| Le défi est relevé ! | |
|
+3Double-Face Mio White-Shupps 7 participants |
Quel est la maladie sur laquelle vous préférez tombé entre... | La Gastro-entérite | | 25% | [ 2 ] | La Grippe A | | 13% | [ 1 ] | La Varicelle | | 62% | [ 5 ] | La Fièvre jaune | | 0% | [ 0 ] | La Coqueluche | | 0% | [ 0 ] | La Peste | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Le défi est relevé ! Sam 4 Juin - 20:53 | |
| Suite à une discussion fort mouvementée et à un défi posé, je suis résolue à vous parler de certaines maladies nuisibles pour quelques jours dans la vie humaine... Heureusement que mes sondages n'ont pas à être imagé... S'il vous plaît ne me jugez pas par rapport à ce sondage !! Double-Face t'as intérêt à assurer de ton côté... | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Le défi est relevé ! Sam 4 Juin - 20:55 | |
| Y a pas a dire mon truc c'est la gastro le reste c'est long et on peut, pour certain, en mourir alors non merci je veux petre IMMORTEL MOUHAHAHA
D.F j'attend ta performance | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Le défi est relevé ! Sam 4 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Le défi est relevé ! Sam 4 Juin - 23:52 | |
| J'ai fait trop de gastro, et j'ai déjà eut la grippe A et j'en suis pas morte. Même que c'est moins pire d'avoir la grippe A que de se faire vacciner. Voilà. En plus j'avait 100 masques en cadeaux et j'ai pu jouer au docteur fou avec. Donc vive la grippe A.
Ah et oui je suis connectée à cette heure ci. Et ya de bons dj à cette heure sur Enjoy station. Voili voilou. Je sais, je fais des phrases très constructives en ce moment. | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Le défi est relevé ! Dim 5 Juin - 10:42 | |
| Good Morning and Welcome
Tien toi bien W-S
La gastro
Maladie des prairies
Tu vient nous poser soucie
Mais plus gentille que la grippe A
Plus belle que la varicelle
Plus sportive que la fièvre jaune
Moins tenace que la coqueluche
Moins sinistre que la peste
Tu nous fait perdre
Nos kilos en trop
Et avec ton amie Rubéole
Tu nous fait louper
Les cours d'espagnol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défi est relevé ! Dim 5 Juin - 10:43 | |
| Il est assez simple mais je les fait j'ai reussie a faire un poeme valorisant sur la gastro et en plus il a un sens DEFIS RELEVER !!!! | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Le défi est relevé ! Dim 5 Juin - 10:54 | |
| xDD j'adore le vers "Tu nous fait perdre nos kilos en trop" et le "tu nous fait loupé les cours d'espagnol" | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Le défi est relevé ! Dim 5 Juin - 11:14 | |
| XD doubly XD
Moi , j'ai choisit la varicelle, même si je l'ai déjà eu, vous saviez qu'on peut la re-avoir si on l'avait eu pas très forte ? | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: Le défi est relevé ! Dim 5 Juin - 11:58 | |
| OK, je m'incline devant ton poème Double-Face, même sur ce sujet tu nous trouves des rimes !! RESPECT ! | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: Le défi est relevé ! Dim 5 Juin - 12:04 | |
| J'ia mis la varicelle car je l'ia deja eu et je peut plus l'avoir et oui c'est qu'il réfléchi le piti kiwi! | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Le défi est relevé ! Dim 5 Juin - 12:13 | |
| Alors là, D-F, je t'admire ! Réussir à faire un poème sur la gastro ! Bravo ! Personnellement, j'ai voté pour la varicelle parce que je l'ai eu quand j'ai toute petite alors je ne m'en souviens et je ne l'aurais plus jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défi est relevé ! Dim 5 Juin - 12:30 | |
| Merci merci j'ai ganger !!!!!!!! | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: Le défi est relevé ! Dim 5 Juin - 12:55 | |
| Hé oh, hé oh ! Ne t'emporte pas non plus. Le défi était que je fasse un sondage sur ce sujet et que toi, tu trouves un poèmes approprié... J'ai fait un sondage sur ce sujet, donc, d'un certain point de vue, n'est-je pas également gagné ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défi est relevé ! Mer 8 Juin - 10:47 | |
| Good Morning
Bien sur W-s il ya egaliter et je te felicite a tres vite pour un nouveaux défis !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi est relevé ! | |
| |
|
| |
| Le défi est relevé ! | |
|