| New' Catégorie | |
|
|
que pensez vous de cette catégorie ? | Super ! | | 88% | [ 7 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Mouais | | 0% | [ 0 ] | A revoir | | 0% | [ 0 ] | Innutile | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi ? Sa sert a quoi ? | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: New' Catégorie Dim 29 Mai - 18:10 | |
| Hello Hello , Ici Mio, Je vous annouce la nouvelle et magnifique Catégorie SCAN / DDL Seulement réservés aux membres Quoi faut bien des avantages non ? Que pensez vous de cette catégorie ? | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: New' Catégorie Dim 29 Mai - 18:23 | |
| Personnellement je ne sais pas ce que c'est donc j'ai répondu "C'est quoi? Ca sert à quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: New' Catégorie Dim 29 Mai - 18:28 | |
| Je vais t'expliquer alors ^o^
Cette catégorie c'est endroit où seront poster les lien pour télécharger, des musique, ou des manga, des animes, ou enore pour simplement les lire en ligne ou les regarder en streaming C'est pas magnifique *o* pas besoin de déboursé 20€ pour voir 4 épisode de ta série préférer ou 6€95 pour lire un manga ou encore 15€ pour écouter la musique ça fait des économie ! Après si tu aime vraiment l'oeuvre il faudrait l'acheter, mais bon... Il y en a qui ne sont pas sortie en france donc bon... Des avant première ? | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: New' Catégorie Dim 29 Mai - 19:05 | |
| Oh, mais c'est génial ! Je change mon vote alors. | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: New' Catégorie Dim 29 Mai - 19:20 | |
| Yeah ! Je contais t'en parler du reste, parce que ça m'ai déjà arrivé de rechercher pendant 30 min un scan ou une musique donc cette catégorie est juste génial ! Et puis, j'aime bien partager mes trouvailles alors si quelqu'un d'autre est content ça me va aussi très bien ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New' Catégorie Lun 30 Mai - 11:19 | |
| Je suis d'accord avec Chuu sauf que moij'y est passer la journée pour, malheureusement finir au magasin entrain de lire mon manga U.Ufinalement sa revient au même lire dans le magasin ou télécharger...j'ai voté :Super ! |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: New' Catégorie Jeu 2 Juin - 6:19 | |
| | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: New' Catégorie Jeu 2 Juin - 7:54 | |
| Good Morning and Welcome
Bravo pour cet idée mio et j'avoue que apres plusieur année de recherche je connais beaucoup mais alors beaucoup de lien utile je me ferais une joie de les mettre je suis tous disposer a t'aider
A tres vite Amitier and | |
|
| |
| Sujet: Re: New' Catégorie Jeu 9 Juin - 11:07 | |
| tu m'en voit ravie ^o^ D'ailleur je rajoute modo =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New' Catégorie | |
| |
|