Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Haaaa ni mots...

+4
La Panthère
piti kiwi
Double-Face
White-Shupps
8 participants

Quel animal de compagnie avez-vous (ou aimeriez-vous avoir) entre...?
Un chat
Haaaa ni mots... Vote_lcap40%Haaaa ni mots... Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Un chien
Haaaa ni mots... Vote_lcap20%Haaaa ni mots... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Les deux
Haaaa ni mots... Vote_lcap40%Haaaa ni mots... Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps

Haaaa ni mots... Empty
MessageSujet: Haaaa ni mots...   Haaaa ni mots... Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:10

Tellement mignons et réconfortants...
Les chiens et les chats, sont les animaux de compagnies "principaux" dans les familles françaises...
Mais vous, vous préférez quoi, ou même, avez quoi entre ces deux bêtes là ??? (le mot "bête" est utilisé dans le sens affectif du terme, je le précise car je ne veux pas me recevoir les foudres des fanatiques de chats ou de chiens...)

QUE LE MATCH COMMENCE !!!

Haaaa ni mots... Images?q=tbn:ANd9GcRchqZo8wWDM_u69kmnGj5QGpNzhJdbinCXYxJv8Lho3YP_MHRp

VS

Haaaa ni mots... Images?q=tbn:ANd9GcRBa_y5bMSKbRuZiB462ka-F_J5ORlBdAZBWF4SxPunTKf-4yaq
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

Haaaa ni mots... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa ni mots...   Haaaa ni mots... Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:22

Good Morning and Welcome

J'adore les chiens ils sont fidele , joueur , et assure votre securiter en grognant au moindre danger et en plus ils sont trop beaux !!!!
piti kiwi
Gold Fish
piti kiwi

Haaaa ni mots... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa ni mots...   Haaaa ni mots... Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:39

petit chaton
toi qui est si mignon
vien dans mes bras pour me reconforté
dans ces moment on ton annimosité
fait l'effet d'une flame
qui chasse mes larmes
tu et doux et chaud
et tu déteste l'eau
oh toi mon petit ami
si choux si mimi
je en pourait jamais te remplacé
meme si tu abuse du lait

made in piti kiwi (le kiwi est un oiseau)
La Panthère

La Panthère

Haaaa ni mots... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa ni mots...   Haaaa ni mots... Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:48

moi je préfère les chats (plutôt les chattes) par rapport au chien c plus autonome sinon j'adore les grands chiens mais il faut pouvoir le sortir tous les jours
j'avais une chatte mais elle est morte et un de ses petits que l'on avait gardé (Tatou il était trop beau I love you ) a sauté du balcon et on l'a jamais retrouvé et puis ma soeur est allergique donc j'ai plus de chat mais plus pour longtemps
sauced'ane

sauced'ane

Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Haaaa ni mots... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa ni mots...   Haaaa ni mots... Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:54

Le chat. Sans hésiter.
J'aime beaucoup les chiens, ils sont très affectueux, joueurs...
Mais les chats ont cette particularité - appelé aussi liberté - qui fait que c'est eux qui décident de tout : quand est-ce qu'ils mangent, quand est-ce qu'ils jouent, quand est-ce qu'ils dorment, quand est-ce qu'ils veulent des caresses... On n'adopte pas un chat, c'est lui qui nous adoptent. Il faut savoir se faire aimer de lui, faire des efforts pour cela et c'est "difficulté" nous fait mériter son amour. Tandis que les chiens aiment tout le monde, c'est à la portée de tout le monde de se faire aimer d'un chien (même s'il est tout de même facile de se faire aimer des chats). Et je ne veux pas être comme tout le monde.
White-Shupps

White-Shupps

Haaaa ni mots... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa ni mots...   Haaaa ni mots... Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:55

Oh la la , quelle triste histoire qui t'es arrivée La Panthère!!! flower
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

Haaaa ni mots... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa ni mots...   Haaaa ni mots... Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:57

Good Morning and Welcome

Le chien

Amis fidèle et dévoué

Amis de l'homme depuis l’éternité

Tu n'est plus un animal

Tu as rejoins l'homme en tant qu’égal

L'homme qui ne voit pas

Pour le guider tu aboie

Tu ne reculera devant aucun danger

Pour protéger ton maître adorée

Ta fidélité n'a d’égale que ta passion

Qui avec tes petit yeux sur ta bouille te donnent un air trognon

Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio

Haaaa ni mots... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa ni mots...   Haaaa ni mots... Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:09

pour ma pars c'est les deux, et j'ai les deux (c'te chance hein ?)
On a récupere un pauvre chat abbandonnée qui est tout mignon. Et notre chien, qui adore le chat, ils sont trop droles ensemble !
https://fraise.exprimetoi.net
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

Haaaa ni mots... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa ni mots...   Haaaa ni mots... Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:01

Ha.

J'ai eut un chat. Coco. On le laissait dehors parce qu'il avait des puces et qu'on était allergiques, mais on resté souvent avec lui et puis y'avait la campagne et il aimait bien se promener. Il est parti y'a maintenant 3 mois. J'espère qu'il a trouvé une gentille famille. Ou qu'il ne s'est pas fait écrasé.

Il reste Pooki, la chatte de ma demi-soeur, qui est très affectueuse. Je l'aime beaucoup mais elle remplacera pas Coco. Elle adore faire ses griffes sur mon ventre, et ça c'est très chiant si vous voulez savoir. Elle ramène souvent des mulots qu'elle nous mets sur le paillasson, donc au réveil on a le droit au corps d'un mulot avec sa tête plus loin, ou à un mulot éventré avec ses tripes qui s'en dégage. Elle est très affectueuse.

Et puis, il y avait Isis, un bichon maltais. Il était super chou, c'était le chien de ma mère. Il a vécut 13 ans. Il est mort d'un cancer. Mon père ne l'aimait pas trop, car sur la fin il faisait que des crasses (on avait droit au réveil le pied dans la pisse).

Je continue, avec Bubulle un poisson rouge décédé récemment. Il avait tout de même tenu 5 ans, et c'était un Warrior vu que j'oubliais tout le temps de le nourrir.

Je crois que mes animaux sont spéciaux, mais c'est comme ça que je les aiment.
Alyara

Alyara

Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !

Haaaa ni mots... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa ni mots...   Haaaa ni mots... Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:21

J'ai 5 chats, et je voudrais un chien !!! Smile
http://forgottenworlds.xooit.fr
Contenu sponsorisé

Haaaa ni mots... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa ni mots...   Haaaa ni mots... Icon_minitime

Haaaa ni mots...
Page 1 sur 1