| Question de fleurs !! | |
|
|
Quelle est votre fleur préférée ? | La Rose | | 33% | [ 4 ] | L' Orchidée | | 33% | [ 4 ] | Le Coquelicot | | 25% | [ 3 ] | La fleur de Lys | | 8% | [ 1 ] | Les Marguerites | | 0% | [ 0 ] | Les Tournesols | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Question de fleurs !! Mer 1 Juin - 16:55 | |
| Elles sont belles, et en plus elle sentent bon...comme moi quand je sors de la douche quoi ! lol
Dernière édition par White-Shupps le Jeu 2 Juin - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Question de fleurs !! Mer 1 Juin - 19:15 | |
| La rose. Symbole de l'amour dont chaque couleur a une signification particulière. C'est mon côté fleur-bleue, romantique. Mais j'aime aussi beaucoup le coquelicot. Symbole de la fleur des champs. C'est mon côté bohème (j'aime beaucoup ce mot). Dommage qu'on n'ait pas droit à plusieurs choix. | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Question de fleurs !! Mer 1 Juin - 21:31 | |
| Personnellement j'ai voté pour l'Orchidée, c'est vraiment une fleur MA-GNI-FIQUE ! Qui a un parfum envoutant, tres diverse, il y en a pour tout les gout ! C'est la fleur parfaite, chez moi j'ai un calendrier des fleurs (interressant ma vie hein ?) L'orchidée, c'est la fleur de la volupté, du luxe (elle est cher aussi >.<), du mystère et de la passion ! que demander de mieux ? elle est le symbole de la "beauté absolu" Et aussi on dit que l'orchidée est la fleur parfaite pour déclarer un amour secret à l’élu(e) de son coeur, cette divine créature souvent intimidante.
Vraiment cette fleur a tout pour plaire ! | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: Question de fleurs !! Jeu 2 Juin - 5:39 | |
| J'ai voté pour le coquelico car:
Fleur des champ, au parfum envoutant toi qui magnifique au soleil d'un rouge sans pareil tu embrase les champ tel un feu de camp Rouge eclatant rouge brillant
coquelico
madi in piti kiwi | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Question de fleurs !! Jeu 2 Juin - 8:15 | |
| Tes poèmes sont tous magnifiques "piti kiwi", vraiment !! Et, pour sauced'ane, j'ai modifié mon sondage, j'ai mis que vous pouviez cocher plusieurs cases, car, après tout, tu as raison, pourquoi devoir choisir quand on aime plusieurs choses !! | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Question de fleurs !! Jeu 2 Juin - 21:23 | |
| Good Morning and Welcome
Orchidey
Douce fleur egarer
Aussi belle que la rosée
Aussi eclatante que la voie lactée
Aussi odorante que l'herbe coupée
Aussi elegante qu'un voile d'une mariée
A ta vue l'air ma manquer
Pour pouvoir te declarer
Ta somptueuse et magnifique beauté | |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: Question de fleurs !! Ven 3 Juin - 9:04 | |
| le choix est dur ! j'ai voté la rose car j'aime bcp les roses rouges sinon j'aime aussi les coquelicots, la fleur de lys est tres belle et j'aime pas toutes les orchidées et puis il y a pleins de fleurs que j'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de fleurs !! Sam 2 Juil - 12:33 | |
| J'ai voté la fleur de lys et l'orchidée se sontt vraiment de tres belle fleur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de fleurs !! | |
| |
|
| |
| Question de fleurs !! | |
|