Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grand moment d'émotion ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xymeys
Lieutenant du FSE
Lieutenant du FSE
Xymeys


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:28

Bon voilà, je me pose cinq petites minutes pour vous faire part du grand moment d'émotion qui s'est déroulé Mardi 7 Février 2012 au Lycée André Malraux (Ahahahahaha, je me ris du regrès qu'éprouvent à ce moment ceux qui n'en font pas parti ^^).

En réalité, je n'ai pas versé une seule larme mais c'était magnifique vous serez obligés d'en convenir lorsque je vous aurais expliqué !!

Bon voilà *grande inspiration*, j'ai lu mon tout premier Manga <3 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA =D

Je sais... je sais, ça vous marque à tout jamais n'est-ce pas ?

Bon je dis pas que je suis devenue accro (ah ca non.. ^^) Mais j'avoue avoir apprécié le moment et avoir demandé les tomes suivant à Mio qui me les a gentillement prétés (il me faut le 9 maintenant !!) Hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:25

Rejoins notre côté... On a des cookies ...
Mais sinon YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Félicitation ! C'était quoi ? Naruto ? Bleach ? Ao no exorcist ? Fairy Tail ? Mei's Butler ? Air Gear ? One Piece ? Black Butler ?
Revenir en haut Aller en bas
Xymeys
Lieutenant du FSE
Lieutenant du FSE
Xymeys


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:31

Ahah, aucun de ceux là ^^. C'est PandoraHearts. (jcrois qu'ça s'écrit comme ça ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:03

Ooooh Pandora Hearts ! Et alors tu as bien aimé ? Je veux dire, t'en ai où ?
Revenir en haut Aller en bas
Xymeys
Lieutenant du FSE
Lieutenant du FSE
Xymeys


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:09

Bien si tu avais bien lu tu aurais vu que je viens de finir le 9ème bouquin (donc oui en principe ca veut dire que j'ai adhéré =) )
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:43

Congrtulation !! KYYYAAAAAA H bravo lieutenant-kun je te passerai la suite si Mio ne les as pas se mon duexieme manga preferer j'aime bcp l'animé meme si il divague un peut de l original va voir mon article dessus dans la mangatheque:P
si tu as aimé tu aimeras aussi black butler !!
Bien venue dans le noble monde d manga !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:29

YATTA !! J'ai enfin fait une bonne action !!
Je vais lui glisser d'autre manga discrétos dans son sac comme çà elle sera obliger de les lire ♥
Parce que tu sait quoi ?
Elle veut pas en lire d'autre *pleure*
Chuu help me, je lui prête quoi comme manga qu'elle pourrait aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:34

BLACK BUTLER ( je sais je suis pas Chuu mais bn ^^ ) , Vampire Knight commençons par sa vus que c un peut le meme style =P
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:22

Mais Xym ! Si t'as aimé celui-là, t'en aimera d'autre, c'est obligé !!! Perso, je suis pas très manga, mais je sais qu'il faut suivre les conseils de Mio, Chuu et DF ! Grace à eux, j'ai découvert Fairy Tail et c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:46

Ahaha sauced'ane la voix de la raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:55

Xym>> Bah j'ai lu que elle t'a prêté les 9 autres, mais tu n'avais pas indiqué que tu les avaient lus donc ..

Sinon les mangas que tu pourrais lire sont tous ceux que j'ai cité puis là j'ai pas d'autres idées donc. Mais je conseille vivement Fairy Tail ! (le manga est bien mieux que l'anime à mon goût, en qualité graphique surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Xymeys
Lieutenant du FSE
Lieutenant du FSE
Xymeys


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:06

Hihi, mwéé, Mio tu parles de discrétion tu me les as donné en me menacant limite avec un couteau me disant t'as intéret à les lire !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:10

Mio la discretion a l'etat pur ^^
Sinon moi je te conseille plutot l'anime de fairy tail que le manga je prefere niveaux graphique en plus la musique donne vie au personnages et les scenes d actions sont quand meme deux fois mieux realise ( ce qui est normal vus que sa bouge )
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:41

Nan mais naaaaaan DF tu me déçois !
Le manga c'est, c'est l'original ! C'est l'essence même de l'anme ! C'est comme les adaptations cinématographiques : c'est normal que ça va plus bouger à l'écran vu que dans ton livre les choses ne se passe que dans ton imaginaire. Soit t'aime, soit t'aime pas. Je veux dire, prends Narnia par exemple. Là je peux te garantir pour mettre lu tout les livres que franchement c'est un milliard de fois mieux en livre que en film. Dans le film ils oublient pleins de détails, sautent des passages, et on pourra jamais savoir comment se sentaient les personnages à ce moment là, pas de la façon dont s'est décrit dans les livres.
Et dans Fairy Tail c'est pareil, pour toi DF le manga peut te sembler ennuyant sans les musiques et les voix derrières mais pour moi qui as lu tout les chapitres je peux te jurer qu'il y a bien de l'action ! Surtout dans les derniers ! Tu as beaucoup plus de suspens en moins de temps alors que si tu te regarde un épisode, et bien ... 20 min où tu te fais ch*er si tu as déjà lu ce qui va se passer. En général je suis pour l'adaptation mais ici je trouve le passage Fairy Tail manga>Anime plutôt bizarre.
Mais mieux vaut commencer avec l'anime, et quand tu en auras marre d'attendre de nouveaux épisodes de l'anime tu essaye de te rattraper au passage du manga où on en parle, et tu as la suite de ton épisode en plus rapide et plus active.
Mais imaginons que je regarde pour la première fois un épisode. En 20 minutes j'aurais passé le suspens, le rire, l'action. Si je me lis un chapitre je me passe en 1-2 minute tout ça.
Et puis bon disons le franchement, entre nous DF, as tu lu un seul chapitre du manga ? Je précise bien un chapitre d'un épisode qui ne soit pas encore sorti.
Et puis à propos de la musique, j'ai été déçue avec le nouvel OST. Et les voix des persos. En fait j'ai décroché l'anime vers la fin d'Extalia (le dernier épisode où on voit Natsu qui s'envole pour rejoindre Earthland). J'avoue que j'ai été contente d'avoir vu Extalia en anime, mais les épisodes étaient tellement long ! Au moins 6 épisodes pour arriver au point de l'histoire. Mais bon.

En bref Xym', si tu n'as commencé aucun anime, les premiers que j'ai vu furent Fruit Basket (du reste à la bibliothèque t'en avais pas vu dans la partie manga ? A moins que ce soit BR), Shugo Chara (j'attends toujours mon oeuf perso. et Ikuto.), et d'autres dont le nom m'échappe soudainement. ET TU TE DOIS DE REGARDER BAKA TO TEST TO SHOKANJU. Et si tu ne sais pas où regarder, va sur hinata online . fr ~
Et dans les mangas je te conseille aussi Doubt, .... D'autre dont je connais l'histoire parfaitement mais où j'oublie le nom ... Y'a un manga que j'aime bien mais qui est plutôt vieux : Doraemon.

Nyan à tous ~
Et sorry for the long post, j'espère que vous ne serez pas en mode TL;DR ~
TL;DR : Too Long; Didn't Read.
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:30

Effectivement, Chuu, c'est BlackRoxanne qui avait commencé - et peut être fini... je ne sais pas... - à lire "Fruit Basket". Moi j'ai lu le premier cette après-midi à la bibliothèque et j'aime bien (même si je préfère Fairy Tail !) !
Dis donc, avec les vacances, je commence plein (2 c'est déjà plusieurs, non ? ^^) de mangas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:57

Ah !! illumination si tu n'as pas encore commencer a regarder d'animé go look MM! hein chuu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:17

Re-look au pavé que j'ai écrit.
*Oh god, j'étais inspirée ce jour là *
Grand moment d'émotion ^^ Tumblr_ly8kxz6Xnq1qzkiku
Grand moment d'émotion ^^ Tumblr_ly7aq5kDhB1qlor5p
Grand moment d'émotion ^^ Tumblr_ly4gv39hhA1r306hi

GO LOOK MM! C'est une obligation ! Un devoir ! Une tâche que t'envoie tes dieux préférés !xD
Omomomo je sais ce que je vais me regarder Après avoir fini de regarder Dream High S2, Fashion King, The moon Embracing the Sun, Salamander Guru et Wild Romance
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:23

Pour revenir a ton avant dernier poste ma cher Chuu sache que je suis tout a fait d accords maisles musiques jouent gros dans fairy tail et en plus commec un manga d action voila voila sinon nn je n ai jamais trop lus ( les couvertures sont affreuses ) et apres je sais plus se que je voulais dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:22

C'est vrai que certaines couvertures sont horribles °__°
Ahah, ça m'arrive tout le temps d'oublier ce que je voulais dire ^W^
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:18

La même XD
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:25

En fait tu pensais à un truc et pendant une seconde tu détournes ton regard vers un autre point et découvre un alien faire des activités alienistique donc les MIB arrivent et te flashent et donc tu oublies ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:02

C'est donc pour ça qu'on passe son temps à oublier ce qu'on veut dire... Je me disais aussi.. il n'y a que les petits bonzhommes verts pour nous faire subir de telles tortures ! Après on passe la journée à essayer de s'en rappeler et on est incapable d'avoir une autre conversation en attendant (même si on dit "Bon tant pis, ça me reviendra plus tard" on continue à chercher) et on s'en rapelle que quand la personne est partie ! C'est frustrant !

...me suis un peu emballée... Wink ...s'cusez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:42

Ça passe comparé aux pavés que j'écrit en ce moment ^W^
Et sinon c'est totalement mon cas, dire que j'arrête mais en fait je continue et finalement je m'en rappelle et 2 secondes après j'oublie ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:04

?
Ah DF a surement du se faire flashé par le MIB et a appuyé sur envoyer parce qu'ils lui avait dit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand moment d'émotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand moment d'émotion ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» O sondage, mon grand sondage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla-
Sauter vers: