Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grand moment d'émotion ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xymeys
Lieutenant du FSE
Lieutenant du FSE
Xymeys


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Grand moment d'émotion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:28

Rappel du premier message :

Bon voilà, je me pose cinq petites minutes pour vous faire part du grand moment d'émotion qui s'est déroulé Mardi 7 Février 2012 au Lycée André Malraux (Ahahahahaha, je me ris du regrès qu'éprouvent à ce moment ceux qui n'en font pas parti ^^).

En réalité, je n'ai pas versé une seule larme mais c'était magnifique vous serez obligés d'en convenir lorsque je vous aurais expliqué !!

Bon voilà *grande inspiration*, j'ai lu mon tout premier Manga <3 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA =D

Je sais... je sais, ça vous marque à tout jamais n'est-ce pas ?

Bon je dis pas que je suis devenue accro (ah ca non.. ^^) Mais j'avoue avoir apprécié le moment et avoir demandé les tomes suivant à Mio qui me les a gentillement prétés (il me faut le 9 maintenant !!) Hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME



Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011

Grand moment d'émotion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:04

?
Ah DF a surement du se faire flashé par le MIB et a appuyé sur envoyer parce qu'ils lui avait dit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Grand moment d'émotion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:44

mais ..... j'avais ecrit .... comprens pas x) mais je soupconne Chuu dans sa chambre avec son ordinateur ( oui je me crois au cluedo ) d a voir effacer mon texte pour faire sa van x)


Sinon je disais que maintenant moi c une routine alors j'en oublie même des fois de continuer a chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Grand moment d'émotion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:01

Naaaaaaaa j'ai rien touché du tout, pas ma faute si t'es pas doué. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand moment d'émotion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand moment d'émotion ^^   Grand moment d'émotion ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand moment d'émotion ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» O sondage, mon grand sondage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla-
Sauter vers: