| O sondage, mon grand sondage.. | |
|
|
Qui est le meilleure poète de ce forum ? | Double-Face | | 55% | [ 6 ] | Piti Kiwi | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| |
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. Ven 3 Juin - 21:05 | |
| J'ai voter piti kiwi par fairplay et amitier entre poete (et par ce que je trouve egoiste de voter pour soit )
| |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. Ven 3 Juin - 21:13 | |
| Je vous propose un vs pour vous départager ! avec cadeau en récompanse ^^ | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. Ven 3 Juin - 21:16 | |
| Good Morning and Welcome :
Naissance d'un poète :
J’étais sur FRAISE fort occupé
Dans mon fauteuil adoré
A regarder
Les sondages de mon site préférée
Ces beaux sondages
M'ayant fort inspirés
Je me dis : Et si la poésie
Devenait mon nouveau hobby
A peine ma penser terminé
Que je couchais sur papier
Sans même y penser
Les vers qui trottaient
Dans ma tête cabossé
Et c'est ainsi sous mes yeux ahuris
Que je découvris
La magie de la poésie
| |
|
| |
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. Ven 3 Juin - 21:17 | |
| Voila mon nexw poeme faisant hommage au forum en disant que ces ma sources d'inspiration
| |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. Ven 3 Juin - 21:19 | |
| J'ai voté pour toi DF car les mien sont nul, c'est des poemes d'amateur toi ils sont génial | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. Ven 3 Juin - 21:23 | |
| Le poème que ta écrit Double-Face est trop beau !! Plein de vérités et d'imaginations !! Il ne faut pas te décourager !! Va les faire éditer !!
Et toi piti kiwi, arrête de te lamenter, tu sais très bien que tes poèmes sont courts, brefs mais c'est cela qui reflète ta personnalité, le message de la fin est très beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. Ven 3 Juin - 21:25 | |
| J'approuve W.S ! D'ailleurs D.F on voulais ton autorisation pour recopier tes poème sur un cahier (avec ceux de tout le peuple) et l'offrir a la prof de français a la fin de l'année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. Ven 3 Juin - 21:25 | |
| merci a tous et je suis d'accord avex W-S pour piti kiwi ---------------------------- je l'autorise mais il faut sue l'on signe a la fin de l'année tous dans le cahier et que chacun invente un poeme peut importe lequel : nul bien genaile minable tout est accepter mis qui est au moins un de chaque personne !!!!
| |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. Ven 3 Juin - 21:36 | |
| A mais moi je suis pourrie aux poèmes !! | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| |
| |
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. Sam 4 Juin - 13:15 | |
| xDD le truc du c scootch vraiment pas bête, pour ma pars, je n'est pas encore voté, mais pour bientot U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. Sam 4 Juin - 16:19 | |
| Good Morning and Welcome
HAHAHAHAHA vraiment exellent ton idée de scotch , mio on attends ton vote avec impatience
A tres vite Amitiés And | |
|
| |
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. Sam 4 Juin - 17:41 | |
| Hmm Apres avoir longement hésiter j'ai voter D.F, c'est surtout que tu en a fait beaucoup, on a pu voir l'étendu de ton talent. Piti kiwi n'abbandonne pas la poesie, sinon D.F sera tout seul, abbandonné | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. Sam 4 Juin - 19:42 | |
| Pour en revenir à l'histoire du scotch, j'y est pensé tout de suite, mais dans un autre sujet tu as expliquer pourquoi ce pseudo, c'est alors que j'ai compris...
PS : tu ferais pas parti des plans Vigipirates ^^ lol non c'est un truc avec BlackRoxanne (et sauced'ane) | |
|
| |
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. Sam 4 Juin - 19:45 | |
| Ahh d'accord (me sent larguer et incompris mdr ) ^^' | |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. Sam 4 Juin - 19:49 | |
| moi j'ai voté puor toi DF (même si j'aime bien piti kiwi !) j'adoooore DF ces poèmes sont vraiment beaux (et plus recherchés que piti kiwi en général) et puis ces messages et ces critiques sont toujours intéressants. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O sondage, mon grand sondage.. | |
| |
|
| |
| O sondage, mon grand sondage.. | |
|