|
| Affaire de grandes villes... | |
|
+4Mio La Panthère sauced'ane White-Shupps 8 participants |
Quel est votre ville favorite ?? | New-York | | 30% | [ 3 ] | Los Angeles | | 0% | [ 0 ] | Paris | | 20% | [ 2 ] | Bordeaux (^^) | | 0% | [ 0 ] | Sydney | | 0% | [ 0 ] | Tokyo | | 30% | [ 3 ] | Washington D.C | | 0% | [ 0 ] | Ajaccio | | 0% | [ 0 ] | Autre... | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
| Auteur | Message |
---|
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Affaire de grandes villes... Sam 28 Mai - 15:55 | |
| | |
| | | sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Affaire de grandes villes... Sam 28 Mai - 17:34 | |
| Meme si je n'y ai jamais été, c'est New York que je préfere. J'aimerais tellement y aller !
Dernière édition par sauced'ane le Jeu 2 Juin - 9:20, édité 1 fois | |
| | | La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: Affaire de grandes villes... Sam 28 Mai - 17:58 | |
| moi c'est, sans hésiter, Paris ma ville préférée Paris c'est une des plus belles villes du monde (peut-être même la plus belle) mais je pense pas que je voudrais y habiter ou sinon dans un beau quartier pas trop bruyant. sinon les villes américaines ne m'attirent pas trop, même certaines pas du tout ! elles sont juste à visiter comme New York.
| |
| | | Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Affaire de grandes villes... Sam 28 Mai - 19:37 | |
| Hum... Personnellement vous connaisser tous mon avis non ?? J'arais bien aimer avec un choix multiple j'aurai pris Tokyo et Autre, finalement le hasar à choisi Tokyo Mais sinon toute les ville du japon (ou presque) on l'air magnifique. Sinon mon avis est presque le même que La panthère. Les villes américaine ont l'air juste à visiter mais sinon rien de plus. Pour paris, je ne suis pas du même avis, certes, c'est une belle ville mais je trouve que Rome la dépasse quand même. | |
| | | BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Affaire de grandes villes... Sam 28 Mai - 21:48 | |
| Je suis plus ou moins d'accord avec tout le monde en fait. Je voudrais habiter dans toutes les villes du monde !!! Enfin, presque toutes : Paris ( dans un appart qui donnerait sur les toits, pour marcher dessus comme dans les films), New York (ville de tous les possibles, de tous les rêves, où tout est plus grand et plus cool), Pékin (pour être totalement exotique et puis la civilisation chinoise est la plus belle, à mon humble avis), Rome ou Venise (car rien ne remplace l'Italie où les arts en général prennent toute leur signification et où l'architecture antique est la plus luxuriante), Londres (ville où je rêve d'aller faire mes études... en fait c'est à Oxford, mais c'est à côté ; la ville qui accepte tout, la ville de J.K.Rowling et d'Harry Potter)... et toute les villes, en soi, sont tellement belles !
Bon, je parle beaucoup mais j'ai voté pour New York ^^ | |
| | | Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Affaire de grandes villes... Dim 29 Mai - 8:36 | |
| Moi je casse tout, et je dis que je VEUX habiter à Montréal. Sérieux. Flemme de mettre mes raisons, mais je dirais que : on y parle québécois qui est proche du français, Les festivals Juste Pour Rire, le temps ( super beau l'été , froid l'hiver > neige ! ) , et ça :
- Spoiler:
New York > vous espérez trouver un travail là bas ? Dans une ville aussi bruyante ? A visiter, ce serait juste généralissime mais y vivre ? Moi je pourrais pas je pense. Bien que j'adore les grandes villes et tout ça, c'est pas trop mon truc N.Y. A part à visiter, là sa me dérange pas le moins du monde.
Los Angeles > Veut. Visiter. Cette. Ville. TOUT DE SUITE !
Paris > J'y ai habiter pendant 8 ans, et c'était vraiment bien. J'habitais un quartier tranquille, on se connaissait tous et j'ai de très bon souvenirs de là bas. Sa me dérangerai vraiment pas d'habiter là bas.
Bordeaux > Nostalgie W.S ? Elle est sympa à visiter, et comme pour le moment on a pas de KFC ici, bah c'est très bien là bas. Ma mère l'appelle le "Petit-Paris", et c'est vrai que ça y ressemble.
Sydney > Une autre ville où j'adorerais habiter. Pas de raisons, c'est juste magnifique et puis l'Australie.
Tokyo > Je veux aussi visiter cette ville, où n'importe quel ville du Japon, parce que d'un coté ya le côté traditionnel, et de l'autre ya l'aspect "moderne". Et puis, juste pour acheter tout et n'importe quoi là bas .
Washington D.C > Non. Y'a rien d'intéressant, à part ce qu'on avait vu en anglais, les trucs pour parcourir la ville, ça à l'air marrant. Sa s'appelle des Segways, et Google est votre ami si vous voulez en savoir plus.
Ajaccio > J'y ai passé mes vacances très souvent parce que mes grands parents ont des amis qui leurs prête leurs maisons pendant qu'ils partent. Un truc à dire : C'EST MAGNIFIIIIIIIIIQUE ! Si vous y aller, vous serez pas déçu. Bon, moi après j'avais la vu sur la mer, avec un chemin privé pour y aller, et la plage de sable fin c'est totalement différent de celle qu'on a ici, et l'eau chaude quand on y rentre... Allez y !
Voili Voiloù ♣ | |
| | | piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: Affaire de grandes villes... Mer 1 Juin - 10:27 | |
| Mwwaaaa un rire s'éleve dans le jour (et oui on dirait pas mais c'est un rire mdr) Adjacio c'est pas une grande ville!
J'ai répondu Pairs car j'y ai vécu et c'est formidable c'est la plus belle ville du monde.
O toi Paris Quand tu souris O toi ville de la nuit Qui quoiqu'il arrive vit O toi merveille de se monde Le brouha gronde O toi si vivante, Si grande, si étincellante O toi et t'es beau monument Tu es mon tourment Eternelle, Avec notre dame ta sentinelle. Tu es ma ville, mon ame soeur O toi notre capital dans toute ta splendeur
Signer: made in piti kiwi
| |
| | | sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Affaire de grandes villes... Mer 1 Juin - 12:00 | |
| Il est super joli ton poème, piti kiwi ! Absolument magnifique, j'adore ! | |
| | | Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Affaire de grandes villes... Jeu 2 Juin - 21:48 | |
| Good Morning and Welcome :
J'ai choisit Autre sa vas peut etre en faire rire certain mais j'ai toujour voulus vivre dans le Pays basque et je ne le quitterais pour rien au monde ; Bayonne est la ville de mon coeur , avec ses petite ruelles de l'ancienne epoque , ses maisons de toute les couleur , sa beauter unique , sa cathedrale , la bonté des gens le cafe du coin de la rue , la Nive , les fetes , se sont mes petits plaisir qui ensembles ne font qu'un : bayonne
[Bayonne :
Ah Bayonne
Tu n'est pas la capitale mais dans mon coeur
Tu es a sa hauteur
Avec tes allées pavée et des rues tortueuses
Tu lui ressemble un peut
En plus petit
En plus mimi
En plus intime
En plus famille
En plus festive
En plus joyeuse
Je t'ai explorer de fonds en comble
Tu sommet de la cathedrale
Jusqu'a tes catacombes
Tu es belles lumineuse , rieuse
En toi tu abrite la bonne humeur
Tu as su egaler les grandes toi la petite du sud-ouest
Pour une tour Eiffel
Une cathedrale
Pour des fetes de Pampelune
Des fetes de Bayonne
A cet occasion le monde entier vient te voir et t'aclamer
Le peuples ne fait plus qu'un peut importe d'ou il vient
Tous ensemble nous battont a l'unnisson en criant
Leon Leon Leon
Ensuite il ya les attractions
Puis vaint l'encierro
Puis le repas chez Pantxo Et pour finir le corso
Apres toute cet agitation tu es sale , bruyante familiale
Alors au petit matin je me glisse silencieusement marche dans les rue et m'imagine marchombre
Puis je monte en haut du clocher
Et de la je vois ta beauté
Depuis mes yeux embuées
Je vois le soleil se lever
La Nive scintillée
Tes rue s'ilumunnée
Et alors tu n'es plus sale !
Tu es belle belle belle a en pleurer
Une brise ebourrifant vient mes chuchoter
Chaque année
Me fait la promesse
Du retour de cet allegresse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire de grandes villes... | |
| |
| | | | Affaire de grandes villes... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| REGLEMENT A LIRE | Sam 4 Juin - 11:05 par Mio | Pour les nouveaux inscrits : un
passage écrit dans la "Présentation" est obligatoire ! En ce lieu, il
vous faudra vous présenter dans la langue de Molière avec hardiesse et
justesse (ce qui ne veut pas dire une ligne de trois mots, nous sommes
friands d'informations !)
L'orthographe et la grammaire :
nous sommes très à cheval sur le respect de la langue française :
inutile …
[ Lecture complète ] | Commentaires: 0 |
|