Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Réflexion... !!

+3
sauced'ane
piti kiwi
White-Shupps
7 participants

Vous préférez être ...
Mortel : avoir une magnifique vie, et laisser votre progéniture en écrire la continuité sans vous (forcément si vous êtes mortel)
Réflexion... !! Vote_lcap38%Réflexion... !! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Immortel : être assuré d'avoir une existence éternelle, et voir votre monde évoluer sans fin...
Réflexion... !! Vote_lcap62%Réflexion... !! Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps

Réflexion... !! Empty
MessageSujet: Réflexion... !!   Réflexion... !! Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:05

Voilà le jour de votre naissance dans un nouveau monde, mais voilà, on vous pose LA question qui définira votre avenir, la question de mon sondage...
Dite moi pourquoi vous avez fait ce choix !! Ça peut-être intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
piti kiwi
Gold Fish
piti kiwi

Réflexion... !! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... !!   Réflexion... !! Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:37

Je préfere etre imortelle

OOh moi etre posédant l'imortalité,
ne craigannt plus la fatalité,
Je survis,
Et de coté laisse mes soucis,
Je souris,
à la vie.
Elle me receille,
je ne connais point de cercueille.
Je suis imortelle
Et pour moi seul la vie n'est pas frele
sauced'ane

sauced'ane

Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Réflexion... !! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... !!   Réflexion... !! Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:09

Hmm...
Choix très difficile.
...
Je crois que je préfère la mortalité.
L'immortalité doit être bien - à condition que les gens qu'on aiment soient aussi immortels - mais à mon avis le fait de savoir que les choses auront une fin nous permet d'en profiter plus. Si l'on vit éternellement, au bout d'un moment, on a tout vu, tout fait et on finit par se lasser. Et puis, si on sait que notre vie n'aura pas de fin, on prend son temps, on en profite bien sur, mais on étale notre bonheur sur plus longtemps. Tandis que si on sait qu'on va mourir un jour, mais qu'on ne sait pas quand, on en profite le plus possible. On prend tout le bonheur possible avant de mourir, on vit chaque jour comme si c'était le dernier (enfin, on essaie)
Oui, je préfère être mortelle. Et, comme tu le dis W. S., laisser mes enfants continuer à écrire l'avenir derrière moi.
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio

Réflexion... !! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... !!   Réflexion... !! Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:20

Hello,
Personnellement, j'ai voter Immortel après tout les gens (pas tous) sont assez égoïstes et ne penses pas vraiment autres ni leurs font confiance d'ailleurs !
Et puis avec la vie éternelle tu pourrait vivre beaucoup de chose, en voir beaucoup, manger beaucoup *o* *plaisir personnelle*
non franchement les gens n'aurait pas confiance en leurs enfant pour leurs avenir et donc choisirai l'immortalité pour les aidés enfin il y a beaucoup de possibilité.
Et puis quand on nait on est pas forcément une personne réfléchis et bonne.
Étant assez égoïste et assez peu confiante (je l'accorde mais pas forcément entièrement), il est logique (pour moi bien sur) que je choisirait immortalité.

HS : kiwi pour la 3e fois il y a une catégorie pour les poemes
https://fraise.exprimetoi.net
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

Réflexion... !! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... !!   Réflexion... !! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:29

Immortelle.

La vie vaut la peine d'être vécue non ? Je veux voir le monde, le découvrir, vivre 1000 aventures. Je veux vivre. Alors ce n'est pas une vie qui me suffira. Et puis, voir le reste du déroulement du monde, ce serait épatant non ?
    Mais je veux pas vieillir. Ce serait mieux de rester à un age stable, pas me retrouver avec 85 balais et 3 tonnes de rides sur le corps, avec des maladies impossibles qui donnent mal au dos et une vue floue.
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

Réflexion... !! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... !!   Réflexion... !! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:11

Good Morning and Welcome

Le choix evidents est bien sur la mortaliter
Si vous etiez immortelle vous perdrez tous ce qui vous sont cheres
Vous vous marirez , vous aurez des enfants puis petit a petit vous verez votre mari vieillir , ce ridée puis mourir tandis qu vous vous serez aussi frais qu'avant car le temps n'a pas d'emprise sur vous puis viendras le tour de vos enfants honnetement souhaiteriez vous voir votre enfant mourir avant vous ?
Tous vos proches periront puis viendras une nouvelles air avec de nouvelles guerres de nouvelle joies , de nouvelles peines
Quand a vous votre deuil sera immense et ira grandissant.
Le monde et la vie n'auront plus de valeur vous n'apprecirai plus rien de peur de le perdre ensuite vous essayerai de vous exiler pour ne plus avoir de proches qui vous verez mourrir mais au bout d'un moment la civilisation vous manquera vous reforgerai des liens qui disparaitrons ensuite
Qui sera votre meilleur ami ??, vous en aurait eu des millions!!!! Et si votre vie est eternelle votre memoire elle ne l'est pas vous oublierai peut a peut les personnes des siecles precedant leur visage ,leur nom mais votre peine de les avoir perdus demeurera , qui vous dit que dans 2 siecle vous vous souviendrai de vos parents ???,
Puis l'age des hommes se terminera alors vous serez la seul represantante de votre espece : seul!Que feriez vous alors ??? Peut peut tout disparaitra ,vous voudrez disparaitre mourir mais vous ne pouvez pas vous etes immortel alors petit a petit vous perdrez votre humaniter pour ne plus etre qu'une coquille vide remplie de peine et de rancoeur condamner a errer pour l'éterniter !

Alors reflechissez bien !!
La Panthère

La Panthère

Réflexion... !! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... !!   Réflexion... !! Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:10

tout à fait d'accord avec toi double face bounce
mais moi quand je serais plus de ce monde j'aimerais vivre dans une sorte de monde parallèle où on peut changer le cours de l'histoire (ou devenir des super héros!) on vit à l'époque que l'on veut.... mais bon ce n'est qu'un rêve irréel.
encore heureux qu'on soit tous mortels sinon vous imaginez le nombre d'habitants sur terre, invivable et puis la vie n'aurais plus aucun sens!
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

Réflexion... !! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... !!   Réflexion... !! Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:17

Good Morning and Welcome

Tout a fait d'accord moi aussi je m'ingine un monde parralele creer a partir de mon imagination ou tous est possible
White-Shupps

White-Shupps

Réflexion... !! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... !!   Réflexion... !! Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:05

Tes réponses sont GÉNIALES Double-Face !!!!! Et tes poèmes aussi !!!
Invité
Invité
Anonymous

Réflexion... !! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... !!   Réflexion... !! Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:34

J'ai voté immortel apres tout, au fur et a messure, ememe siles mortel meurt, on trouvera bien des immortel comme nous !
Et puisêtre immortel serai génial ! tout vivrai tout, souvent triste certes, mais tu verrai des chose magnifique et la fin du monde !
Contenu sponsorisé

Réflexion... !! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... !!   Réflexion... !! Icon_minitime

Réflexion... !!
Page 1 sur 1