sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Bug, pas bug ? Mar 19 Juin - 16:41 | |
| Depuis hier, le forum a rétréci... Comment expliquer... Il ne prend que la moitié de la page, résultat les textes sont tout serrés. C'est normal ? | |
|
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Bug, pas bug ? Mer 20 Juin - 16:03 | |
| Tu es sûre que ce n'est pas ton ordi, ou une fausse manip' ? Chez moi tout va bien, le forum est en parfait état. Peux tu faire une capture d'écran pour expliquer ? (si tu sais pas comment faire, appuie sur la touche "lmpr écran -- Syst" va sur paint et fait coller ) | |
|
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Bug, pas bug ? Mer 20 Juin - 16:44 | |
| Je comprends pas ce qui ce passe... D'autant que la page d'accueil s'affiche normalement... Après vérification, en fait les pages s'affichent certaines fois normalement, et pas d'autres... De plus en plus étrange. Ce doit être mon ordi qui bug. Désolé, je n'arrive pas à la poster en plus grand que ça. Mais là, c'est parce que je suis pas douée ^^. T'arrives à voir quand même ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug, pas bug ? | |
| |
|