| Fairy Tail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Fairy Tail Dim 29 Mai - 13:55 | |
| Fairy Tail --------------------------------
Titre original : Fairy Tail
[b]Titre français : Fairy tail Année de production : 2009 Studio : SATELIGHT,A-1 PICTURES INC. Genre :: AVENTURE, FANTASTIQUE & MYTHE AMITIER, COMEDIE, NEKKETSU Auteur : HIRO MASHIMA ♦ Information sur le manga♦ | Nombre d'épisode/livre prévu : inconnu Nombre d'épisode/livre Disponible : 81 Team de fansub : Tsuki — Bankai-Anime-Fansub — Dark Angel — Dattebayo-Fr — Juudaime Famiglia Fansub — Kaizoku So Wanted — Karasu-Fansub — Kyuuden-Fansub — Shinigami-Revolution — Shinsei-Sedai — ShinSekai Fansub — Taka-fr — The Wonderfull World Fansub — Yojimbo-Fansub — Zakura Fansub Licencié en france et par qui : Depuis peut, par Kana home video *dégouter T.T* Durée des épisodes : environ 24 minutes Public visée: tous Synopsis :Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria a pour but de rejoindre la guilde magique Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier surnommé Salamander, de Fairy Tail. Lucy décide donc de le rencontrer en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel, qui la sauve plus tard de Bora, de Providence, le vil imposteur qui se fait appeler Salamander. Lucy remercie Natsu de l'avoir sauvée, et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, qui n'est autre que Fairy Tail… Un monde de magie et d'aventures s'ouvre alors devant nos héros ! Lien de téléchargement des épisodes | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 1 Juin - 22:00 | |
| Good Morning
Decidement jen avais entendu parler mais je ne penser pas que cet serie sembler si interressante je pense que je ne t'arderait pas a les decouvrir un grand Bravo
Amitier | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 2 Juin - 18:49 | |
| T'as vu les voix françaises ? Répugnantes. Affreusement répugnantes.
Lucy Natsu et Happy Gray Erza | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 2 Juin - 19:03 | |
| ARRRGGGGG vive la VO !! C'est affreux répugnant , BEUUURRKK non franchement qu'il le licencie c'est déjà affreux, mais si en plus l'adaptation est nul c'est A VOMIR attend la voix de GREY-sama ne cale pas du tout avec sa personnalité ! C'est hideux !! attend quand meme Omg quoi ! Erza c'est horrible, Grey C'EST AFFREUX! Kana sa va encore mais bon :/ Mira NON! Lucy -_____- Lucy c'est trop aigue, trop cucul! Natsu c'est moche et MON DIEU happy, LE PAUVRE QUOI! C'EST LE PIRE DE TOUS C'EST CARREMENT DU MEURTRE LA! En gros VIVE LE VOSTFR, je pourais JAMAIS regarder en vf franchement je pourai pas entendre happy, ni même Natsu... AH vous imaginez Wendy??? OMGGGGGG!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 18 Juil - 16:54 | |
| Totalement d'accord ! VIVE LE VOSTFR ! Je crie au MEUUUUUURTRE ! AFFREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ! J'imagine bien une voix grave pour Wendy, alors qu'elle a une voix toute mignonne dans l'anime . La seule voix potable est Kana. Erza donne envie de se suicider, c'est pas du tout sa voix normale plus autoritaire, ainsi que Gray qui a une voix de pervers et Natsu mais surtout Happy. Il avait une voix toute chou dedans et voilà qu'il se retrouve avec cette espèce de voix de gamin trop aigue. J'imagine pas les Aye Sir qu'il fera.
Sinon, il y a maintenant 89 épisodes, et 243 chapitres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 18 Juil - 18:21 | |
| Pwaaaa il dit meme pas Hay Sir ! c'est AFFREUX j'ai regarde le premier episode en vf, mais ARGGG quoi !
je suis en train d'eesayer de m'immaginer la voix de Charuru mais je suis en train de m'auto tuer !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 18 Juil - 23:16 | |
| OUUUUCH ! Je regarde par curiosité et rien que le début me répugne. " Harjéon " " Le royaume de Fiorrrrééé " et le " Féry Tél " M'ont tué. L'habitude de la prononciation japonaise. Et dire que je le connaissais par coeur en japonais avant >.< La seule chose que j'ai aimé fut l'opening et l'ending. Parce qu'ils l'ont laissé en japonais ! Sinon j'ai détesté les noms français des attaques, ça casse tout. Et apparement Happy a remplacé "Aye Sir" par " Ouais " | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 18 Juil - 23:46 | |
| c'est vrai que c'est bien qu'ils ai laisser l'opening et l'ending et sinon il le dite pas toujours "ouais" alors qu'il dit Hay sir dans l'anime
C'est vrai que les prononciation sont moisie (je connaissais le debut aussi) t'as remarquer sur TF1 aujourd'hui y a harry potter et le prisonnier d'azcaban t'as vu comment il le prononce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 18 Juil - 23:49 | |
| Décidément les français sont mauvais en prononciation. Car ouaip, j'ai vu harry potter et le prisonnier d'azkaban. On est affreusement mauvais en voix Sinon t'as lu le 243 de Fairy Tail pour rester dans le sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 19 Juil - 0:44 | |
| Oui je l'est lu !! Vivement le 44 j'ai hate de voir se qu'est devenu la pavre Wendy (Elle est mort ? ou elle a été téléporté ? ou autre chose ? | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 6 Aoû - 10:35 | |
| Good MorningJe me suis mis a regarder depuis un moment c'est pas trop mal c'est meme bien la j'en suis ou makarov c'est fait voler ses pouvoir que natsu a detruit le canon jupiter et qu'ils viennent de battre les 4 Element J'adore Grey et le mechant au cheveux bleu si mysterieux que je sais pas son nom ( je sais juste que sa commence par un S : Siegrain un truc comme ca je crois ) et je suis 100% d'accord avec vous vive la vo et la vostfr et a bas la vf ; Vous vez deja vus un black butler en vf c'est un sacrilege une calamité !!! Ciel a une voix horrible et je ne parle meme pas de Sebastian alors j'imagine tres bien ce que sa peut donner sur Fairy Tail quoi que non je ne veut meme pas imaginer !!!!!!! Je part pour continuer a regarder l'animé Amitié
Vive le vostfr !!!!
And | |
|
| |
Asuma
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 23 Aoû - 10:10 | |
| Le mieux c'est le vostfr, totalement d'accord et un grand remercient aux équipes de traduction . Et vivement la sortie de l'épisode 94!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 9 Jan - 18:31 | |
| Youhouhou le nouvelle opening est super
et oui j'ai rattraper mon retards depuis longtemps | |
|
| |
Asuma
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 11 Jan - 18:10 | |
| Oh vive Fairy tail, mon premier manga découvert par moi même!! Et j'adore CHery!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 11 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 11 Jan - 22:15 | |
| Tu parles de Sherry, la meuf au cheveux roses qui est toujours avec Lyon ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 12 Jan - 15:35 | |
| C'est bien elle ♥ Son amour est vraiment hors norme, mais bon c'est se qu'on aime dans "fairy tail" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 12 Jan - 18:39 | |
| A Sherry ( je comprenaispas car ct mal écrit ^^) moi aussi je l'aime beaucoup j'adore son pouvoir , pouvoir qui m'irai tres bien je pense
D-F manipulateur de pensée et des corps | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 15 Fév - 14:35 | |
| J'ai commencé à regarder aussi ! J'en suis que au 4e épisode, mais c'est trop bien !!!!! J'adore !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 15 Fév - 19:50 | |
| ahh et tu va voir sa ne fais que s'ameliorer ( de mon point de vus ) j'aimais tres peut au debut | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 16 Fév - 11:26 | |
| Sauced'ane ♥ Avec ta seule ^hrase tu m'as mise de tres bonne humeur, je veut un calin ♥ Tu vas voir tu vas adoré au début c'est un peut chiant et long mais apres omo c'est géant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 16 Fév - 16:33 | |
| Ah tu vois même Mio est d'accords avec moi ( moment historique deux minute de silence svp ) | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 16 Fév - 17:24 | |
| T'auras droit à ton calin demain ^^ Par ordinateur, c'est pas facile ^^. Et si ça ne fait que s'améliorer alors ca va être génial !! J'ai hate !!! (contente de t'avoir mise de bonne humeur Mio !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 16 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 16 Fév - 21:54 | |
| >>Exactement ! x) Moi k'adore Fairy Tail bien que je lis plus les mangas parce que quand je regarde l'anime j'ai juste une impression de déjà vu... C'est juste le manga en couleur + musique + voix + des fois des scènes qui n'existent pas. Enfin c'est surtout que j'ai arrêté les anime ya pas longtemps pour Dieu seul sait la raison, et je me suis m'y aux dramas. Enfin bon fin de racontage de life, pour dire que j'ai lu le 270 et bon.
JE VEUX VOIR CE COMBAT ENTRE CETTE STUPIDE FLARE ET LUCY ! ET L'AUTRE QUI ARRETE PAS D'ATTAQUER GRAY, J'ESPERE QU'IL VA S'EN PRENDRE PLEIN APRES!
Je spoile rien du tout nyahaha ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fairy Tail | |
|