White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Les fruits !! Ven 3 Juin - 20:08 | |
| Ne cherchez pas l'origine de ce sondage... De toute façon sauced'ane est complètement larguée... Seul Double-Face tient la route... | |
|
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Les fruits !! Ven 3 Juin - 20:10 | |
| Effectivement je suis larguée. Je prefere ne pas repondre, je risquerais de dire une betise | |
|
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Les fruits !! Ven 3 Juin - 20:11 | |
|
Dernière édition par Double-Face le Ven 3 Juin - 20:12, édité 1 fois | |
|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Les fruits !! Ven 3 Juin - 20:12 | |
| je ne chercherai pas alors mais je tiens a y répondre Je DETESTE la salade de fruit
Avec tout les sondage que tu nous fait on pourrait croire à des interviews (je créerait bien la catégories moi... mais qui s'en chargerait ? que les interresser me previenne, je ne mord pas, par contre je garentie pas pour piti kiwi) | |
|
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Les fruits !! Sam 4 Juin - 12:05 | |
| J'adore les salades de fruits. Bananes fraises. Ça sent l'été, et c'est frais.
( Oh, ça à l'air intéressant la partie interview ! Je suis un peu débordée par la partie Musique -j'ai plein d'articles en mêmes temps, tous pas finis xD- mais j’adorais poser quelques interviews. On pourrait prendre plusieurs reporters, et faire des interviews. Ça allégerait le travail ) | |
|
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Les fruits !! Sam 4 Juin - 12:20 | |
| non, j'aime pas | |
|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Les fruits !! Sam 4 Juin - 13:08 | |
| Chuu > je suis ok avec toi se serai amusant.
Al > Hoo Je t'aime toi ^o^ je me sens moins abbandonnée par cette bande de fou | |
|