| Amitié/Trahison | |
|
+4Mio Double-Face piti kiwi White-Shupps 8 participants |
Pensez-vous avoir été un ami exemplaire jusqu'à présent avec vos amis ? (Piti Kiwi tu es dispensé de ce sondage) | OUI | | 88% | [ 7 ] | NON | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Amitié/Trahison Ven 3 Juin - 21:46 | |
| Avez-vous de vrais amis ?? Avez-vous déjà été trahi ?? Moi oui, est d'ailleurs la preuve sur ce forum ( merci une certaine personne) Donc voilà répondez à la question de mon sondage si VOUS ETES UN VRAI AMI !
Dernière édition par White-Shupps le Ven 3 Juin - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: Amitié/Trahison Ven 3 Juin - 21:47 | |
| C'est injuste c'esst moi et mio les responsables et c'est moi qui prend tout tu es injuste | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Amitié/Trahison Ven 3 Juin - 21:50 | |
| Non elle est juste tu merite cet punission apres ta trahison | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Amitié/Trahison Ven 3 Juin - 21:51 | |
| Humm.... je me sens pas visée ..... j'estime dire se que je pense, [un peu trop ?] bon apres j'aime bien voir les boulette de ceux qui en font peut...
Enfin apres a vous de me dire si je me comporte bien .... J'imagine avoir de vrai amis, apres je ne sais pas (l'espoir de vivre) Est-ce j'ai été trahie.... je ne sais pas.... Je suis pas tres futfut' xD | |
|
| |
Poil d'écureil
| Sujet: Re: Amitié/Trahison Sam 4 Juin - 5:59 | |
| Moi je dit avoir toujour était une amie exemplaire, pas vrai MFUNNYM! | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Amitié/Trahison Sam 4 Juin - 10:21 | |
| j'ai voté oui !!!! | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Amitié/Trahison Sam 4 Juin - 11:54 | |
| Kezako l'histoire là ? Pakapté.
Je sais pas. Je préfère m'abstenir. C'est pas à moi de juger. On est pas tous parfait.
PS : Moiparléfrance . | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: Amitié/Trahison Sam 4 Juin - 11:56 | |
| Et je ne pense à personne (surtout pas à...) Mais si ont a pas d'amis! | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Amitié/Trahison Sam 4 Juin - 12:14 | |
| Sinon tu connais la gentillesse Piti kiwi ? M.Subtilité est dans la place ! Et, disons le franchement, tu parles de la vache et tout le monde le sait. | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Amitié/Trahison Sam 4 Juin - 16:39 | |
| J'ai voté oui. J'espère ne pas me tromper ni avoir l'air de me vanter (vous me direz) | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Amitié/Trahison Sam 4 Juin - 17:56 | |
| Je te rassurer Sauced'ane pour ma pars tu ne ma pas trompé xD | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Amitié/Trahison Sam 4 Juin - 19:24 | |
| Oh, c'est gentil Mio ! Toi aussi tu es une amie formidable! Ta bonne humeur permanente me remonte toujours le moral! Et puis dire ce qu'on pense n'est pas un défaut, au contraire, il ne faut pas être hypocrite (comme les phacocheres par exemple). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié/Trahison | |
| |
|
| |
| Amitié/Trahison | |
|