Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...

Aller en bas 
+3
sauced'ane
Mio
White-Shupps
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Crois-tu au destin ?
OUI
Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Vote_lcap55%Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
NON
Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Vote_lcap18%Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
VIVE MOI !!! (si tu clic ça, tu es hors sujet !!)
Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Vote_lcap27%Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:14

Rappel du premier message :

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSlInAmV23cUiGSoNU6wxVy4npbtmQnGBxLmFOM08hWPcYF7tzlCw
Je pense que cette image résume mon sondage ^^

Ce message provient des envies de sauced'ane et a donc été mis en oeuvre par moi !! ^^

Donc, si vous aussi, comme sauced'ane, vous avez des envie de sondages, envoyer moi votre idée dans un message personnel et je le crérai (ou non) !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sauced'ane




Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:14

C'est trop drole ! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:14

Envore une autre pour la route que j'adore Very Happy <3 :

https://www.youtube.com/watch?v=l8_RLNmW4t4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:58

Je sais que le débat est fini depuis longtemps, mais j'ai eu une sorte d'illumination hier soir et je voulais en parler.
J'ai réalisé que la vraie raison pour laquelle je crois au destin, c'est que, parfois, c'est plus facile de croire qu'il y a une raison à toutes ces choses qu'on ne controle pas. Quand je parle de facilité, pour moi ce n'est pas une faiblesse, c'est juste qu'il y a des choses qui sont trop durs à supporter pour en plus se dire qu'elles sont dues au hasard ou à un simple manque de chance.
Pour prendre un exemple qui ne concerne personne sur le forum (enfin je l'espère - si ça en blesse certains j'en suis vraiment désolée) : un enfant qui a perdu un de ses parents. Est-ce que c'est dû au hasard ? A un manque de chance ? Au destin ? Au final, peu importe, ça ne change rien, cet enfant aura toujours perdu un de ses parents, quelle qu'en soit la cause.
C'est très dur à vivre, à supporter. Si cet enfant se demande : "mais pourquoi il (ou elle) est mort(e) ?"
Cette simple question : pourquoi ?
Une question à laquelle on a besoin de répondre, pour pouvoir supporter tout ce chagrin.
C'est horrible de se dire que, non seulement on a perdu à jamais un de ses parent, mais qu'en plus "le hasard a mal fait les choses" ou encore pire "c'est bête, j'ai vraiment pas de chance!"
Non, c'est trop dur de se dire que certains ont de la chance et d'autres pas. Pour moi, dans des cas comme ça, c'est plus facile de se dire qu'il y a une raison à ça. Qu'on n'est pas aussi malheureux pour rien, par manque de chance ou par hasard. Même si ce n'est pas grand-chose, ça aide de se dire qu'il y a une raison, que ça va apporter quelque chose de positif au final. Même si c'est faux, on s'en fiche que ce soit vrai ou faux, ça ne change rien. Simplement, ça aide à surmonter le chagrin.
Dans un cas comme ça, on ne peut pas dire que c'est de la faiblesse. Pour moi, c'est du courage de trouver une façon, quelle qu'elle soit, de surmonter son chagrin.

Alors, oui, je crois au destin, parce que des fois ça aide, ça rend la vie plus facile d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:16

Il ne faut pas melanger destin , chnce et hasard attention !!



Et une fois de plus je ne suis pas d'accord avec toi que ces un acte de courage de trouver une facons de surmonter son chagrin



Ces un actes tout naturel sinon tu cesse d'exister je ne trouve pas sa courageux mais normal et intelligent
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:27

perdre un être cher de sa famille comme sa mère ou son père est très dur (ça je le sais bien!) est même si c'est vrai que c'est un acte normal cà peut être très dur à supporter et il faut quand même réussir à s'en remettre



pour revenir au sondage moi j'ai pas voté, le plus souvent ce sont nos choix qui déterminent ce qu'on sera mais il peut arriver que le destin s'en mêle et on se retrouve à changer ces choix là à cause de certaines choses qui se mettent sur notre route. donc d'une certaine manière je crois au destin ou plutôt au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...   Déstinés, on étaient tous les deux déstinés... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déstinés, on étaient tous les deux déstinés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne Rentrée a tous :'-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Sondage-
Sauter vers: