| Le jour c'est levé ... | |
|
+4Alyara Double-Face Mio White-Shupps 8 participants |
Quel est votre moment de la journée favoris ? | L' aube | | 30% | [ 3 ] | La matinée | | 0% | [ 0 ] | Le midi | | 0% | [ 0 ] | Le début d'après-midi | | 0% | [ 0 ] | L'après midi | | 0% | [ 0 ] | La soirée | | 20% | [ 2 ] | Le soir | | 0% | [ 0 ] | La NUIT | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Le jour c'est levé ... Sam 4 Juin - 19:56 | |
|
Dernière édition par White-Shupps le Sam 4 Juin - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Sam 4 Juin - 20:54 | |
| Raaaahhh encore un sondage compliquée T.T A mon plus grand desespoire On pourrait avoir choix multiple ?? *fait des yeux de chien battu* sinon je vais devoir réfléchir et me creuser la tete | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Sam 4 Juin - 20:57 | |
| Désolée Mio mais là, je pense pas que je vais mettre le choix multiple parce que c'est vraiment LE moment de la journée que vous préférez..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Sam 4 Juin - 21:03 | |
| Tooo *pleure* le probleme c'est que j'aime le midi l'aube et la nuit T.T bon tempis il faudra faire un choix T.T | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Sam 4 Juin - 21:15 | |
| Good Night and Welcome
La Nuit
Ça y est le monde c'est tus
Quand au sens de la vue
Il n'existe plus
Seul le souffle du vent
Le murmure d'un ruisseau
La caresse de l'herbe sur ma peau
La lumière de la Lune
M'accompagne dans cet promenade nocturne
La fraîcheur de la nuit
Efface tous mes soucis
Continuant ma route
Mes yeux cherchent sans doute
Un petit signe de vie
Ne serait-ce qu'une souris
Mais je suis seul
Il n'y a plus que le bruit de mes pas
Qui résonnent dans l'air délicat
C'est alors qu'une pensée vint ta moi
Et me dit cela :
Comme c'est calme
Comme c'est reposant
Sans est même apaisant
Je souris
Puis voyant le ciel qui pâlit
Je fis demi-tour et repartis
Une fois arrivé
Lentement je leva la tête et regardis
Toutes les étoiles étaient parties
Sauf une qui me promit
Qu'a la nuit suivante
De nouveaux elle serait
Ma Confidente | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Sam 4 Juin - 21:21 | |
| Comment puis-je qualifier tes poèmes Double-Face !? C'est juste impossible, ils dépassent toutes les possibilités de la beauté !! Comment peux-tu avoir autant d'inspiration en si peu de temps !!! Et ton passage sur les étoiles est tellement bien, beau, MAGNIFIQUE ! Je suis émerveillée !! | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Sam 4 Juin - 21:23 | |
| Good Morning and Welcome
encore une fois mille merci W-S et tu sais c'est tes sondages qui m'inspirent et tes commentaires qui m'encourage mes poeme je te les dois
Amitiée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Sam 4 Juin - 21:30 | |
| J'adore T.T décidément ils sont géniaux, non franchement MAGNIFIQUE !
| |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Dim 5 Juin - 11:11 | |
| J'ai voté aussi la Nuit | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Dim 5 Juin - 12:07 | |
| La soirée. Les soirées d'été pour être précise. C'est la fin d'une journée. Il a fait beau, chaud, on s'est amusé... L'air est est calme et doux après la chaleur et l'animation de l'après-midi. Le ciel, un magnifique dégradé de bleus, est strié d'orange puis de rose... Il n'y a pas un bruit, seuls quelques oiseaux chantent... | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Dim 5 Juin - 12:31 | |
| J'ai mis la nuit car pendant qu'il fait noir j'en profite pour réfléchir et pensé et aussi m'amusé pendant que les autres dorme et oui je suis insomniaque!
Au toi douce nuit, et ta douce lune qui luit tu sourit au audacieux et tu rit pour les plus chanceu ton manteau de ténebre sombres chasse les efrayantes ombres tu permet de réfléchir et tu détruit toute animosité, tu enferme les homme dans une autre réalité celle des réve et des cauchemar. et oui il se fait tard je crois que je vais veiller masi je finis par sombré dans t'es bras si doux, à l'heure ou le hiboux hulule
INTERUPTION: ouai j'ai réussi à placer le mot hboux!
Vite les libelules se reveille de se lond somme car dans la paume du créateur, l'aube aproche et la nuit disparait derrière la roche, elle s'en va, elle fuit, vers un autre pays loint d'ici. L'aube envellope le monde de son roose manteau, c'est un moment si beau qu'il à inspirait des esclaves, des roi, des paysant, des servant, des marchands et des partisant. L'aube au bout de quelques instant enleve son voile bienveillant et le soleil nous éclaire de sa lumiére, bienveillante qui à protéger les hommes pendant toute une ère. Et moi j'attend, impatient, o comme j'aimerait pouvoir accelerait le temps pour me libéré de mes tourments en invoquant la nuit, pour qui je pris, de toutes mes forces j'espere et mes proches j'exaspére. L'horloge sonne faux pour moi car dans mon coeur il fait froid la nuit est tombé mais l'homme me l'a enlevé il m'a volé mon ame soeur par les éclérage qui fonctionnent en toutes heures, mon ame est vide et sur la lune apparaissent les prèmières rides, l'homme la si longtemps vénéré avant de l'oublier, elle pleur ses filles qui ont quité le ciel des grande ville, ses filles les étoile disparu à cause d'etrees vils!
made in piti KIWI,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Dim 5 Juin - 12:43 | |
| Good Morning and Welcome
Alors la piti kiwi bravo!!! Tu t'es surpasser c'est de loin ton plus beaux poeme * je te felcite Bonne continuation | |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Dim 5 Juin - 15:52 | |
| moi je sais pas trop quel est le moment de la journée que je préfère (peut-être le soir ou la nuit) en fait ça dépend aussi des saisons (ex : en été la soirée est très agréable) et aussi si on est en vacances ou à l'école (ex : en hiver pendant les vacances je préfère l'aprés-midi car c'est le moment de la journée où on profite le plus surtout quand il fait et que je skie!) j'aime bien la nuit car c'est le seul véritable moment où je suis totalement seul et je pense à ce que veux (en plus j'aime bien être au chaud dans mon lit)
Double Face ton poème est magnifique (dommage qu'il y ait des fautes ! (on dit pas" je leva" mais "je levai" !) sinon WS a raison : comment tu fais pour avoir autant d'imagination en si peu de temps ? piti kiwi ton poème est superbe aussi (même si il y a des fautes!) mais j'ai pas compris le dernier vers, explication please! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Mer 8 Juin - 10:51 | |
| Good MorningMerci beaucoup panthère et pour te répondre mon inspiration vient de tous et de rien disons que je ne suis pas la même personne quand j’écris un poème , mes pensées , mon esprit et même mon âme sont différentes ( et comme tu le sais piti kiwi ,mio et moi en orthographe on gere alors no commente ) | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Jeu 16 Juin - 21:19 | |
| A là là, c'est juste magnifique vos poèmes, moi j'arrive pas à faire lire ce que j'écris, bon pour le concours ok, mais ils sont de toute façon aussi bon que je fais pour moi rien que pour moi... Je vous envie tellement !!! J'ai l'impression que les miens sont nuls à coté... snif...
Mais pour répondre au sujet, j'ai choisi l'aube, même si j'ai beaucoup hésité entre ça et la nuit. J'adore la nuit? Si calme, noire et pleines de secrets, d'ombres, de rêves, de couettes bien douillettes;;; hm, je m'égare.
Puis j'ai choisis l'aube, parce que c'est la renaissance de toute chose, c'est la rosée qui se pose délicatement sur les pétales des roses à peines ouvertes, encore endormies, comme déposant un collier de perles couleur arc-en-ciel qui capte les rayons du soleil levant. C'est l'air encore froid qui pique les joues... C'est l'annonce d'une nouvelle journée, d'une nouvelle vie... C'est aussi pour moi un rêve inaccessible puisque je e suis pas DU TOUT une lève-tôt et que je suis en général au lit lorsque l'aube se lêve... Mais je trouve que ce moment est super poétique... | |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Ven 17 Juin - 15:42 | |
| c'est vrai que l'aube est un moment très beau de la journée blackR, mais le mon problème c'est que je n'en profite pas vraiment puisque je dors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... Ven 17 Juin - 15:53 | |
| Contrairement a vous apparemment, je peut apprécier l'aube (je suis lève tôt) Mais j'aime aussi la nuit, les deux sont tout aussi calme. Mais j'ai voté l'aube |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour c'est levé ... | |
| |
|
| |
| Le jour c'est levé ... | |
|