| Les films... | |
|
|
Quel film préférez-vous, entre... | Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence | | 33% | [ 7 ] | De l'eau pour les éléphants | | 10% | [ 2 ] | Avatar | | 14% | [ 3 ] | Moulin Rouge | | 14% | [ 3 ] | Titanic | | 19% | [ 4 ] | Morning Glory | | 0% | [ 0 ] | Shrek 4 | | 5% | [ 1 ] | Into the Wild | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Les films... Sam 28 Mai - 9:13 | |
| Voici un sondage sur les films ... si vous le souhaitez, vous pouvez cocher plusieurs cases !!! (oui, le choix peut être dur...) Si vous voulez laisser un petit message pour donner vos impressions sur un film, vous pouvez... Et au faite, tant que je parle de films, n'oubliez pas d'aller voir la rubrique que tient BlackRoxanne, il y a de bonnes petites critiques sur certains films !! | |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: Les films... Sam 28 Mai - 10:53 | |
| oula la le choix est très dur ! il y a des filmms que je n'ai pas encore vu comme pirate des caraïbes et des films que j'ai vu à moitié (moulin rouge, que j'adore quand même surtout la fin avec le tango dr roxanne, MAGNIFIQUE ) ou pas du tout vu comme Titanic (oui oui je l'ai pas vu !). Morning Glory c'est quoi ce film ? sinon les autres films je les aime tous et j'en ai pas de préféré. | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Les films... Sam 28 Mai - 12:49 | |
| Oh vois-tu, Morning Glory est un film que je suis allé voir avec BlackRoxanne, je l'ai mis car j'y est pensé mais, aprés ce n'est pas LE film de l'année. Tu sais, c'est un film qui sort au cinéma, comme ça, qu'on va voir, mais voilà quoi... | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Les films... Sam 28 Mai - 21:32 | |
| Ouai, j'avoue qu'il n'était pas génial et que ce n'était que les acteurs (Harrisson ford quand même, alias Indiana Jones pour ceux qui ne connaitraient pas, et Rachel McAdams) qui faisait tous le film. Moi, j'ai LOOOOOOOOOONGUEMENT hésité entre Titanic et Moulin Rouge puisque je peux dire sans aucune hésitation que ce sont mes deux films préférés. Ouai, je sais, pas très joyeux puisque ce sont tous les deux des drames mais des drames TELLEMENT fabuleux ! et tellement romantiques ! Et puis, entre Dicaprio et Ewan McGregor... que demander de mieux ? Et pour continuer le palmarès de mes films préférés, même si je doute que ça intéresse quelqu'un, le troisième c'est Roméo + Juliet, qui est juste MERVEILLEUX. Et qui fini encore mal, je sais, mais je suis une incurable romantique... Un peu trop parfois ... Quoique, est-on jamais trop romantique ??? Beaucoup plus de gens ne le sont pas assez... Bref, sinon, Pirates des Caraïbes était bien, je l'avoue, bien mieux que le trois et Avatar à révolutionné le 3D. Réalisé d'ailleurs par le même que Titanic, à savoir James Cameron qui a réalisé avec ces deux films les deux films qui ont faits le plus d'entrées ! Quel génie... Oh, j'allais oublier ! La Panthère, il faut ABSOLUMENT que tu vois Titanic ! C'est LE film de l'univers !!!!!!!!!!!! Quand à toi W.S, on ne sait pas pour qui tu as voté... Au passage, Merci pour la pub ! | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Les films... Jeu 2 Juin - 22:11 | |
| de l'eau pour les elephants et un film que j'apprecie enormement ettant moi meme proche de l'univers du cirque ( et oui je suis magicien et funnanbule ^^ ) j'ai beaucoup apprecier surtout que mon acteur preferer joue dedans (christophe waltz qui interprete le mechant directeur auguste) mais je regrette le fait que robert pattinson est joué dedans je n'aime pas cet acteur voila mais j'apprecie aussi les autres films | |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: Les films... Ven 3 Juin - 8:59 | |
| j'aime beaucoup ta critique df sache que moi aussi j'ADOOORE christophe waltz (excellent acteur qui interprète admirablement les méchants) et tu sais qu'il va enfin jouer un gentil! certainement dans le prochain tarantino (inglorious basterds) avec leonardo di caprio en méchant, en ce moment il joue dans les three mousqueters et il a fini de tourner dans le dernier roman polanski sinon moi j'ai voté de l'eau pour les elephants et pour le moulin rouge | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Les films... Ven 3 Juin - 10:33 | |
| Good Morning and Welcome
Merci pour le renseignement
| |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Les films... Jeu 30 Juin - 17:01 | |
| Titanic (pour la musique), Avatar (pour tout) et PdC 4 qui a l'air génial ! | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Les films... Jeu 30 Juin - 17:29 | |
| morning glory Nani sore ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films... | |
| |
|
| |