Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Attention à ne pas perdre la face sur le book !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous POUR ou CONTRE Facebook ? et POURQUOI ?
POUR ! ( et j'ai 867 amis qui le sont avec moi ! )
Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Vote_lcap17%Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
CONTRE ! ( et je suis végétarien, non ok c'est nul... ^^)
Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Vote_lcap83%Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:12

Désolé d'avoir laissé cette rubrique un peu à l'abandon, mais rentrée, devoirs, contrôles, fatigue, bus, fracture... m'ont un peu pris mon temps libre ces temps-ci...

Bref revoici un nouveau sondage qui va faire polémique ( ou pas ...) !

FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:50

Fracture ?! Moi aussi ! (enfin, entorse plutot ^^) Mais je suis d'accord, tout ça prend du temps. En tout cas je suis contente de retrouver tes sondages, WS ! Wink

Alors moi je suis contre. Enfin, pas pour le coté discuter avec ses amis (qui sont un peu superficiel quand meme) mais plus pour le coté étaler sa vie privé au monde.
Voilà voilà, faut que j'aille manger, je vous dirai plus plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:48

    Anonymous va hacker Facebook bientôt ~
    Leurs raisons : Facebook vends nos infos privée et tout le monde le sait. On a pas de vie privée sur facebook. et d'autres raisons, mais c'est les principales.
    Ah, et anonymous est un groupe de hackeur qui défends leur idéaux en hackant, ils sont notamment les héros du hack contre la ps3 récemment ( bon pas très récent mais ça s'est passé dans l'année je crois ).

    Moi contre. Bon, ok je suis sur facebook. Mais le truc c'est que je n'y fais rien de particulier, et c'est surtout pour pouvoir espionner certaines personnes sans se faire remarquer. Bon, c'est aussi pour pouvoir rester en lien avec certaines personnes que je n'ai pas vue depuis au moins 6 ans, et puis pour rester à faire des jeux et pouvoir battre tout le monde.
    Mais je trouve complètement débiles ceux qui ont plus de 600 amis, et surtout ceux qui ont 1000 photos sur leur facebook. SUPERFICIEL ! Une étude faite par des chercheurs, a prouvé que le cerveau humain ne peux enregistrer plus de 600 visages avec des noms.
    Pour moi, facebook = Ego humain sur dimensionné.

    [HS: vu que tu reviens WS, tu peux faire un sondage sur le téléchargement illégal/ le streaming ? Et j'en avais un autre en tête mais là je viens de l'oublier. Bon je te dis ça dès que ça me reviens]


Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:58

J'ai fini de manger ! Passionnant, n'est-ce pas ? J'en profite pour dire que voilà le genre de chose inutile qu'on peut mettre sur Facebook et dont tout le monde se fout. Je le dis là, mais je sais que c'est inutile et puis, il n'y a pas des centaines de personnes qui vont voir ça.
C'est vrai que Facebook permet de rester en contact avec des gens qu'on oublierait et qui nous oublierait sinon, et ça, je trouve ça bien. Par contre, le problème, c'est que les infos qu'on met dessus, on ne peut plus les effacer après, on ne peut même pas supprimer son compte ce que je trouve inadmissible ! Si on n'en veut plus, on n'en veut plus, on ne devrait pas nous empecher de supprimer son compte si on le veut !
Et puis je trouve agaçant, à chaque fois que quelqu'un prend une photo ou une vidéo, de devoir lui dire : "tu ne mets pas ça sur Facebook, hein ?" parce qu'on n'a pas envie d'avoir des photos ou des vidéos de nous sur Internet. (j'en profite pour dire qu'hier j'ai pris des vidéos avec mon portable mais je ne les mettrai pas sur Facebook - d'ailleurs je n'ai pas de compte)

[un autre petit HS : j'adore les titres de tes sondages, WS ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:55

je suis pour et contrer :

je trouve sa nul d'etaler sa vie et de discuter de tout de rien et de ce moquer des gens ( ex: fab ) mais je trouve sa super pour pouvoir parler montrer des images a des amis que l'on ne voit plus ou de la famille car facebook et vraiment mieux equiper et fait pour montrer des images ou autres que msn ( et si vous n'aimez pas facebook sinon il y a skype ) personnelement j'ai un compte facebook dont je me serre rarement mais cela ma permis de reprendre contact avec un amis d'argenine et de la famille polonaise apres pour de longues discussions nous allons sur skype sachez aussi que l'on peut proteger son intimiter des autres utulisateurs moi seul mais amis peuvent voir mes infos photos etc ... ( bien sur je ne compte pas les genies du hack et les fondateurs de fb qui pour eux tout est possible v) voila voila facebook peut etre utile

ex : mon lycée a un site fb pour pouvoir changer des themes ( ex : mettre un rire sadique en sonnerie le jour d'halloween ) ce qui peut rendre les choses interressantes

Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:52

Tiens je savais pas pour le lycée ! (j'en profite pour un petit HS : je supporte pas la nouvelle sonnerie - pour les autres : on entend le haka des all black à chaque interclasse, c'est barbant).
C'est vrai que je trouve ce coté la de Facebook très bien, mais c'est dommage qu'il y ait aussi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:07

Merci pour toutes vos réponses !!
Et, sauced'ane, si j'ai bien lu, la sonnerie de ton lycée est le haka des all blacks ?!
Le directeur de ton lycée ne ferait-il pas un petit blocage sur la coupe du monde de rugby ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:12

Si meme un gros !! j'en peut plus de leurs rugby et de leurs sonnerie on se croit attaquer par des barbares a chaques fois !!!!! C'est inhumain
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:42

Totalement d'accord ! C'est de la torture ! Ils ont même organisé une "coupe du monde de rugby" des secondes ! Est-ce que vous vous rendez compte du ridicule de la chose ? En plus, les profs de sport en sont super fiers ! C'est absurde ! Heureusement j'ai une entorse à la cheville (à cause du rugby en plus) alors à priori je ne la ferais pas.
(je ferais tout de même remarquer que c'est totalement hs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:45

Pas forcement hs ^^


oui de plus ma prof de francais été outré ( et je la comprends ) parce que des profs de sports on suggérer que dans chaque matiere on parle un peut de l'histoire du rugby , que sa donnerai du sens a leur cours !!!! n Non mais vous vous rendez compte !!! C'est vraiment du n'importe quoi de plus sauced'ane si tu verrai contre quoi je joue !!! il me mette tous minimum une tete et c'est tous des bourrin !!! Heuresement je ne me debrouille pas maldu tout alors bon ... mais j'en ressort j'ai plus d'energie !!!

I hate Rugby !!
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:26

Me too !!! Ta prof de français a totalement raison ! C'est n'importe quoi, tout le monde se fiche de l'histoire du rugby! Et puis ils se prennent pour qui de faire des suggestions pareilles ? Les profs savent mieux qu'eux ce qu'on a besoin d'apprendre !
Je propose qu'on fonde un groupe Facebook contre le rugby ^^
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:39

Ha ha, magnifique conclusion sauced'ane, c'est vrai qu'en vous lisant, j'avais fini par oublier que mon sondage parlait de Facebook !! Wink
Merci de nous rappeler à l'ordre !!
Et décidément ma pauvre, tu as des béquilles ? Moi j'avais parlé d'une fracture : celle que je me suis faite en jouant au volley (en cours) et en me chiant totalement le renvoi du ballon, résultat des courses : une fracture au petit doigt de la main droite ... --' (et du coup pour un petit doigt je suis dispensée deux mois de sport ! ).
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:59

Hé bien ! Il va falloir rebaptisé ce forum "Les bras cassés" ! Moi j'ai juste une entorse mais je suis - heureusement ! - dispensée de sport jusqu'aux vacances. Tu t'es fait une fracture en renvoyant mal un ballon tout bêtement, et moi, tout aussi betement, je me suis fait cette entorse à l'échauffement de rugby ! Je peux de dire que maintenant, le rugby, je déteste ! J'aimais déjà pas beaucoup, maintenant en plus je crois que je vais en avoir peur ! Bien sur je n'échapperais pas aux séances de kiné, mais je commence déjà à pouvoir marcher - même sans béquilles, alors que ce n'était que la semaine dernière ! (bien que je boite tellement qu'on dirait que je suis handicapée ^^).

On va fonder un autre groupe : "Les bras cassés" ^^ J'en des tas d'idées ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:51

Hihihihi dsl mais j'adore ton histoire W-S se fracturai le petit doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:15

Je te prierait de ne pas te moquer Double-Face !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:29

Oui Oui Very Happy tu me manque sa fait un moments que je t'ai pas vus toi aussi quels idée de ne pas venir chez piti kiwi la derniere fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:44

C'est clair ! J'adorais quand on faisait les imbéciles le midi, maintenant ya personne avec qui je peux m'écrier " Tu es conne " ... " OUIIIII " ... xD Ils sont tous très... Comment dire... Sage ? Normaux ? Pas originaux ? Ayant aucun sens de l'humour ? Ne riant pas aux blagues carambar ?
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:22

Tout à fait d'accord avec toi, Chuu ! Et le petit lotus bleu ? Tu y penses au petit lotus bleu ^^ ?
En fait, le forum sert surtout à ce qu'on puisse continuer à délirer tous ensemble, maintenant. C'est bien de l'avoir créée ! Une excellente idée, vraiment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:36

Tous a fait d'accord Very Happy moi j'ai des loufoques pas autants que vous bien sur Wink mais sympas donc voila mais vous me manquer bouuuuuuuuuuuuuu et Mio j'ai trouvé pire que nous en orthographe en dictée j'ai eu 0 mais il a pas compter et mon amie a eu -2 XD
Revenir en haut Aller en bas
plop

plop


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2011

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:12

Anonymous vas spas réusir à détruire facebook
car
1er une grande parti du groupe anonymous est contre
2 il ont souvent échoué par exemple ils ont pas réussi à détruire papayal il y a 3 ans et pourtant ils était tous pour la destruction
3 ils ont prévenu à l'avance donc bill gates aura le temps de préparé une défence

Mio et Chuu pouriez vous sil vous plait m'envoyer par texto le mdp de mes deux autre comptes svp le sai perdu (piti kiwi)

Et venez jetter un coup d'oeil à mon blog remodelé aliricou
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:35

Plop = piti kiwi ????
Mais pourquoi tu te crée d'autres comptes ???
Revenir en haut Aller en bas
plop

plop


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2011

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:09

Je me suis crée d'autre compte car j'ai perdu le mots de passe de mes deux autre comptes baka
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:05

On peut te changer le mdp, pas te le redonner donc dis moi ce que tu veux et je te le change.
Revenir en haut Aller en bas
plop

plop


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2011

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:39

tu me met le meme pour mes 2 compte, tu met ce que tu veu et me l'envoi par sms , le nouveau que ta mis
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:58

En meme temps detruire paypal c est legerement compliquer ils ont l un des meilleurs systemes de defense du net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à ne pas perdre la face sur le book !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai du temps à perdre.
» Attention...Question ! :)
» Bon Anniversaire Double-Face !!!
» Les monologues anglais forts utiles de Double-Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Sondage-
Sauter vers: