tous ♥
Suite à la chute de ma moyenne d'un point de vue parentale (OMOOONDIEU ELLE A PERDU UN POINT DANS SA MOYENNE QUEL DRAAAAAME) et sous la pression de ma merveilleuse prof principale que je ne remercierai jamais assez d'avoir inquiété mes parents, ma mère a décidé de m'enlever mon ordi ~
Et je le retrouverai fin de l'année scolaire soit le 13 Juin ~ Mais bon normalement j'ai pas le droit d'aller sur n'importe quel ordi de la maison, même quand ils sont pas là. Mais je brave les dangers et je suis venue jusqu'à un ordi pour vous annoncer cela. Je passerai donc des fois le soir ou lorsque mes parents seront pas là soit des fois le lundi, le mercredi et le samedi.
Voili Voilou ~
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
Sujet: Re: ANPMOSDCOP Mer 9 Mai - 15:35
Pauvre Chuu ! (en marquant ça, j'ai appuyé sur des touches de mon clavier - je sais pas lesquelles - et ça m'a fait un truc trop bizarre !!! Heureusement c'est redevenu normal - petit HS ^^) Sinon, j'aime le titre de ton annonce ^^
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
Mais c'est horrible !!!!! Pauvre chuu-chan ( point positifif tu ne pourras plus me faire fantasmer sur de la bouff a 3h du mat héhéhéhéhé ^^) mais tu es pourtant une "bonne" êleve non ?? Je veut sdire par la que tu as une moyenne convenable non ??? ( cb ?? ) Je trouve tes parents un peut éxécéssifs pour le coup
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
Sujet: Re: ANPMOSDCOP Ven 11 Mai - 13:23
Eh... tout va bien DF ! Enfin c'est vraiment pas de chance, mais tout de même... un tel cri ! ^^ En arrivant sur la page, j'ai cru que mon ordi avait un bug et qu'il avait tout déformé le forum, mais je comprends maintenant... ^^ Personnellement, j'aurai dit très excessif, ou alors c'est ta prof principale... On compatit, Chuu !
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
Sujet: Re: ANPMOSDCOP Sam 12 Mai - 13:45
Kyah ♥ Merci de compatir à mon pauvre sort, et pour répondre à vos questions et bien ma moyenne générale est de 11, oui mes parents sont excessifs (Je cite :" TU AS TRAHIS NOTRE CONFIANCE") mais ma prof principale est pas mal non plus dans le mélodrame.
Mais voyons les choses d'un côté positif, je ne vous ferais plus fantasmer sur de la bouffe, moins de concurrence au dernier qui poste gagne et puis ..
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON C'EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP HORRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE JE VEUX MON ORDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TT.TT
sauced'ane
Sujet: Re: ANPMOSDCOP Dim 13 Mai - 11:20
Tu fais preuve de plus de retenue que DF, félicitations ^^ Courage, courage, plus que 32 jours avant la fin de l'année (tu finis le 13, c'est bien ça ?) !!!!
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
Sujet: Re: ANPMOSDCOP Dim 13 Mai - 14:59
Oui sauced'ane je confirme mais c'est monstrueux mais 11 c'est potable !!!! Mais non de Dieu votre délégué est une carpe ou quoi !!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
si c'etait moi sa ne se passerai pas comme sa humpf !
sauced'ane
Sujet: Re: ANPMOSDCOP Mar 15 Mai - 15:18
Vas-y, DF, pète lui la gueule !
Sujet: Re: ANPMOSDCOP Jeu 17 Mai - 16:07
Euh... Pourquoi vous parlez de 11, de délégué et de carpe ? #Apatoukapté# ô.ô
Sujet: Re: ANPMOSDCOP Ven 18 Mai - 9:27
Ma pauvre la deconnexion a internet ne te reussis pas ^^ 11= ta moyenne general on parle de délégué psk le tiens aurait du au conseil de classe dire a ta prof de francais que 11 ct convenable !!! Conclusion c'est une carpe= nul et qui ne sert a rien si sa aurait été moi ....
Sujet: Re: ANPMOSDCOP Mar 22 Mai - 16:30
Ooooh tout est clair et limpide dans mon esprit maintenant °U° Sauf que c'est pas une prof de français ma prof principale, mais une prof' d'histoire géo. Et nos délégués ... Sont de gros branleurs qui servent à rien.
:3
Sujet: Re: ANPMOSDCOP Ven 22 Juin - 18:59
Gomen du double post ~
Pour annoncer que c'est bon j'ai enfin mon ordi et mon portable ~ YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ~
sauced'ane
Sujet: Re: ANPMOSDCOP Dim 24 Juin - 9:40
Waouh : Je suis super contente pour toi, mais dis donc, ça te fait un drole d'effet ^^ Tiens, mon frère m'a montré ça, je pense que ça correspond bien aussi ^^ :
Sujet: Re: ANPMOSDCOP Lun 25 Juin - 18:35
Congratulation !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANPMOSDCOP
ANPMOSDCOP
Page 1 sur 1