| Haut en couleur | |
|
+3piti kiwi Chuu White-Shupps 7 participants |
Si votre âme était une couleur, laquelle serait-elle ? | Rouge | | 13% | [ 1 ] | Blanc | | 0% | [ 0 ] | Noir | | 25% | [ 2 ] | Bleu | | 13% | [ 1 ] | Rose | | 0% | [ 0 ] | Violet (pour toi Mio) | | 13% | [ 1 ] | Vert | | 0% | [ 0 ] | Gris | | 0% | [ 0 ] | Jaune | | 13% | [ 1 ] | Orange | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Haut en couleur Sam 4 Juin - 12:37 | |
| Spéciale dédicace à Piti Kiwi ... mdr
Dernière édition par White-Shupps le Sam 4 Juin - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Haut en couleur Sam 4 Juin - 12:46 | |
| Rouge mais j'hésite avec le turquoise. J'ai pas envie de m'étaler dessus u.U' Ta voté jaune ? | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: Haut en couleur Sam 4 Juin - 12:54 | |
| J'ai choisis le jaune (et oui je fait plus de poeme j'ai pris ma retraite) car c'est la couleur représentent la chaleur, car en chaques personne dort une part de lumièr emme parmis les plus méchante et cette lumière est représenté par le jaune, jaune couleur flamboyante qui guide les gens à travers le soleil toi qui surplombe l'horizon et signifie le beau temp, le jaune signifie le bonheur absolu et la joie. Le jaune est une couleur fraiche. La jaune symbole de la liberté,... bon d'accord sa c'est moi qui l'ia inventé! Mais le jaune et si étincelnat si éclatan comme les étoile, belle et innacesible, représentant chacune les réves les plus fou de l'humanité, le jaune que l'ont retrouve partout, dans les tournesol, les pisentlis, les roses jaunes... Le jaune couleur primaire et pourtant si éphémére. Les gens sous le drapeau jaune sont sincére car c'est aussi la couleur de la sincérité! Et sa représente pour moi les étoiles que l'ont voi dans les yeux emplis de bonheur des autre. Sa réprésente les étoile du drapeau Européen et donc sa représente aussi la solidarité! Le jaune c'est aussi la lumière des coeur et la lumière qui vien eclairé la paleur des défin. Le jaune est une couleur agréable, qui signifie la joie sur terre et dans l'univers. Ce texte ne veu peut etre rien dire pour vous mais pour moi il veut tout dire. Et ce qui afirme ne pas aimé le jaaune n'ont jamais vu le bonheur et donc doivent partir à sa recherche!
Made in piti kiwi! (je sais pas sa m'a inspiré au début j'ai fait ce sondages pour voir votre personalité puis ce texte mes venu, et désolé de vous enuyé et pour les fautes de frapes et d'ortographe)
| |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Haut en couleur Sam 4 Juin - 13:06 | |
| OUINN je voulais violet mais y a pas T.T Bon dans se cas je vais devoir réfléchir Tchoo monde cruelle | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Haut en couleur Sam 4 Juin - 16:46 | |
| Le orange. Après tout c'est la couleur de l'extraordinaire ! (n'est-ce pas BlackRoxanne ?) C'est une référence à un livre que j'adore, une sorte de porte bonheur. C'est BlackRoxanne qui me l'a fait découvrir alors c'est elle qui postera un sujet dessus. Il s'appelle "Le ciel est partout" et c'est lui qui m'a fait adorer le orange. C'est une couleur chaude, vivante... J'adore ! | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Haut en couleur Sam 4 Juin - 17:17 | |
| Good Morning and Welcome
Mon Âme :
Noir.Mon âme est noir.
Aussi profonde que le plus profonds des torrents
Aussi sombre que les ténèbres m'environnant
Pour atteindre mon but
Je ne reculerai pas
Je ne regretterai pas mes pas
Peut m'importe le prix a payer
Peut m'importe que mes pions soient sacrifiés
Peut m'importe combien de corps sont entassés
Sous mon trône
A mes pieds
Que mon trône ce délabre
Que ma couronne rouille
Je ne reculerai pas
Jusqu’à ce que sonne le glas
Que je tombe mortellement frappé
Et que la phrase Échec et Mat
soit prononcée
Noir. Mon Âme est noir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haut en couleur Sam 4 Juin - 17:54 | |
| MERCIII W.S I LOVE YOU c'est gentil d'avoir penser à moi T.T Bon je m'explique pourquoi violet, enfaite c'est une couleur à double tranchant, on l'aime ou on l'aime pas (bein oui on a pas que des amis) - Spoiler:
Le violet :
Cette couleur représente le pouvoir personnel et l’accomplissement.
Le violet symbolise le fondement, l’indépendance, la protection, l’éloignement, la pénitence, la souffrance et la transformation
psychique
Le violet apporte l’harmonie psychique (union entre l’humain et le divin). Il semble ne pas y avoir de demi-mesure psychologique la concernant. Pourtant, derrière son allure électrique, le violet est la couleur de la douceur et du rêve. C'est pourquoi d'ailleurs on la raccroche à la mélancolie et à la solitude. Le violet est la couleur par excellence des rêveurs, des personnes spirituelles plutôt que matérielles. Elle a des vertus apaisantes sur les esprits ; elle permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses… L'une de ses nuances, le mauve, accentue encore plus ce côté rassurant et serein. Le violet reste une couleur difficile à marier : le blanc, le noir et le marron sont ses seuls acolytes. Le rose, le bleu ou le vert sont absolument à bannir en présence de violet.
Obtention : violet = rouge bleu Signification positive : rêve, délicatesse, paix, amitié, méditation Signification négative : mélancolie, solitude Représentation : végétaux (raisin, aubergine), fleurs (violette), habits des évêques
Ressource : internet
| |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: Haut en couleur Sam 4 Juin - 18:22 | |
| J'iame trop ton poéme et surtout le mot glas c'est mon mot préféré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut en couleur Sam 4 Juin - 18:24 | |
| *o* on dirait trop que c'est ciel qui parle !! dit tu voulais faire quoi comme bac déja ? L ? | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Haut en couleur Sam 4 Juin - 18:25 | |
| Good Morning and Welcome
Merci Merci et j'hesite entre L et Es pour le bac ^^ | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Haut en couleur Sam 4 Juin - 19:38 | |
| Fais L sans hésiter !!!
------------------------------
Ton poème sur ton âme est vraiment beau ! Il vient de tes entrailles !! IL est super profond et méga puissant !! Je te dit tu es un virtuose des poèmes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut en couleur Sam 4 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Haut en couleur Dim 5 Juin - 11:10 | |
| J'ai voté noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haut en couleur | |
| |
|
| |
| Haut en couleur | |
|