Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Happy Anniversaire Piti Kiwi !!! Sam 1 Oct - 17:31 | |
| Coucou voila je viens de me rendre compte que on te l'avait pas souhaiter sur le forum Alors avec un peut de retard : | |
|
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Piti Kiwi !!! Dim 2 Oct - 9:53 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Mr Happy !!!!!!!! | |
|
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Piti Kiwi !!! Dim 2 Oct - 18:41 | |
| C'était juste génial de tous vous avoir vu pour l'anniv' de ce baka ~ Franchement, WS, tu sais vraiment pas ce que tu as raté, c'était tellement marrant ! Personnes pourra jamais vous remplacer, on pourra jamais trouver d'autres personnes comme vous, vous êtes tous unique et géniaux ♥ Les plusses meilleurs du mont dentier c'est bien vous ! Alors encore joyeux anniversaire à notre baka national, qui n'était pas trop mouillé comparé à Doubly, et la prochaine fois, sauced'ane, t'inquiètes pas, tu seras toi aussi trempée ~ | |
|
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Piti Kiwi !!! Dim 2 Oct - 18:46 | |
| Tu as totalement raison, Chuu ! JE VOUS ADORE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes irremplaçables et ça me manque trop, au lycée c'est pas la même ambiance ! C'était génialdechezgénialdechezgéniale !!!! Des Vaches Sur La Lune !!!! Si je vous jure ! Et la prochaine bataille d'eau ne se fera pas sans moi, je vous assure ! | |
|
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Piti Kiwi !!! Lun 3 Oct - 15:46 | |
| O non tjt je te ferais meme apparaitre une avalanche de sucre sur toi et je te jetterai dans le puit de piti kiwi ( sans te faire mal hein et pis o pire je te fais l'autre jambe XD ( je deconne ))
Je vous aimes tous !!!!!!!!!!!!!!!
Vous me manquez a moi aussi et je vous inviterai a mon annif comme sa on se reverra !!!!
I LOVE YOUUUUUUUUUUUUU !!!!
Je vous aime autant que j'aime sa voix et cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=aA-tOsM6F4Y | |
|
sauced'ane
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Piti Kiwi !!! Lun 3 Oct - 16:46 | |
| Hum, c'est alléchant comme programme ! J'ai hâte ! Même pour l'avalanche de sucre ^^ ! Pas pour l'autre jambe par contre, mais ça je sais que tu le feras pas J'ai hate que ce soit ton anniversaire ! C'est à mon tour d'avoir envie de feter des anniversaires ^^ ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Piti Kiwi !!! | |
| |
|