Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention à ne pas perdre la face sur le book !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous POUR ou CONTRE Facebook ? et POURQUOI ?
POUR ! ( et j'ai 867 amis qui le sont avec moi ! )
Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Vote_lcap17%Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
CONTRE ! ( et je suis végétarien, non ok c'est nul... ^^)
Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Vote_lcap83%Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:12

Rappel du premier message :

Désolé d'avoir laissé cette rubrique un peu à l'abandon, mais rentrée, devoirs, contrôles, fatigue, bus, fracture... m'ont un peu pris mon temps libre ces temps-ci...

Bref revoici un nouveau sondage qui va faire polémique ( ou pas ...) !

FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE



Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:58

En meme temps detruire paypal c est legerement compliquer ils ont l un des meilleurs systemes de defense du net
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:27

Mais.... attend piti kiwi, dis moi, QUE VEUT DIRE PLOP !?
Ne me prend pas pour une idiote en me disant "C'est mon pseudo quand j'ai perdu mes 54 mots de passe de mes 54 comptes", hein, ça je le voit bien, MAIS ! dis moi plutôt pourquoi tu m'a envoyé par sms un jour comme réponse (complétement stupide) : " Je plop "...
Alors attend j'explique (pour les personnes qui lisent mon message et pour toi aussi parce que je te connais...) :

C'était le mardi 18 octobre (en gros il y a 2 jours...il n'y a aucun suspens...), et, COMME CHAAAQUE MIDI, il m'a envoyé la fameuse phrase (par sms) :

-"Tu fait koi? " (mot pour mot, lettre pour lettre, espace pour espace) (phrase qui varie parfois avec :
"T ou?").

Ce à quoi je lui ai répondu :

-"Je parle avec des amies et toi ?"

Et ce à quoi il m'a répondu :

-"Je plop"

...hum..., donc, peut-être que "plop" signifie quelque chose ... alors dis le moi STP parce que si "ploper" est un nouveau verbe...j'aimerais pouvoir le conjuguer...hé hé hé hé (je n'ai pas changé d'humour) !!!


Dernière édition par White-Shupps le Lun 24 Oct - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:16

Tu connais pas le verbe ploper ?! Mais t'as pas de culture, WS ! Quand même !


Ben j'en ai pas plus ! Je sais pas non plus ce que ça veut dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:13

    Bonjour et bienvenue dans votre nouveau monde de culture animée par votre présentatrice préférée, Chuu.

    Aujourd'hui nous allons parler de plop. Alors, kézako exactement ?
    Plop dans le domaine des MMO est une sorte de salut, si quelqu'un se connecte et qu'on est ami avec elle, on peut dire "Plop" qui équivaudra alors à "Yo! " ou "Salut".
    Mais alors, que veux dire la phrase je plope ?
    Et bien je plop ne signifie rien à ma connaissance, demandons l'avis de notre chère petit kiwi qui as désormais son compte.


    (PS: Ah alors toi aussi tu reçois ces messages inutiles de petit kiwi ? Depuis qu'il a un portable il ne se mesure plus le pauvre. Il va bientôt faire une crise d'hypoportabolophobie si ça continue.)
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:35

(Je crois que tout son répertoire subit ses attaques portablesques à coup de "Sa va ? Tu fai koi" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:29

Je confirme ^^

Je crois que dire je plop equivaut a rien ou je glandouille quoi mais je n ai absolument aucune preuve de se que j avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas perdre la face sur le book !   Attention à ne pas perdre la face sur le book ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à ne pas perdre la face sur le book !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai du temps à perdre.
» Attention...Question ! :)
» Bon Anniversaire Double-Face !!!
» Les monologues anglais forts utiles de Double-Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Sondage-
Sauter vers: