Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les PHOTOS

5 participants

Avez-vous un appareil photo numérique personnel ?
Oui !
Les PHOTOS Vote_lcap64%Les PHOTOS Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non, mais mes parents oui.
Les PHOTOS Vote_lcap27%Les PHOTOS Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non, on aime pas ça dans la famille.
Les PHOTOS Vote_lcap0%Les PHOTOS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'économise pour !
Les PHOTOS Vote_lcap9%Les PHOTOS Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pardon, comment appelez-vous cette chose ?
Les PHOTOS Vote_lcap0%Les PHOTOS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps

Les PHOTOS Empty
MessageSujet: Les PHOTOS   Les PHOTOS Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:44

De plus en plus de monde ont un appareil photo numérique de nos jours.
C'est vrai que, à chaque moment de notre vie, il aurait pleins de clichés à faire pour immortaliser de magnifiques moments... encore faut-il avoir un appareil photo pour cela, c'est pour ça que je vous pose cette question dans mon sondage...

De plus, je tiens à dire, que si j'ai fait ce sujet : "les photos" c'est parce que j'aime beaucoup en faire, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une passion, mais je dois reconnaître qu'on peut faire tellement de belles choses avec un beau décor (paysage...) et un appareil photo qui tient la route...
Moi, ce que j'aime bien, c'est faire des gros plan sur des choses (surtout les fleurs...), les détails en fait...

Voici quelques unes de mes photos :

Les PHOTOS Paris_10 Les PHOTOS Photo_11

Les PHOTOS Paris_11 Les PHOTOS Photo_10

Dernière édition par White-Shupps le Jeu 2 Juin - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

Les PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Les PHOTOS   Les PHOTOS Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:14

J'adore prendre des photos.
    En général, pendant les vacances, je joue à la photographe. Et en général on m'engueule parce que ce que je prends est inutile d'après eux. On a un appareil 'familial' il n'est pas à quelqu'un de précis, et si on veut l'utiliser on a juste à le prendre et faire ce que l'on veut avec. En gros, il est tout aussi à moi que à ma soeur.

Tu n'arrives pas à mettre tes photos ? Alors pour commencer, est ce que tu les as héberger ? Car si tu l'as pas fait, ça va être un peu difficile Wink
    Lorsque tu veux écrire ton message et insérer une photo, clique sur cette icone : Les PHOTOS Picture_save
    Ensuite, tu choisis ta photo et tu clique sur envoyer. Puis tu prends le lien qu'il ta donné (ne prends pas miniature).
    Et tu colle dans ton message.
    J'espère t'avoir aidé !

Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio

Les PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Les PHOTOS   Les PHOTOS Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:10

Hello ,

moi et les photos, bein, sa fait 2, on me dit que je les prends très bien (lesrare fois où j'en prend) mais sinon vraiment j'aime pas les photos. Mes parents m'ont offert un appareil photo pour noel (vous imaginer la joie pour une personne qui déteste les photos !)
Personnellement mon cerveau retient bien se qu'il voit puis si il faut je pourrait le redessiner.

Pour se qui est deton probleme de photo Chuu à bien expliquer bien que tu n'arrive peut être pas à les mettre sur ton PC ?
Si c'est le problème il y a plusieur solution, tu peut insérer ta carte mémoire/SD dans ton unité central (a un endoit où il y a marquer "SD") Mais peut être que ton PC ne lit pas la carte que tu as (se qui est mon cas)
Normalement, tu as un cable qui peut relier ton appareil à ton PC il suffit de le brancher et d'oçuvrir le dossier. Ensuite tu n'as plus qu'a héberger les images avec, par exemple :

La galerie du forum (qui a été activé) tu as juste a ouvrir ta galerie et cliquer sur "envoyer une image" et la cherhcer dans ton dossier
Sinon tu peut utiliser
Hostingpics
C'est un hébergeur d'image gratuit.
Il te deneront plusieur lien pour ton image et tu aura juste a copier-coller se lien ^^

Exemple de mes photos :

Spoiler:
https://fraise.exprimetoi.net
piti kiwi
Gold Fish
piti kiwi

Les PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Les PHOTOS   Les PHOTOS Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:20

Personnellement j'ai un appereil photo et je préfere prendre des paysages ou des porte et oui je fait une collection des photo des portes en passant par celle de versaille jusqu'a celle d'une tour maure, mais j'iame pas prendre les gens.
BlackRoxanne

BlackRoxanne

Les PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Les PHOTOS   Les PHOTOS Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:43

Moi j'aime bien prendre les gens... mais j'en prend aussi des très bizarre dans le genre d'une pat de gâteau à moitié mangé ou des trucs comme ça... c'est pendant les repas de familles que je prends ça... je commence à y être allergique...
Sinon, j'adore prendre des photos quand je vais en voyage... chaque année j'ai au minimum 1000 photos !!!
White-Shupps

White-Shupps

Les PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Les PHOTOS   Les PHOTOS Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:01

Oui, mais aussi, tu as le matériel " high tech " adéquat... et ce n'est pas piti kiwi qui me contredirait ! ^^
Contenu sponsorisé

Les PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Les PHOTOS   Les PHOTOS Icon_minitime

Les PHOTOS
Page 1 sur 1