| Haaaa ni mots... | |
|
+4La Panthère piti kiwi Double-Face White-Shupps 8 participants |
Quel animal de compagnie avez-vous (ou aimeriez-vous avoir) entre...? | Un chat | | 40% | [ 4 ] | Un chien | | 20% | [ 2 ] | Les deux | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| |
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Haaaa ni mots... Ven 3 Juin - 19:22 | |
| Good Morning and Welcome
J'adore les chiens ils sont fidele , joueur , et assure votre securiter en grognant au moindre danger et en plus ils sont trop beaux !!!! | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: Haaaa ni mots... Ven 3 Juin - 19:39 | |
| petit chaton toi qui est si mignon vien dans mes bras pour me reconforté dans ces moment on ton annimosité fait l'effet d'une flame qui chasse mes larmes tu et doux et chaud et tu déteste l'eau oh toi mon petit ami si choux si mimi je en pourait jamais te remplacé meme si tu abuse du lait
made in piti kiwi (le kiwi est un oiseau) | |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: Haaaa ni mots... Ven 3 Juin - 19:48 | |
| moi je préfère les chats (plutôt les chattes) par rapport au chien c plus autonome sinon j'adore les grands chiens mais il faut pouvoir le sortir tous les jours j'avais une chatte mais elle est morte et un de ses petits que l'on avait gardé (Tatou il était trop beau ) a sauté du balcon et on l'a jamais retrouvé et puis ma soeur est allergique donc j'ai plus de chat mais plus pour longtemps | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Haaaa ni mots... Ven 3 Juin - 19:54 | |
| Le chat. Sans hésiter. J'aime beaucoup les chiens, ils sont très affectueux, joueurs... Mais les chats ont cette particularité - appelé aussi liberté - qui fait que c'est eux qui décident de tout : quand est-ce qu'ils mangent, quand est-ce qu'ils jouent, quand est-ce qu'ils dorment, quand est-ce qu'ils veulent des caresses... On n'adopte pas un chat, c'est lui qui nous adoptent. Il faut savoir se faire aimer de lui, faire des efforts pour cela et c'est "difficulté" nous fait mériter son amour. Tandis que les chiens aiment tout le monde, c'est à la portée de tout le monde de se faire aimer d'un chien (même s'il est tout de même facile de se faire aimer des chats). Et je ne veux pas être comme tout le monde. | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Haaaa ni mots... Ven 3 Juin - 19:55 | |
| Oh la la , quelle triste histoire qui t'es arrivée La Panthère!!! | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Haaaa ni mots... Ven 3 Juin - 19:57 | |
| Good Morning and Welcome
Le chien
Amis fidèle et dévoué
Amis de l'homme depuis l’éternité
Tu n'est plus un animal
Tu as rejoins l'homme en tant qu’égal
L'homme qui ne voit pas
Pour le guider tu aboie
Tu ne reculera devant aucun danger
Pour protéger ton maître adorée
Ta fidélité n'a d’égale que ta passion
Qui avec tes petit yeux sur ta bouille te donnent un air trognon
| |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Haaaa ni mots... Ven 3 Juin - 20:09 | |
| pour ma pars c'est les deux, et j'ai les deux (c'te chance hein ?) On a récupere un pauvre chat abbandonnée qui est tout mignon. Et notre chien, qui adore le chat, ils sont trop droles ensemble ! | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Haaaa ni mots... Sam 4 Juin - 12:01 | |
| Ha.
J'ai eut un chat. Coco. On le laissait dehors parce qu'il avait des puces et qu'on était allergiques, mais on resté souvent avec lui et puis y'avait la campagne et il aimait bien se promener. Il est parti y'a maintenant 3 mois. J'espère qu'il a trouvé une gentille famille. Ou qu'il ne s'est pas fait écrasé.
Il reste Pooki, la chatte de ma demi-soeur, qui est très affectueuse. Je l'aime beaucoup mais elle remplacera pas Coco. Elle adore faire ses griffes sur mon ventre, et ça c'est très chiant si vous voulez savoir. Elle ramène souvent des mulots qu'elle nous mets sur le paillasson, donc au réveil on a le droit au corps d'un mulot avec sa tête plus loin, ou à un mulot éventré avec ses tripes qui s'en dégage. Elle est très affectueuse.
Et puis, il y avait Isis, un bichon maltais. Il était super chou, c'était le chien de ma mère. Il a vécut 13 ans. Il est mort d'un cancer. Mon père ne l'aimait pas trop, car sur la fin il faisait que des crasses (on avait droit au réveil le pied dans la pisse).
Je continue, avec Bubulle un poisson rouge décédé récemment. Il avait tout de même tenu 5 ans, et c'était un Warrior vu que j'oubliais tout le temps de le nourrir.
Je crois que mes animaux sont spéciaux, mais c'est comme ça que je les aiment. | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Haaaa ni mots... Sam 4 Juin - 12:21 | |
| J'ai 5 chats, et je voudrais un chien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haaaa ni mots... | |
| |
|
| |
| Haaaa ni mots... | |
|