Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
Sujet: Revoilà Jack Sparrow !!!!! Jeu 26 Mai - 19:46
Enfin le quatrième volet de cette série fait son entrée dans nos salles. Déçue par le dernier, je ne savais pas vraiment si j'allais aller le voir. Enfin si, je le savais, parce qu'on ne rate pas un rendez-vous avec le pire des séducteurs, après tout, il reste Johnny Deep...
Sparrow donc, toujours aussi misogyne et insupportable, nous fait encore une fois rire durant tout le film. Ses coups en douce, c'est répliques tordantes et sa façon de courir... comme un enfant !!! M%ais surtout son humour absolument GE-NIAL, dans le style : "Ressentez vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ???... Et bien pas moi." Bref, du Jack tout craché. Cependant, ses Dreads ont blondis et sa peau, elle, a noircit. Pourtant au fond, il n'a pas changé. Toujours pareil avec les femmes et même si Pénéloppe ne le laisse pas froid, iol arrive à nous faire bondir de notre fauteuil. Et on sort de la scène en se disant : "Mais il ne changera donc jamais ?!?!?!?!" En tout cas moi, j'espère que non !!
Sinon du côté des autres personnages, Pénélope Cruz est la parfaite latino, qui ne manque ni de piquant ni de beauté. Pas étonnant qu'elle ai fait flancher le cœur de ce pirate... Sinon ? Pour les filles plusieurs choix : un curé amoureux, un Barbosa fraichement péruqué (oui je sais ça n'existe pas mais j'adore inventer des mots) ou un Barbe Noir très... barbue. Et les garçons ne resteront pas sur leur faim, car ils vont entrer dans un bal des sirènes... Et découvriront que les femmes ne sont pas toujours des anges
Pour ma part, je l'ai trouvé bien mieux que le précédent, même si tout le monde n'est pas de mon avis. J'ai entendu du "AAAH, c'était Chénial !" ou des déçus, (mais certaines personnes trouvent toujours de quoi critiquer ^^) alors, le meilleur conseil que je pourrais vous donner c'est d'aller le voir... Et de venir en parler !
Mais avant, voici un petit avant goût ! (la meilleure B-A je trouve)
Et pour ceux qui l'aurait déjà vu, je cherche une petite liste d'adjectifs concernant Sparrow... : Ridicule. Génial. Énervant. Adorable. Détestable ! Misogyne. Sans-cœur. Tellement drôle !!! INSUPPORTABLE !
Et vous ??? Des idées ??? Donnez moi des mots ! BlackRoxanne
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
Sujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!! Ven 27 Mai - 13:48
Je n'est qu'un mot à dire : " C'était Chénial !!!!!" ... hé hé hé ... Très bonne critique qui résume très bien le film (qui, au passage, était chénial) !!! Bon vous avez pu le constater j'ai vraiment beaucoup apprécier le film, mais bon, quand on fait un film "chénial", on assume...
Voili voilà !!
PS: pour les adjectifs concernants Jack :
CHENIAL !!
LOUFOQUE
et peut-être même, à certains moments DETESTABLE (mais dans le bon sens du terme .. enfin jme comprend...)
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
Sujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!! Ven 27 Mai - 17:02
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
Sujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!! Sam 28 Mai - 19:53
hihi, totalement d'accord ! J'ai aussi trouvé : Sexiste... et je continu à chercher ^^
Mio Justicière masquée de la CIA
Sujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!! Sam 28 Mai - 19:58
Je revient de voir le film, j'avoue que j'ai été quand même un peut déçu, je l'est surement surestimer, mais bon... J'adore les films où il y a beaucoup de passage drôle ou complétement idiot, Pirates des caraïbes avais tout pour me plaire...... Au début. Je m'attendait a franchement plus drôle, mais bon je ne suis pas là pour casser les film (bien que se soit se que je suis en train de faire xD) Je suis rester sur ma faim...
BlackRoxanne
Sujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!! Dim 29 Mai - 17:11
Tu s là pour donner ton avis alors tu as absolument le droit de le casser. Mais tu l'as trouvé moins bien que le troisième ou pas ?
Mio Justicière masquée de la CIA
Sujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!! Dim 29 Mai - 17:35
Personnellement pour te dire sa va falloir que je revoie le 3e je pense que le 4e est bien mieu que le troisième mais il faudra vraiment que je revoie le 3e !
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
Sujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!! Ven 3 Juin - 5:16
Il est genial troop bien c'est le meilleur!
MfunnyM
Sujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!! Ven 3 Juin - 12:19
j'ai vu le film il est ENIALISSIME, un vrai chef d'oeuvre! j'ai franchement adoré, c'est le meilleur de tous les pirates des caraibes!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
Sujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!! Dim 5 Juin - 11:39
Pour les nouveaux inscrits : un
passage écrit dans la "Présentation" est obligatoire ! En ce lieu, il
vous faudra vous présenter dans la langue de Molière avec hardiesse et
justesse (ce qui ne veut pas dire une ligne de trois mots, nous sommes
friands d'informations !)
L'orthographe et la grammaire :
nous sommes très à cheval sur le respect de la langue française :
inutile …