| Happy Birthday Sauced'ane | |
|
+3White-Shupps sauced'ane Mio 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Happy Birthday Sauced'ane Ven 24 Juin - 8:15 | |
| Happy Birthday Sauced'ane ! T'as eu quoi comme cadeau ? Et surtout tu veux quoi comme cadeau ? | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Happy Birthday Sauced'ane Ven 24 Juin - 9:22 | |
| Merci !!!!!!!!! C'est gentil !!! Mais j'ai pas encore eu mes cadeaux, je les aurai ce midi. | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Happy Birthday Sauced'ane Ven 24 Juin - 9:31 | |
| Joyeux anniversaire mon chou !!!! J'espère que tu vas passer une journée GÉNIALE !! Oublis tous tes problèmes pour 1 journée, et vraiment, penses qu'à toi !!!!!!!!! En +, il fait MEGA BEAU dehors, alors ne perd pas ton temps à broyer du noir !! Je t'adore fort, GROS BISOUS !!!!! | |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: Happy Birthday Sauced'ane Ven 24 Juin - 9:58 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE sauce d'ane!!! comme l'a si bien dit WS profite bien de cette très belle journée (alors que moi je vais travailler) | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Happy Birthday Sauced'ane Ven 24 Juin - 10:01 | |
| Merci tout le monde !!!!! C'est très gentil !!!! La panthère, je vais devoir travailler moi aussi, hélas. Mais comme l'a dit White-Shupps, il fait MEGA BEAU dehors ! Sous un ciel pareil, il ne peut rien arriver de mal ! | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Happy Birthday Sauced'ane Ven 24 Juin - 14:04 | |
| Bananif' ♥ Ne travaille pas trop, au moins tu as une raison : c'est ton anniversaire ! | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Happy Birthday Sauced'ane Ven 24 Juin - 17:59 | |
| Happy Birthday !!!! You are the Queen this day Et puisque on y est Merry christmas and happy new year !!!! Voila une petite chanson rien que pour toi ( j'adore cet video !! ) : https://www.youtube.com/watch?v=dePMU8R131s Et la danse qui va avec : https://www.youtube.com/watch?v=wFh-rX_Sfhs&feature=related | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Happy Birthday Sauced'ane Ven 24 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Happy Birthday Sauced'ane Ven 24 Juin - 20:29 | |
| Joyeux anniversaire =)=) Jespere que tu as passé une journée des plus agréables !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday Sauced'ane | |
| |
|
| |
| Happy Birthday Sauced'ane | |
|