Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...

Aller en bas 
+3
sauced'ane
Mio
White-Shupps
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Crois-tu au destin ?
OUI
Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Vote_lcap55%Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Vote_rcap
 55% [ 6 ]
NON
Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Vote_lcap18%Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
VIVE MOI !!! (si tu clic ça, tu es hors sujet !!)
Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Vote_lcap27%Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:14

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Images?q=tbn:ANd9GcSlInAmV23cUiGSoNU6wxVy4npbtmQnGBxLmFOM08hWPcYF7tzlCw
Je pense que cette image résume mon sondage ^^

Ce message provient des envies de sauced'ane et a donc été mis en oeuvre par moi !! ^^

Donc, si vous aussi, comme sauced'ane, vous avez des envie de sondages, envoyer moi votre idée dans un message personnel et je le crérai (ou non) !!
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:24

Bonne idée !
personnellement Oui, je croit au destin, ou plutot VIVE MOI !
j'ai eu l'impression que ça m'était destiné xD [Le vive moi]


Dernière édition par Mio le Sam 11 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:25

J'ai mis "oui". Je sais que Double-Face n'est pas d'accord avec moi qu'il y a surement des personnes qui sont dans le meme cas. En effet, la plupart des personnes sensées, ou en tout cas pas trop naives, n'y croient pas. Et je n'y croyais pas non plus jusqu'à l'année dernière.
Ne croyez pas que je suis subitement devenue naive, ce n'est pas vrai (je l'ai toujours un peu été, mais tout le monde l'est un peu, n'est-ce pas ?). Simplement, à la rentrée dernière, j'ai rencontré des personnes sympas, amusantes... et que j'apprécie beaucoup aujourd'hui. Et ces personnes (dont je ne citerais pas les noms pour respecter l'anonymat - et ma vie privée), je n'avais quasiment, voir pas du tout, de chance de les rencontrer. D-F me répondra surement que notre vie soit faite de nos choix, ce à quoi je lui répond à l'avance qu'elle est aussi faite de ceux des autres. Et c'est pour les raisons que j'ai données plus haut que je pense qu'il y doit bien y avoir quelque chose, destin ou hasard (mais je préfère l'idée de destin), qui fait que parfois nos choix et ceux des autres concordent et nous font rencontrer de nouvelles personnes.

P-S : W. S., merci d'avoir posté ce sondage, c'est très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:29

*o* respect Sauced'ane ! une vrai orateur !
MA-GNI-FIQUE ! et je suis du meme avis ! mais por moi, je suis naive de naissance xD pas, malheureusement, depuis 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:36

A condition de ne pas l'etre trop, c'est pas un défaut d'etre naif, tu sais Mio (et je ne pense pas que tu le sois trop), ça embellit la vie. On voit plus les qualités de la vie que ses défauts et ce n'est pas plus mal.
Sinon, merci pour mes "talents d'oratrice", je suis d'humeur ce soir. Et puis, le destin ça m’inspire. J'avais vraiment envie de faire partager mon avis (c'est pour ca que j'avais demandé à W S de faire un sondage dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:20

Good Morning

Et bien non je ne crois pas au destin . Oui sauced'ane notre vie est remplie de choix et pas de hasard ou de destin . Si vous en etes la aujourd'hui c'est a cause ( ou grace) a vos choix . Je refuse de croire que nous ne nous somme pas les maitres de notre vie que mon acte etait "predestiné" me semble grotesque ; non mon acte etait prevus j'en avais decider ainsi , que les rencontres que j'ai faites etaient elles aussi "predestinées" est idiot cet rencontre resulte d'un de mes choix precedant. Plusieurs options s'ouvraient a moi , plusieurs possibilitées , il a fallut faire un choix , il a falluss que Je fasse un choix . Je suis libre de mes actes et ne dépents de personnes . Certain se repose sur le destin , ils pretendent que ces ainsi , qu'on y peut rien que c'est inévitable , qu'il gagnera toujours mais c'est faux nous pouvons changer le cours des choses , nous pouvons le renverser , nous pouvons gagner ,quand on veut on peuts !!
Encore faut il avoir le courage de le faire , de decider d'agir , de choisir , pour cela il faut etre courageux et ne jamais reculer car choisir c'est se priver du reste ayez conscience de cela !!!! La liberté a un prix!!!! Mais quel maigre prix !!
D'autre encore ne choisissent pas par crainte de l'avis des autres , de leurs critiques , de leurs moqueries alors ils s'accomodent a leurs envies , leurs gouts , leurs choix et deviennent des personnes effacer sans aucun avis contradictoire et malheuresement se sont souvents des personnes qui ont des choses tres interresantes a dire . Vous ne me croyez pas ???? J'etais dans se cas , j'ai changé croyez vous que ce que je dis soit in interresant ???? Si oui vous n'avez cas arreter de lire mon commentaire et quitter ce forum !! C'est un forum ouvert a tous et a toutes les opinions !! Reprenons : et maintenant arreter de vous occuper de l'avis des autres !!! Pour qui vivez vous ??? Se sont vos amis dites vous ??? Si c'est vraiment le cas alors ils doivent vous comprendre et accepter vos choix ; C'est comme ca , votre passé , votre présent et votre futur ne sont pas fixés ils ne dependent que de vous et de vos choix.Vous avez envies de suivre cet voie ??? Eh be faite peut importe de se que pense le monde etes vous heureux et satisfait ?? Alors tout va pour le mieux et que les mauvaises langues aillent se la faire couper !!! "Quand a moi je ne reculerai devant rien , peut m'importe que mes pions soient sacrifiés , que mon trone se delabre , que ma couronne rouille , peut m'importe le nombre de corp entassaient , sous mon trone a mes pieds , je ne reculerais pas jusqu'a ce que sonne le glas , je tomberai mortellement frappé, et la phrase echec et mat pourra etre alors prononcée;Noir mon Ame est noir"(extrait du poeme mon ame de D-F)
Alors serai vous simples spectateurs ou les maitre de votre "destin" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:30

Bravo aux orateurs, je vous trouve très convaincants bien que ton idée ne me plais en aucun point Sauced'ane, et bien que je trouve un peu extrême vos avis et que la fin du message de DF est légèrement bizarre.

Et voilà, je plussoie.

J'y crois et je n'y crois pas.
Cela m'horripile de penser aux personnes "destinées". Qu'est ce que cela signifie vraiment ? Qu'ils sont "fait" l'un pour l'autre depuis la naissance, que tout était programmé ? Non, je n'y crois pas une seconde. Que notre destin est tout tracé. Si vous voulez un avis, allez lire le Coran et vous comprendrez. D'après eux, Allah aurais dit que tu feras tel ou telle chose dans ta vie et sais déjà ce que tu fait. Pour moi, cette phrase rajoute des barrières et donne l'impression que je ne ferais rien d'autre dans ma vie que de suivre mon destin. Et cela m'horripile au plus haut point. L'impression d'être contrôlée plus que l'on ne l'est déjà, l'impression de ne pas avoir de choix, l'impression de devoir se limiter à certaines choses, l'impression de ne pas décider de sa vie. Et je n'aime pas ça.
Et d'un autre côté, je pense qu'il faut laisser les choses faire, qu'on y arrivera bien à un moment ou un autre.Tout les chemins mènent à Rome.
Si vous voulez, pour moi on aurait une infinité de chemins à suivre qu'on appellerait Destins et on est libre de choisir.

Une dernière phrase :

Bonjour, on est pas dans les sims ici.
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:04

Je ne saisis pas tout à fait ta dernière phrase, Chuu.
Mais je suis d'accord avec vous deux (Chuu et D-F), c'est nous qui décidons de la vie qu'on a vécut, qu'on vit et qu'on va vivre. Là où je ne suis pas d'accord avec toi D-F, c'est que tout ne dépend pas de notre seule volonté. Pour citer mon livre préféré (Le ciel est partout), "chacun est libre d'écrire sa propre histoire, mais parfois les histoires ne collent pas". Et pour moi, il y a quelque chose, je ne sais pas vraiment quoi, peut être le destin, peut être le hasard, peut-être autre chose qui fait que, parfois, les histoires collent. Pour te donner un exemple concret D-F, ni toi, ni moi n'avons décidé de rencontrer W S, c'est les supérieurs de son père qui ont décidé qu'il serait muté chez nous, c'est ses parents qui ont décidé qu'elle irait à notre college, c'est la principale qui a décidé de la mettre dans notre classe. Et c'est grace aux choix de toutes ces personnes que nous avons rencontré W S. Je ne pense que tout ça ait été décidé à l'avance par une force invisible, ni par quoi que ce soit, simplement je pense qu'il y a quelque chose qui a fait que tous ces choix ont concordé et qu'on a rencontre W S.
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:16

Waaa *o* Respect a tous ! sinon pour cité la phrase de chuu : "Si vous voulez, pour moi on aurait une infinité de chemins à suivre qu'on appellerait Destins et on est libre de choisir."
et de sauced'ane : "c'est nous qui décidons de la vie qu'on a vécut, qu'on vit et qu'on va vivre." et " c'est que tout ne dépend pas de notre seule volonté" Donc, personnellement j'ai voté VIVE MOI ! Je suis curieuse de savoir qui a voté comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:59

Vos texte son vraiment très convainquant
Mais, pour moi, c'est juste un mélange de choix et de hasard, je vote donc
VIVE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:28

Certe sauced'ane mais c'est toi qui a decider de parler a W-S , toi qui a decider de l'accpté dans ta vie peut importe les choix des autres comme tu les as citer tu aurais pus la rejetter ne jamais lui parler et l'histoire s'arretait la vous ne vous serez jamais vraiment connue donc encore une fois tout a concorder par ta volonté de faire se choix
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:33

Hé mais pourquoi c'est moi qui sert d'exemple !! ??
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:36

Parce que ..... t celle qui a posé les plus de probleme lol! je plaisante W-S ne me pete pas la gueule stp c'est une boutade !!!!!!! PITIER NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SEBASTIAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN A L'AIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:38

Parce qu'on s'est rencontré cette année grace aux hasards du destin meme si, tu as raison D-F, c'est nous qui avons décidé de devenir amies. Et puis j'avais un autre exemple en tete, réfléchis un peu, tu trouveras lequel et tu comprendras que j'aie préféré te prendre toi comme exemple plutot que l'autre. Et c'est aussi parce que je t'apprécie beaucoup et que je suis très contente de t'avoir rencontré, que ce soit grace au destin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:50

J'en ai parlé avec mon frere, et je suis totalement d'accord avec lui : dans la vie, il y a une part de destin et une part de choix personnels. En fait je ne crois pas que le destin controle tout, mais je ne crois pas non plus que c'est nous qui controlons tout. Tu ne peux pas nier ce dernier argument D-F.
Je ne pense pas arriver à te convaincre, et je ne pense pas que tu arriveras à me convaincre. Mais ce débat nous permet de donner une preuve qu'on n'est pas totalement stupides car, malgré nos visions différentes, on arrive quand meme à bien s'entendre.
Peut etre que quand on sera mort, on saura si le destin existe ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:06

Moi je dis que je suis contente de vous avoir rencontré, destin ou pas !
Et D-F je ne te péterai pas la gueule parce que c'est réservé à certaines personnes ne t'inquiète pas ! Wink
Mais n'empêche que c'est pas moi qui ai posé le plus de problèmes c'est toi et si tu le nie et ben ... Basketball (imagine qu'à la place de la balle c'est toi) ^^
NOOOOOOOOOOOOOON JE RIGOOOOOOOOOOLE D-F !!
C'était " une boutade " !! Ha ha vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:20

Good Morning and Welcome

Non tu as raisons sauced'aneje ne peut contredire ton dernier points car se serai du pure egoisme et se mentir a soit meme . Exemple apres un attentat il y a toujour une personne pour se prendre en heros et dire " j'aurais pus les sauvé ... si j'avais etait la j'aurais pus les sauvé mais non c'est faux vous seriez morts comme les autres je trouve se comportement meprisable. mais d'une certaine facons nous controlons tous car ils y a toujours plusieurs chemin qui s'offrent a nous et c'est nous qui les choisisons apres chaque chemins a forcements embuches je te l'accordes mais en choisisant ce chemin meme si on sait qu'il est plus perilleux que l'autre on accepte ces epreuves donc d'une certaines facons nous avions prevus ce qui allait se passer par nos choix apres nous ne pouvons pas forcement savoir quels seront ces embuches nous connaissons et nous choisissons juste la difficultée .

Si pour decouvrir la reponse il faut attendre la venue de la mort alors je l'attends avec impatience et le jour ou elle viendra me chercher je l'accueillerai comme une amie et je partirai avec elle comme un egal d'ici la j'essarai de vivre une vie heureuse et sans regrets et vus les promesses que me fait W-S elle risque d'etre bien remplie ( et douloureuses sur les bords Wink )

Amitié


Dernière édition par Double-Face le Sam 11 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:30

C'est très philosophique tout ça (et assez long aussi), mais c'est ça que j'aime bien chez Double-Face !
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:09

    " Je ne pense que tout ça ait été décidé à l'avance par une force invisible, ni par quoi que ce soit, simplement je pense qu'il y a quelque chose qui a fait que tous ces choix ont concordé et qu'on a rencontre W S. "

    Ce quelque chose. Je ne l'aime pas.
    Rien ne nous contrôle, et on ne contrôle personne, on ne contrôle presque rien. Et ce que l'on ne contrôle pas, tu l'appelle " Destin ", mais ce que l'on contrôle on l'appelle "Choix".
    Tu te laisses à croire que le destin à décider cela, pourquoi ? Pour une facilité d'expression ?
    J'ai une idée de phrase que je pourrais entendre :
    "Pourquoi le ciel est bleu ? Parce que le destin l'a décidé ainsi "
    Voilà, cette phrase en exemple. Le destin ne décide rien du tout pour moi, c'est moi qui décide de 'mon' destin. Le destin n'est pas dieu, ce n'est pas parce que certaines personnes font certains genre de choix qu'il faut appeler cela destin. Si je suis ton raisonnement ...

    6 952 282 578 Personnes dans le monde
    6 952 282 578 Destins.

    Mais que fait tu du hasard ? Si tu te promène dans la rue, tranquillement, sans aucun but, vers nul part, qu'une personne t'aborde et finalement cette personne devient ton meilleur ami, tu dira que c'est le destin ? Non. Il y a comme je l'ai cité 6 952 282 578 personnes dans le monde, tu aurais très bien pu tomber sur quelqu'un d'autre et non. Le hasard a fait que ce soit cette rue que tu ai choisie et non une autre vu que j'ai cité que tu marchait vers nul part.

    Sinon, on a pris W.S comme exemple, mais on aurait pu prendre d'autres exemples tel que le phacochère ou la vache.


    "Si pour decouvrir la reponse il faut attendre la venue de la mort alors je l'attends avec impatience et le jour ou elle viendra me chercher je l'accueillerai comme une amie et je partirai avec elle comme un egal d'ici la j'essarai de vivre une vie heureuse et sans regrets"

    Je doute. La mort nous prends toujours par surprise. Attendre la mort avec impatience... Une dépression ? Suicide toi alors, ce sera plus rapide. ( Ironie ) Tu ne peux pas vivre sans regrets. Une vie heureuse, ok, mais sans regrets ? Tu regretteras de ne rien regretter.

    J'ai voté Vive moi parce que je suis antisociale et que je perds mon sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:04

MAMANNNN je tiens bien de toi !! :coeur:

vous savez quoi ? Moi destin ou pas je m'en fiche *tire la langue*
Je fait se qui me plait -bon pas trop quand meme- je fait les choix que je veux ...
Personnellement à la place de destin je dirait plutot Hasard
VIVE LA LOTERIE xD

et pour finir la chanson de maman :

Repense a toutes ces annees de service.
Antisocial, bientot les annees de sevices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:08

Si tu respecte toujour ta volonté si tu te laisse pas influencer si tes actes ne repondent que de toi alors des regrets tu ne possederas pas
Revenir en haut Aller en bas
BlackRoxanne

BlackRoxanne


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre ici et là-bas

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:00

Vous parlez tous beaucoup et je sais que j'arrive en milieux de conversation, mais j'ai longuement hésité à répondre... et j'ai finalement mis OUI. Je suis trop romantique et sentimentale pour ne pas y croire. Parce qu'il y a tellement d'habitants sur la terre que sans le destin, ou si ce n'est pas le destin, le petit truc qui fait que tout arrive, on ne trouverait jamais le grand amour... Et puis, il y a vraiment des trucs étranges qui arrivent parfois, qui ne devraient pas arriver, et qui arrivent quand même... Alors je citerais un sage italien :

No he coïncida, he providencia !

autrement dit : il n'y a pas de coïncidences, mais de la providence.
Je pense que la providence, c'est un peu le milieu. il se passe quelque chose, quoi et d'où ça vient, on ne sait pas.
Mais ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:19

J'ai trouvé sur Youtube une vidéo parodique sur le destin que j'ai trouvé très drole (je suis sure que tu l'apprécieras Double-Face). Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=BtI5XWe7Zec
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:08

Excellent !!!!
Tiens une video du meme auteur ( que je connaissait depuis longtemps et que j'adore )
Tu es hermione je suis harry et piti kiwi c'est ron
https://www.youtube.com/watch?v=C2myGPT7mTY


Special video pour blackroxanne : une parodie d'harry potter qui ma fait mou rir de rire
(ta juste a cliquer sur le lien )

https://www.youtube.com/watch?v=NeAfcfN26uw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:14

C'est trop drole ! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Rentrée a tous :'-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Sondage-
Sauter vers: