Hello ,
moi et les photos, bein, sa fait 2, on me dit que je les prends très bien (lesrare fois où j'en prend) mais sinon vraiment j'aime pas les photos. Mes parents m'ont offert un appareil photo pour noel (vous imaginer la joie pour une personne qui déteste les photos !)
Personnellement mon cerveau retient bien se qu'il voit puis si il faut je pourrait le redessiner.
Pour se qui est deton probleme de photo Chuu à bien expliquer bien que tu n'arrive peut être pas à les mettre sur ton PC ?
Si c'est le problème il y a plusieur solution, tu peut insérer ta carte mémoire/SD dans ton unité central (a un endoit où il y a marquer "SD") Mais peut être que ton PC ne lit pas la carte que tu as (se qui est mon cas)
Normalement, tu as un cable qui peut relier ton appareil à ton PC il suffit de le brancher et d'oçuvrir le dossier. Ensuite tu n'as plus qu'a héberger les images avec, par exemple :
La galerie du forum (qui a été activé) tu as juste a ouvrir ta galerie et cliquer sur "envoyer une image" et la cherhcer dans ton dossier
Sinon tu peut utiliser
Hostingpics
C'est un hébergeur d'image gratuit.
Il te deneront plusieur lien pour ton image et tu aura juste a copier-coller se lien ^^
Exemple de mes photos :
- Spoiler: