Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernières sorties

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:15

Rappel du premier message :

study Attention Mesdames, Mesdemoiselles, Mes-damoiseaux et Messieurs ! (roulement de tambour) Je vous annonce que :

_ le 7e tome de la série A comme Association (dont je ferais bientot la critique) s'intitule Car nos cœurs sont hantés et sortira en librairie le 23 février prochain.

_ le tome 2 de "Promise" (intitulé "Insoumise") est prévu pour avril study


EDIT :
si vous avez connaissance d'autres sorties de livres, venez les annoncer !


Dernière édition par sauced'ane le Jeu 19 Jan - 17:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sauced'ane




Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:27

Ah ouais, c'est vrai que ce serait bien utile ! Et puis tant qu'à faire les réponses de mes contrôles aussi ^^

study Petit post rapide pour vous informer que :

_ j'ai finalement décidé d'acheter Filles des chimères et, bien que je n'ai lu que les trois premiers chapitres, c'est vraiment génial !

_ et surtout, je viens de finir de lire la trilogie Entre chiens et loups de Malorie Blackman et... que dire ? J'ai vraiment trop la flemme d'en faire une critique complète (pas mal de devoirs en ce moment, et puis, les mots ne viennent pas... Je fais ce que je veux de toute manière ! ^^ ) mais vraiment ça vaudrait le coup ! C'est pour ça que j'ai décidé de vous en parler ici, je me devais au moins d'en dire quelques mots. Entre chiens et loups, c'est l'histoire d'un monde où tout est noir ou blanc. Prima ou Nihil. Ce qui est noir est riche et a le pouvoir. Ce qui est blanc est pauvre et méprisé. Voici la vie de Sephy et Callum, une Prima et un Nihil qui vont avoir le courage de s'aimer. Leur vie et celle de leur enfant. Un livre magnifique, mais dur. Un livre plein d'amour et de haine, de déception et d'espoir. Surtout de haine et de déception mais l'amour et l'espoir l'emportent toujours.
D'ailleurs, une petite recherche sur le net me permet d'apprendre - et de vous apprendre par la même occasion - qu'un quatrième est sorti également ! Ce qui devait être une trilogie sera donc une quadrilogie, mais on ne va pas s'en plaindre !
Les quatres tomes s'intitulent :
1. Entre chiens et loups
2. La couleur de la haine
3. Le choix d'aimer
4. Le retour de l'aube study
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:59

sa al'air sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:25

Oui ! Je le conseille vivement à tout le monde !


Dernière édition par sauced'ane le Mar 8 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:19

Super merci pourl'infos ^^ et du fait quetu viens de rêvéler ton lieux d'habitations a oute personne souhaitants savoir ou tu es ^^ .

Edite semessage baka!!--"
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:52

study Mesdemoiselles et Messieurs, le 23 mai, tous en arme (imaginaires, bien sûr !) ! Et cette fois , je ne m'adresse pas seulement aux amateurs de littérature, mais aussi aux fans de musique - de bonne musique, s'entend ^^. En effet, le dernier roman de Lauren Laverne, Candy Pop, sortira en librairie. Il y sera question d'une jeune fille, de ses amis, de sa mère, et de rock. Beaucoup de rock. Car ce roman est bourré d'excellentes références musicales (The Velvet Undergroud avec Walk on the wild side que j'aime beaucoup même si c'est un peu spécial, MGMT, Kids, Hot Chocolate, The Smith... et aussi Kenickie, le groupe de Lauren Laverne dans les années 90 !



« Selon son humeur quand on lui pose la question, elle prétend que je m'appelle Candy soit en référence à Candy Darling dans la chanson Walk on the Wild Side du Velvet Underground, soit à Some Candy Talking de Jesus and Mary Chain. Ce qui signifie soit que mon prénom est celui d'un travesti vulnérable, soit qu'il vient d'une chanson dont tout le monde croit qu'elle parle de drogue.»



Enjoy and be patient ! study

Edit Chuu : Je t'ai inséré tes vidéos ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:57

sa a l'air sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:17

Je me suis rendue compte ce matin que notre sonnerie en ce moment c'est un extrait de Kids ! Je savais que cette chanson me disait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:30

Bien sauced"ane !!! Sa fait juste deux semaine que c"est ecris au dessus de la vie scolaire xD
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:52

Ouais, et ben il est jamais trop tard pour s'en rendre compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:08

C'est sur :m
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:06

study Une fois de plus, je vous apporte d'heureuses nouvelles ! Ou plutôt, une heureuse nouvelle, mais c'est déjà beaucoup ! En effet, en octobre prochain, le 2e tome de la série Lueur de Feu écrite par Sophie Jordan sortira en France ! Il s'intitulera Vanish en anglais, on ne connait pas encore le titre français. En voici la couverture :

Dernières sorties - Page 3 ?c=isi&im=%2F7c0%2Fonlitplusfort%2Fpics%2F3093088541_2_3_EY4ZxzZz study
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:14

et encore une hitsoire de vampire ....; --'
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:00

Non, ce n'est pas une histoire de vampire, ici il s'agit de dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:10

ah.... be c'est déja mieux alors ^^
je n'en peut plus des vampires !!!!
A MORT TWILIGHT ( dsl si j"n choque certains ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:09

Tu exagères peut-être un peu... Mais je reconnais que la folie des vampires déclenchée par Twilight est dommage. J'avais bien aimé ce livre mais mon plaisir en a été complètement gaché... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:59

study Souvenez-vous, le 27 mars dernier, je vous annonçais la sortie de Quelques minutes après minuit, le dernier roman de Patrick Ness. Je vous informais également qu'il était en lice pour recevoir la Carnegie Medal. Mes amis, j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est lui qui a remporté cette prestigeuse récompense (ainsi que le prix Kate Greenway)
Vous pouvez retrouver un trailer du roman sur le blog de Onlitplusfort, le blog officiel des romans Gallimard Jeunesse : http://onlitplusfort.skyrock.com/3096263625-QUELQUES-MINUTES-APRES-MINUIT-Carnegie-Medal-2012.html study
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:39

study Deux news, aujourd'hui - dont une qui date un peu, j'en suis désolée, mais mieux vaut tard que jamais ! Et puis d'abord il n'est jamais trop tard ^^ Le mois dernier, les éditions Nathan ont publié le dernier roman de John Green, Le théorème des katherine qui promet une belle histoire, et pleine d'humour ! Pour me faire pardonner de ce retard en voici la couverture et le résumé (vous vous rendez compte de votre chance ? Je rigole ^^) :

Dernières sorties - Page 3 9782092537091FS

Pour Colin, jeune homme surdoué, la femme idéale s’appelle Katherine. Il est sorti avec 19 Katherine… et s’est fait larguer chaque fois.

Lorsque sa 19ème Katherine le quitte, il part noyer son chagrin dans un voyage avec son ami Hassan. Alors qu’il élabore une formule mathématique pour prédire la date de rupture avec sa prochaine Katherine, une rencontre va remettre en cause son idéologie de l’amour. Et si l’amour ne respectait pas le théorème des Katherine ?



Et la deuxième, de taille également :

Dernières sorties - Page 3 3097809665_1_5_8KzbF7je

Ca vous dit quelque chose, n'est-ce pas ?

Eh oui, vous l'avez deviné, il s'agit de la couverture du huitième et dernier tome de A comme Association dont on connait aussi la date de parution : le 11 octobre prochain ! study
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:56

study Avez-vous entendu parler de Tobie Lolness ou bien de Vango ? Si oui, vous aurez la joie de découvrir Victoria rêve, le nouveau livre de leur auteur, Timothée de Fombelle, le 2 novembre prochain.

Dernières sorties - Page 3 ?c=isi&im=%2F7c0%2Fonlitplusfort%2Fpics%2F3102870681_1_3_FK2f5akJ

« Victoria voulait une vie d'aventures, une vie folle, une vie plus grande qu'elle. Et l'on disait tout autour d'elle : "Victoria rêve. " [...]

Mais depuis quelque temps, un monde imaginaire débarquait dans son existence. Elle avait l'impression d'une foule de personnages qui descendaient de sa bibliothèque en rappel pour venir semer leur pagaille.

Victoria voulait savoir ce qui lui arrivait. Y avait-il un lien avec les livres qui disparaissaient de sa chambre ? Toutes ces pages étaient-elles en train de se glisser à l'intérieur de sa vie ?

Cela devenait sérieux, étourdissant, comme une invasion. » study
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:10

Eh bé ma foi tu ne chome pas ma petite sauce d'ane ^^
A comme Association .... Il faut vraiment que je mis mette ^^
Vango ? Vango Vango vango sa me dit quelque chose ... mais quoi ... Wink
Bravo pour ta tenacité et ta force de continué alors que tout le monde est partis profité du soleil x)
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:14

^^ Merci DF Wink Il faut bien que quelqu'un s'occupe un peu de ce pauvre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:57

prends pas le melon koso je suis toujours en tete malgres ma petite absence dus a une panne d internet
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:52

vango aussi me dit quelque chose mais je ne l'ai jamais lu. "Victoria rêve" a l'air d'être assez étrange mais bon pour l'instant j'ai beaucoup trop de livres à lire Smile.

Le nouveau JK Rowling sortira bientôt cette fois-ci plus vraiment question de magie et fantastique mais plutôt un polar apparremment, un livre catégorie adultes ! Certains disent même que ça sera le best seller de l'année ; à voir.... et à lire certainement
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:35

ohohoho sauced'ane je te charge de nous ( de me particulierement ^^ ) tenir au courant de tout se que tu peut degoter sur se sujet ( apres tout c ton job Razz ) j'ai hate !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:05

Des que j'arrive à me trouver une minute de temps libre (à savoir, dès que j'aurai un peu moins de devoirs en français) je m'en occupe !
...

Bon, tu as de la chance, il se trouve que j'ai quelques minutes devant moi (et après j'irai faire dodo parce que je suis épuisée !) et que l'info n'est pas enfouie dans les tréfonds de Google.
study Voici donc, chers lecteurs (et cher DF ^^) des nouvelles de notre magicienne préférée ! En effet, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, le 27 septembre prochain (demain en fait) le premier roman pour adultes de J.K. Rowling sera en librairie ! Intitulé The Casual Vacancy ( Les vacances décontractées en français - ou quelque chose d'approchant - même si ce ne sera peut-être le titre retenu pour la publication française), il s'agit d'un roman policier. Voici ce que nous en dit Little, Brown, la maison d'édition :

"Lorsque Barry Fairbrother meurt de manière inattendue au début de la quarantaine, la petite ville de Pagford reste sous le choc.
Il s’agirait à priori d’une idylle anglaise, avec une place de marché pavée et une ancienne abbaye, mais derrière cette jolie façade, se dessine une ville en conflit.
Les riches en conflit avec les pauvres, les adolescents en conflit avec leurs parents, les femmes en conflit avec leurs maris, les professeurs en conflit avec leurs élèves... Pagford n'est pas ce qu'elle semble être au premier abord.
Et le siège maintenant vacant sur le conseil paroissial, suite au décès de Barry, devient rapidement le catalyseur de la plus grande guerre que la ville n'a jamais vue. Qui triomphera à cette élection accablée par la passion, la duplicité et des révélations non attendues ?

D'humour noir, portant à réflexion et constamment surprenant, The Casual Vacancy est le premier roman pour adultes de J.K. Rowling." http://www.jkrowling.com/fr_FR/#/works

Soyez patients, il ne devrait pas tarder à arriver en France ! study

(DF, rappelle moi d'aller chercher des infos sur la publication française un peu plus tard - je pense que je peux compter sur toi pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:50

J'ETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS SURE QUE TU ALLAIS PARLER DU NOUVEAU DE JKROWLING.
SUUUUUUUUUUUUUUURE.
ALSKQJHKAJHLFKJHAPSHDSLKJHDSLAKJHSLKHSAKJSH *µ*

Je l'ai vu à Bayonne à Virgin et dans une librairie et à Leclerc il a pour nom "Une Place à Prendre". 700 Pages et il parait qu'il est bien.
Il est déjà sorti mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:29

Oh, mais je savais pas !!! Heureusement que t'es là, Chuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties   Dernières sorties - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières sorties
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Bibliothéque-
Sauter vers: