Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Samurai Deeper Kyo

3 participants
AuteurMessage
La Panthère

La Panthère

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:24

Samurai Deeper Kyo

Samurai Deeper Kyo(Samurai Dīpā Kyō) est un shonen manga écrit par Akimine Kamijyō qui compte 38 volumes. En France il est édité aux éditions Kana, dans la collection Dark Kana. En avril 2008, 38 volumes sont traduits en français.

Samurai Deeper Kyo peut s'abréger en « SDK ».
certains disent que c'est un manga qui ressemble à "Kenshin le Vagabond" mais ce n'est pas vrai.

Le manga a été adapté en 2002 en série d'animation de vingt-six épisodes par le Studio DEEN et diffère du manga original. D'ailleurs je ne vous conseille pas l'animé que je trouve vraiment nul !

Histoire :

L'histoire se situe à l'époque du Japon médiéval, quatre ans après la bataille de Sekigahara en 1600, c'est-à-dire en 1604.
Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime, « celle qui se trouve partout sur la route de Tokai ». Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1 000 victimes lors de la grande bataille de Sekigahara est recherché dans tout le Japon…
En effet, Kyo aux yeux de démon est un samurai aux yeux rouges et il est très fort, dévastant tout sur son passage. En fait après cette bataille, son pire ennemi Kyoshiro Mibu a caché son corps et il est obligé de partager celui de Kyoshiro avec Kyoshiro alors qu'ils se détestent. Le but de Kyo est donc de récupérer son corps mais de nombreux personnages vont se dresser sur son chemin et lui faire obstacle.
Petit à petit on découvre des personnages aussi drôles qu'idiots et charismatiques, et on comprend au fil de l'histoire leur véritable intention auquel Yuya, jeune femme innocente mais très douée va participer.

En fait le grand Kyo va montrer des sentiments pour Yuya comme d'autres personnages d'ailleurs et grâce à elle il va survivre. et on va découvrir l'histoire du clan Mibu (clan de Kyo et Kyoshiro et de pratiquement tous les autres persos).

Ce manga est vraiment magnifique et sanglant aussi (il ne faut pas oublier que les personnages sont des samurai et que Kyo est un démon), les personnages sont trop BEAUX et le suspense nous tient jusqu'au bout. Car, quel est vraiment le but de Kyo ? Et qui sont les secrets des personnes qui l'entourent ?

Je ne peux pas vous décrire ici tous les personnages il y en a beaucoup trop mais je vais faire un sujet des persos de ce manga très bientôt.

Je ne pense pas qu'il peut plaire à tout le monde, c'est quand même un shonen plus pour les garçons mais si vous voulez essayer ou si vous connaissez des gens qui aiment ce genre de manga vous pouvez leur en parler. Moi je l'ai connu grâce à mon cousin qui les a lus lui aussi.

En tout cas SDK estun superbe manga bien ficelé et aux personnages attachants !
J'aDOORE!!!

(Ps : tous les tomes sont à la biblio)
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:43

Wouah ils sont tous a la bibli mais c'est genial ton recit est vraiment captivant et encourageant pour aller lire ce manga ( en tou les cas pour moi ) je te remercie d'avoir poster cet article je compter faire vus que tu m'en avait parler mais tu le raconte mieux que moi vus que je ne connais pas ce manga . Tu dit que l'animer et mauvais ?
Quelle dommage en general les mangas d'action sont meilleur en animer que en livre mais a mon avis le livr et aussi bien que l'animer dans ce cas
A tres vite
Amitier
And
La Panthère

La Panthère

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:42

en fait la plupart de ceux qui ont lu le manga sont très déçu de l'animé mais pour ceux qui l'ont pas lu ça passe

----------------------------------------------

sinon moi mes persos préférés sont kYO AUX YEUX DE DEMON, et puis j'adoore Luciole (trop beauu mais c'est dommage que l'auteur le montre de plus en plus sous son mauvais jour c'est à dire endormie et bête) et puis aussi Akira et plein d'autres... (je peux pas tous les citer je les aime tous!)

Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:11

ok ^^ cool ta nouvelle image
BlackRoxanne

BlackRoxanne

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:11

Ha ha, je savais que tu le mettrais... et ma fois, ta critique m'a donné envie de le lire... bon j'avoue, j'ai PLEINS de trucs à lire alors tu n'auras pas mon avis de sitôt, mais tu l'a fait remonter dans ma liste Wink Merci !!!
Contenu sponsorisé

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime

Samurai Deeper Kyo
Page 1 sur 1