| La machine à cadeau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: La machine à cadeau Sam 28 Mai - 20:41 | |
| alors c'est simple, il faut que vous insériez une pièce ... et que celui qui poste le message suivant, dise le lot qu´il a gagné.
exemple: Mio : j'insère une pièce ?? ?????: tu reçois une image de Peach en maillot de bain !
ceci est un exemple... essayé d´être drôle ! seul l´imagination est le cadeau :Cool:
| |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: La machine à cadeau Sam 28 Mai - 20:44 | |
| Ta pas insérer de pièce ta pas de cadeau. Mais, en tapant contre la machine, il en sort quelque chose .. Un Pikachu sauvage apparaît !
Magicarpe utilise Trempette Aucun effet Pikachu utilise Tonnerre C'est méga-efficace ! Magicarpe est mort !
Moi j'insère un billet de 100 €. | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Dim 29 Mai - 15:36 | |
| *Biiip Biiip* La machine ne détecte pas les billets et vous le renvoie -J'insere une pièce | |
|
| |
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: La machine à cadeau Dim 29 Mai - 16:45 | |
| Un carambar magique en sort et demande trois voeux... ... Finalement il se casse en courant car il a eu peur de tes voeux.
Bon ba j'insère une pièce. | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: La machine à cadeau Dim 29 Mai - 16:55 | |
| Un chamallow géant apparaît et te dévore d'un coup. Pas le temps d'intervenir j'en suis navrée (... ou pas ^^). Tu me laisse donc la place libre, j'insère une pièce de deux euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Dim 29 Mai - 17:17 | |
| Un zombie en sort. Ce zombie, c'est moi et comme tu es paralysée par la peur, je t'attrape et t'insère dans la machine qui me réponds qu'elle accepte cette pièce >.< ( On me fait pas deux fois le même coup ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Dim 29 Mai - 17:46 | |
| xD je t'ai tromatisé !
La machine à cadeau indique qu'elle a bien reçut votre piècemais le cadeau n'est pas descandu... Il est rester coincé !
Finalement une Clope toute plier apparait !
j'insere une pièce bien propre dans la magnifique machine à sous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Jeu 2 Juin - 21:36 | |
| *o* magnifique cadeau ! je vais en faire un album photo *µ*
La machine avale la pièce etil s'inscrit de s'écarter de la machine pour cause d'accidents grave possible.
Soudain, sort de la machine une magnifique enorme boite remplis de bijou, god, billlet de concert etc... meme un bon pour gagner une voiture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Jeu 2 Juin - 23:55 | |
| C'est la plus belle boîte que j'ai vue de toute ma vie ♥ J'espère que le bon pour gagner la voiture est gagnant ! J'espère aussi que la voiture est un vaisseau spatial. Billet de concert pour quel groupe ? J'espère qu'il y a plusieurs tickets.
- Mio a écrit:
Soudain, sort de la machine une magnifique enorme boite remplis de bijou, god, billlet de concert etc... meme un bon pour gagner une voiture ! ... god ? ...
Sinon, sans t'en rendre compte, une pièce invisible est rentrée dans la machine et la machine rends un cadeau... C'est un génie ! Il te demande 6 voeux a réaliser.
Moi j'insère un bisou dans la machine :3
| |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Sam 11 Juin - 20:36 | |
| Il est évident que je biellet est gagnant !Le billet de concert est valable pour tout les concert du mois de Juin, Juillet (pas mal hein ?)God ! Oui tu n'as pas mal lu xD Mhh 6 voeux.... je demande a exocé moi-meme mes voeux xD La machine capte le bisou et affiche un bisous sur l'écran xDPuis en sorte un siflet en forme de levre | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: La machine à cadeau Sam 11 Juin - 23:23 | |
| je prends le sifflet crache dedans et l'embamme sa sera le cado de noel de ma soeur
J'insere une piece de 5 eeuros car je kiffe cte machine | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Sam 11 Juin - 23:51 | |
| La machine repère la fraude. Une pièce de 5€, elle est pas conne, ça existe pas. Mais la machine a bien aimé le moment hypocrite où tu dis que tu kiffe cette machine, et elle te donne l'équivalent de 5 € en céréales.
J'insère mon doigts dedans >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La machine à cadeau Dim 12 Juin - 12:35 | |
| La machine broua ton doigt elle a apprécier le repas et t'envoie des bombes puantes J'insere une pièce de 1c |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Dim 12 Juin - 13:35 | |
| Bipp biiippLa machine n'accèpte pas cette si petite somme !La machine garde la piece !J'insere 99c (histoire de faire 1€ puisqu'elle a garder l'autre !) | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: La machine à cadeau Mar 5 Juil - 20:15 | |
| La machine se moque de toi sort une main mecanique et de met une baffe monumentale Tu recois cet image : | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Mar 5 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Mer 6 Juil - 9:02 | |
| La machine de donne un jolie ours en peluche avec un coeur !!
Je met une piece de 5 euros ( et oui desormais sa existe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Mer 6 Juil - 9:06 | |
| La machine ne connais pas ses nouvelles pieces, mais vous remerci du repas en vous envoyant une tapette a mouche (en se moment je m'éclate a tuer les mouches)
J'insere une piece bien propre de 2€
hs : j'aime mon cadeau *o* je vien juste de me rapeller qu'il faut que j'héberge mes peluches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Mer 6 Juil - 15:41 | |
| Elle te redonne une piece bien sale de 2 euros XD
J'insere deux pieces de 50 centimes | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Mer 6 Juil - 18:49 | |
| Biip biip la machine en demande plus et affiche :"Il vous manque 50c idiot !"
J'insere une piece sale de 2€ en esperant avoir quelque chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Mer 6 Juil - 20:00 | |
| tu recois un produit vaiselle pour laver t pieces !!!! ^^
J'insere 1 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Mer 6 Juil - 20:20 | |
| Enfin ! La machine marque :"Contente"
elle vous envoie des bon pour massage valable dans toute les Thalassos
J'insere une piece 1€ | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: La machine à cadeau Mer 6 Juil - 20:23 | |
| La machine s'arrête, s’éteint, puis se rallume très bruyamment et vous renvoi votre pièce en 56 exemplaires. Vous avez donc 56 euros.
J'insère la tête de mon frère un billet de 100 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: La machine à cadeau Mer 6 Juil - 20:24 | |
| Tu recois la tete qu'aurais ton frere si tu l'avias mis dans la machine
Je met 2 euros tout propre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La machine à cadeau | |
| |
|
| |
| La machine à cadeau | |
|