| La 8ème merveille du monde... | |
|
+3Mio sauced'ane White-Shupps 7 participants |
Si il devait y avoir une huitième merveille au monde, laquelle serait elle pour vous, parmi ce choix ...? | La Tour Eiffel | | 0% | [ 0 ] | La Statue de la Liberté | | 0% | [ 0 ] | Le Grand Canyon | | 30% | [ 3 ] | L' Arc de Triomphe | | 0% | [ 0 ] | Les chutes du Niagara | | 60% | [ 6 ] | La Grande Muraille de Chine | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: La 8ème merveille du monde... Mar 31 Mai - 16:54 | |
| Voilà, je vous est fait une liste de monuments ou de lieux relativement importants, du moins connu dans le monde... Bien que je sache qu'il y a surement d'autre monuments qui vous tiennent à coeur, et que vous verriez bien huitième merveille du monde, je vous demande de faire votre choix parmi mes propositions, mais, vous pouvez toujours ajouter une idée en plus (par un commentaire), d'un monument ou autre (même d'un phénomène qui se passe dans la vie : éclipse, aurores bauréales ...) que vous trouvez spectaculaire, et qui aurait sa place dans le top 8, des merveilles du monde !!
| |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: La 8ème merveille du monde... Mar 31 Mai - 17:25 | |
| J'ai mis les Chutes du Niagara, mais j'ai beaucoup hésité avec un peu tout mais surtout avec le Grand Canyon. Les deux sont magnifiques ! | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: La 8ème merveille du monde... Mar 31 Mai - 18:28 | |
| J'ai aussi voter les chutes du niagara. Mon avis du pourquoi du comment ? Simple ça me fait plus rêver ^^' | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: La 8ème merveille du monde... Mer 1 Juin - 10:17 | |
| J'ai voté pour le grand canion car: Terre aride au sol couver de ride étendu de roche libre comme le petit gavroche
| |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: La 8ème merveille du monde... Mer 1 Juin - 12:03 | |
| Décidément, j'adore vraiment tes poèmes piti kiwi ! | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: La 8ème merveille du monde... Mer 1 Juin - 21:14 | |
| Et décidément j'adore casser l'ambiance *les poème c'est dans la catégorie réserver plz* Sinon moi je reste et je resterai sur les chutes du niagara. C'est vrai quoi, on les vois dans les film c'est toujours impressionnant ! | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: La 8ème merveille du monde... Jeu 2 Juin - 22:02 | |
| Good Morning and Welcome
Les chute du Niagara
Tout debuta d'un glacier
Fatiguer et ereinter sa laissa aller
De ses entrailles jaillit un mince filer
Qui sur les flanc de la montage se mit ta couler
Arriver en bas il avait deja bien grandit
de filet il passa a ruisseau
Et continua sa route en suivant le vol d'un jeune etourneau
Malheuresement au détour d'un tournant
Un rocher imposant mit fin a ses elans
Petit ruisseau essaya desesperement de forcer et de foutre le camps
Mais rien a faire Le rocher plus grands et plus vieux n'avait que faire de se morveux
Petit ruisseau murmura pourvu qu'il pleuve
Par miracle cela se passa et Petit ruisseau devint t'un fleuve
Ayant sa force decupler Petit ruisseau recommenca a pousser
Le rocher se fissura mais ne ceda pas
Alors survint une chose incroyable Vieux Glacier ceda
Et Petit ruisseau devint torrent
Alors Le rocher ceda et Petit ruisseau s'elanca dans le vide
Sa chute fut longue mais peut lui importer il etait libre de continuer sa route
C'est ce qu'il fit
Les chutes du Niagara
Ne sont autre sue l'endroit
De la victoire de Petit Ruisseau sur Grand Rocher
Par la defaite de vieux Glacier
Dernière édition par Double-Face le Ven 3 Juin - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: La 8ème merveille du monde... Ven 3 Juin - 0:35 | |
| Les chutes du Niagara. J'ai toujours voulu y aller ! :3
- Petit Texte a écrit:
- Une fée décida de visiter la Terre.
Elle s'attendait à trouver une terre pleine de nouvelles technologies et une nature oubliée. Mais la vue de la Tour Eiffel, de la Statue de la Liberté, et aussi de beaucoup d'autres monuments lui changèrent les idées. Finalement, le progrès humain n'était pas si mal. Elle avait terminé son voyage au tour du monde. Elle devait rentrer chez elle. Et ne plus revoir ces beautés à tout jamais.
A tout jamais. Elle n'avait même pas le droit de garder des photos du voyage. Bien sur, elle trouvait cela injuste, mais la petite Larra s'en accoutumait comme toute les autres fées. C'est ainsi qu'elle avait décidé qu'il lui fallait un souvenir qu'elle garderait toute sa vie, celui qui marquerait la fin de son voyage.
Les chutes du Niagara.
Ce sera le dernier lieu qu'elle verrait sur Terre. La chute qui marquera son ascension. Un lieu où la Nature avait décidait de s'exprimer, se moquant des industries tout autour, se moquant des frontières qui la traverserait, se moquant des regards du monde.
| |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: La 8ème merveille du monde... Ven 17 Juin - 18:44 | |
| Et bien je vois que je suis la seule, mais j'ai voté La Grande Muraille de Chine. Je suis sure que sauced'ane n'en sera pas étonnée, et même si c'est très beau, ce n'est pas construit par l'homme. On sait déjà que la nature est magnifique, dans ce cas, la huitième merveille du monde pourrait etre le soleil, je trouve donc que c'est mieux de rester dans une construction humaine. Et puis, elle est magnifique et d'une telle richesse historique ! La chine, quel grand empire...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 8ème merveille du monde... | |
| |
|
| |
| La 8ème merveille du monde... | |
|