Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Empty
MessageSujet: Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!    Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:50

Je ne sais pas si vous avez remarqué le petit papillon orange sur la "page d'accueil" du site (quand vous arrivez sur le site il y a la grande image avec le bonhomme et la demoiselle en noir et blanc, ben il vole autour)...
Bon maintenant vous le voyez voler autour ???...
Et bien, je dois vous avouer que j'ai passé dix minutes à essayer de cliquer sur lui...j'ai toujours pas réussi...
Essayez ! Ça peut être amusant (j'ai bien dit "ça peut" parce que, au bout d'un moment c'est un peu irritant de voir qu'on arrive pas à cliquer sur ce petit bout orangé qui vous nargue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


Dernière édition par White-Shupps le Ven 1 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Empty
MessageSujet: Re: Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!    Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:15

La demoiselle ? Ah tu veux parler de Ciel ! C'est un garçon. XD

Sinon , j'ai essayé et je dois être plus forte que toi vu que j'ai réussi au bout de 20 secondes ! C'est lorsqu'il a un moment de "planage", il est donc plus lent et c'est donc la que je l'ai attrapé.
Essaye ça :
Le jeu du carré rouge
Je crois que mon record devait être de 10 seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Empty
MessageSujet: Re: Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!    Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:45

Ah... ben c'est dans ces moments là que je vois que je ne suis pas douée !! ^^
Ah, et j'ai re-regardé "la demoiselle" et en fait, j'ai pu voir qu'il s'agissait, peut-être, d'un garçon finalement ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Empty
MessageSujet: Re: Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!    Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:51

Quand au carré rouge, je ne connaissais pas ce jeu et j'ai tenu tout de même : 10.237 secondes !!
Tient d'ailleurs, vous n'avez pas d'autres jeux sur la rapidité, la concentration, les réflexes... ???
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Empty
MessageSujet: Re: Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!    Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:52

Oui ces black butler !!!!!
L'homme ces le majordomes sebastian et la " fille "c'est ciel phamtomhive deguisé pour une mission d'infilotration , non mais franchement W'-S quel manqe de cultutre general lol!
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Empty
MessageSujet: Re: Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!    Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:55

Est ce que tu m'a déjà vu péter la gueule à quelqu'un ??
Car, lorsque l'on commence à parler de ma "culture général", je m'échauffe...
(il s'agit d'une blague, n’appelez pas la police ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Empty
MessageSujet: Re: Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!    Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:56

Tkt je sais ^^ que pour la baston ta culture n'a aucune limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Empty
MessageSujet: Re: Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!    Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mètres au-dessus du ciel
» Ah le retour des DBSK fallait bien que je fasse un article dessus m'voyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Truc innutile à la vie d'autrui-
Sauter vers: