Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
Sujet: Mikado Station Sam 28 Mai - 14:54
Rappel du premier message :
Mikado Station
Mais Quoi, Qu'est ce ?
Mikado Station ? 'Mikado' est un surnom que j'utilise pour signer mes créa', et station car il y a de tout dedans. Mais je ne fait pas que d'exposer ! Je prends aussi les commandes graphiques ! Il y a une sorte de formulaire à remplir, mais cela ne vous coûte rien et j'espère que vous aimerez mes créations ♥ Toujours à la recherche de critiques, je prends en général pour m'améliorer. J'utilise principalement Toshop', mais j'utilise aussi des fois gimp ~ Vous pouvez prendre certaines créas mais demandez moi avant, par respect du travail fait.
/!/ News .
Commandes fini ! Yaaaay ~ Ajoute d'icones, wallp', signa', userbar.
Créations
Wallpaper
Appelés aussi fond d'écran:
Kit : Avatar + Signature
Kits:
Signa'
Signa:
Userbars
Userbars:
Icones
Icones:
Formulaires
Formulaire de demande d'Userbars : Code:
Code:
Couleur : Phrase à Écrire : Image à insérer (Facultatif) :
Formulaire de demande de kits (peut être utilisé pour les signas et les avatars ) : Code:
Code:
Couleur : Image : Proportions : Texte à insérer : Autre : ( Commentaire ou Détails de ce que vous recherchez )
Dernière édition par Chuu le Mar 26 Juil - 19:02, édité 7 fois
Auteur
Sujet: Re: Mikado Station Jeu 21 Juil - 11:37
Merci beaucoup Chuu pour tout ton travail !! C'est magnifique !!! !!!!
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
Sujet: Re: Mikado Station Mar 26 Juil - 18:53
News ~
Ajout : Icone : Userbar : Signa' : Les autres Wall' de WS :
Wall:
Oh, et de rien WS, contente que ça te plaise ♥ J'adore les derniers wall' que j'ai fait, et je suis un peu nouvelle en terme de wall donc merci à toi pour ta commande >.<
Mio Justicière masquée de la CIA
Sujet: Re: Mikado Station Sam 27 Aoû - 14:19
J'aime beaucoup le 1er wall' ! Félicitation !
Sujet: Re: Mikado Station Dim 28 Aoû - 9:41
Merci ! Waaaaaah ! Ultra contente qu'il te plaise C'est celui que j'utilise en ce moment ~ Plutôt simple mais je l'aime beaucoup
Sujet: Re: Mikado Station Dim 28 Aoû - 10:57
d'ailleurs je me suis persmisse aussi de l'utiliser (fond écran aussi) Par contre c'est domage que tu ne l'est pas signé (j'aime bien les signature)
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
Sujet: Re: Mikado Station Lun 29 Aoû - 19:56
Merci, ils sont très beau...malheureusement, c'est bientôt la rentrée... :'( !!!!!!!!
Sujet: Re: Mikado Station Sam 3 Sep - 22:51
Moi c'est pas bientôt la rentrée. Moi ma rentrée c'était jeudi. Pffff. Vous aimez bien narguer les gens vous sinon ?
Tu en veux un spécial rentrée ? Pour te mettre de bonne humeur pour les cours ! :3
Sujet: Re: Mikado Station Dim 25 Sep - 13:24
Double post' ! Osef !
J'ai fait d'autres trucs mais flemme légendaire de rajouter.
Sujet: Re: Mikado Station Mer 4 Jan - 20:50
Kida Masaomi-kun !!!! je l'adore mais je préfère Izaya et shizu~chan
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
Sujet: Re: Mikado Station Jeu 5 Jan - 16:05
O j'aime beaucoup cette crea
Sujet: Re: Mikado Station Jeu 5 Jan - 18:08
Mio >> Je préfère aussi Izaya, mais j'avais de l'inspiration avec l'image que j'avais trouvé de Masaomi-kun, et j'aime bien ses cheveux jaunes pétants :3
DF >> Sankyu verry much ! Elle est super simple je ferais un tuto un de ces jours dessus si tu veux. Faut juste que je retrouve l'image ^.^
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
Sujet: Re: Mikado Station Jeu 5 Jan - 19:17
ok ^.^ oui j'ai vus qu'elle etait moins complexe que les autre mais je sais pas je la trouve parfaite ni surchargé ni trop vide et harmonieuse
Sujet: Re: Mikado Station Dim 2 Sep - 2:00
Up ! Up ! Up ! Bon alors j'ai changé le header mais normalement la partie blanche doit être transparente et je comprends pas ce qui s'est passé >.>
M'enfin bon.
Spoiler:
En plus je reprends Lundi TT.TT
Sujet: Re: Mikado Station Sam 8 Sep - 10:01
SnSD !!! <3
bn bn j'aime bien les contours blanc meme si c'etait pas prevus mais peut tu changer le personnage ???x) je sais que tu peut le faire epate nous et ganbarre !!
Sujet: Re: Mikado Station Mer 12 Sep - 14:38
Ok j'avais répondu mais il l'a pas envoyé O.ô Donc je disais : Si si c'était prévu ^^ Aaaah t'aime pas Sunnychou ? Bon et bien dans ce cas je reste dans les SNSD ou je prends qqun d'un autre groupe ? Propose ce que tu veux j'exécute :3
Sujet: Re: Mikado Station Mar 25 Sep - 20:31
Reste dans les SNSD et je te laisse l'embarras du choix sinon tu vas bien ? ^^
Sujet: Re: Mikado Station Sam 29 Sep - 17:35
J'avais fait ça avant d'avoir ta réponse et je devrais continuer sur ma lancée normalement. Faut que je télécharge des actions *W* C'est trop pratique en moins de 5 min c'est bouclé hahahaha ~ Sinon je vais biiiiiiiiiiiiiiien ouaip et toi ?? ♥
Pour les nouveaux inscrits : un
passage écrit dans la "Présentation" est obligatoire ! En ce lieu, il
vous faudra vous présenter dans la langue de Molière avec hardiesse et
justesse (ce qui ne veut pas dire une ligne de trois mots, nous sommes
friands d'informations !)
L'orthographe et la grammaire :
nous sommes très à cheval sur le respect de la langue française :
inutile …