| Comment vas tu mourrir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Comment vas tu mourrir ? Sam 23 Juil - 23:27 | |
| Bon petit Délire a moi-même
Comment allez vous mourrir ?
Le teste ICI
et poster votre idée si vous avez envis | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Comment vas tu mourrir ? Sam 23 Juil - 23:48 | |
| Brûlé vif après être tombé sur les toasts au bacon.
J'ai vu le truc d'être mort après avoir regardé tout les Naruto en VF, et je pense que ça aurait marché aussi. N'empêche j'imagine la scène : Chuu entre dans la cuisine le matin... Tout est sombre. Il n'y a pas un bruit. Soudain ! TAINTAINTAIIIIIIIN ... La lumière s'allume sur des toasts au bacons. La tentation est trop forte pour elle. Que va faire Chuu ? Sa tête est emplie d'hésitations, d'un côté elle craquerait bien pour ces toasts doré, avec leurs petite chair de bacon cuit à point, d'un autre côté elle se retiens en pensant à tout les regrets qu'elle va avoir à ne pas partager avec sa famille... *Rajouter une musique de drama koréen ou la célèbre musique des feux de l'amour* ... C'est bon. Chuu a craqué. Elle se jette comme un fauve tenu en cage pendant des mois (ou comme Mio en manque d'ordi depuis 2 jours ... xD ), prends avec ferveur les toasts, commence a les manger et... Pouf. Du feu.
Z'aaai pas envie de mourir comme ça >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vas tu mourrir ? Sam 23 Juil - 23:58 | |
| MOUHAHAHAHA dit tu peut m'imaginer un scène ? j'ai fait le teste 2 foix parce que choix difficiel voici les résultat !
N°1 Crise cardiaque lors d'une nuit torride. (votre partenaire devient alors nécrophile :s )
N°2 Tombé d'une falaise à cause d'une tape amicale
Je l'est fait une 3° foix en changeant un truc le résultat :
Mort de faim après être resté 4 jours et 5 nuits connecté à Wow.
A ton avis quel mort me correspond ? Tu peut me faire un scénario ? (pas tous hein ? sauf si t'est inspiré xD)
| |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Comment vas tu mourrir ? Dim 24 Juil - 1:12 | |
| Écoutes, j'ai rien à faire ce soir alors tu as droit à plusieurs scénarios ~
Number One : Mio s'avance lentement vers son amant ( ON VOIT LA PRO DES LEMOOOONS QUI EN LIT TROP XD). Elle attendait se moment depuis si longtemps... Ses habits volent rapidement par terre. Ceux de son amant aussi. Mais Mio n’aurait jamais pu imaginer ce qu'elle allait découvrir... Son amant n'était pas du tout aussi beau que d'habitude ! Sous ses vêtements se cachait un yééééti des montagnes transsexuel qui aimait les licornes (au vu de son caleçon qui avait une petite licorne rose dessus ) ! Mio ne pu en supporter plus le choc et fit une crise cardiaque, mais son amant ne lu pas remarquer et continua sa petite affaire. Il ne remarqua que le lendemain matin qu'elle fut morte parce qu'elle ne réagissait pas à ses ordres ( CAFE ! BIERE ! BOUFFER ! FEMME, FAIT TON TAF' ! ) qu'il eut décider de l'amener à l’hôpital, mais il était trop tard. ( OMO la phrase type au ciné' ) (OMO veut dire Oh My God en coréen ) (Veeeeh ! )
Number Two : Mio a décidé de faire Pékin Express. Nous arrivons enfin en demi-finale... Le suspens est à son comble. L'équipe de Mio, composée d'elle-même et de (.... SAAAAIS PAS JE VAIS PRENDRE AU HASARD ENTRE PLUSIEURS GENS DU FORUM. AAAAM STRAAAAM GRAAAM OSEF JE SUIS MAUVAISE PERDANTE C'EST MOI QUI GAGNE XD ) donc de Chuu, doit traverser un volcan en fusion, arriver de l'autre côté du volcan et traverser un lac de 2 km à cloche pied, infesté de crocodiles et de pirahna, et arriver de l'autre côté du lac pour prendre un indice pour la prochaine étape. Tout ceci se passe sur une falaise de 6000 m de haut. Mais l'équipe de Mio arrive enfin jusqu'à l'indice ! Elles ont réussi ! La joie est à son paroxysme dans l'équipe ! Chuu montre une marque d'affection envers sa partenaire, contente d'avoir fini cette épreuve éprouvante, contente d'avoir fini ces souffrances et d'avoir fini par gagner l'épreuve, partenaire qui ... Ne peux pas répliquer ... Vu que ... Elle vient de tomber. Chuu va devoir finir sa dance de la joie toute seule.
Number Three : " Wesh les gaars ! On a fini se raid ! 'Tain j'en pouvais plus. Je vais pouvoir être enfin full stuff lvl 80 (Owi le langage de geek) (On voit la pro encore une fois). J'en avais vraiment marre de se stuff merdique, ça me donner envie d'écraser des gnomes. (Owi la horde) . Du reste en venant au raid, on a du prendre deux jours à pk ces noobs. C'était trop bon de les voir crier qu'ils allaient mp les modos et prendre des screens. Des n00bs ! Pwnd ! MWAHAHAHAHAHAAA. TEUUH . TEUUUUUH TEUUH TEUUH " Et c'est ainsi que Mio c'est étouffer en toussant parce qu'elle n'avait pas manger et que son ventre essayer de se manifester par sa gorge.
Le troisième te convient bien >.< Je l'ai aussi refait et j'ai eut ~ Décapité par une fourchette lancée par Chuck Norris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vas tu mourrir ? Dim 24 Juil - 3:49 | |
| MOUHAHAHAHA Attend la je rit toute seul dans ma chambre a 5h du mat' ! c'est trop trippant !
J'adore dans la number One ON VOIT LA PRO DES LEMOOOONS QUI EN LIT TROP XD, apres tout c'est vrai non ? On ne vas pas mentir ! Et dans toute bonne Fic' ou Dojin qui se respecte il y a au moins un Lemon et puis je pense pas que les gens savent se qu'est un lemon ! Aussi tu me fait avoir le role de la Femme soumise j'aime pas U.U C'est les hommes au boulot les femme au dodo (Merde.... je vien de faire une connerie)
Number two : RRRAaaaaaa pourquoi faut-il que se soit toi qui me tue ! c'est trop Cruelle, Tu aurait pu faire ... hum ... Je sais pas.............
number three :
Alors là Respect mec ! Comment t'as fait pour deviner comment je suis devant WOW ? En plus les noob ils nous font toujours grave chier, aussi les nerd qui veulent qu'on soit toujours présents, et je t'épargne les Kevin, Regis et kikoo lol qui pourris le canal World avec leurs lolcats et leurs mendianisme (ça se dit ?) Bon si on enlève ça y a toujours les petits c*n de ton groupe qui place un DTC des qu'ils peuvent qui glandent rien qui BRB et qui revienne tranquillou en OMGWTFBBQ -ils remarque a pennent qu'ils ont été owned- et ils demandent au pretre de les rez' (toujours en plein combat) qui forcement recup' l'aggro et ses en*oire des qu'ils son rez ils KTHXBYE. bon si on enlèvent tous ça les autre sont toujours entrain d'hurler "AFK" alors qu'on le sait tres bien ! Bref c'est pas trop grave puisqu'on a toujours un wOOt. Heureusement on est assez rapide pour eviter les repops des mobs | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Comment vas tu mourrir ? Dim 24 Juil - 9:25 | |
| Je vais mourir en sauvant la vie d'une personne qui m'est cher au prix de la mienne
Alors quand pensez-vous ??? personnellement mourir de cette facons ne me gene pas le moins du monde
| |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Comment vas tu mourrir ? Lun 25 Juil - 10:29 | |
| Euh...je ne sais pas si je dois vous le dire...je passe pour une grosse pas douée... :
"Hémoragie létale car vous jongliez avec des scalpels."
Bon, ben voilà, c'est vrai que je n'ai JAMAIS su jongler...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vas tu mourrir ? Lun 25 Juil - 12:32 | |
| hum.. que dire ? D.F c'est sur ce point là que tu ne ressemble pas a ciel enfin on s'en fiche de se point non ? xD
Tu aura une mort Héroique ( Pas herotique attention) comparer au mienne xD
W.S Je te tiendrait a distence des Scalpel xD ou si un jour tu en a un dans les mains je te promets que je m'enfuirait en appellant le Samu ! | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Comment vas tu mourrir ? Mer 27 Juil - 16:51 | |
| W.S, mais qu'est-ce qui te prend de vouloir jongler avec des scapels ??? On dirait une idée de mon frère ! lol
Personnellement, je vais mourrir comme tout le monde, poutré en 2012. Mais que veut dire poutré ??? Quelqu'un le sait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vas tu mourrir ? Mer 27 Juil - 17:52 | |
| xD t'as une sale mort Sauced''ane Aussi Poutré veux dire K.O enfin crever mort etc...
Je trouve mes mort plus passionnante xD | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Comment vas tu mourrir ? Mer 27 Juil - 19:06 | |
| Oui, c'est vrai. Ma mort est complètement nulle et pas du tout originale. Attends, je refais le test pour voir si ça change...
J'ai changé quelques truc et... waouh ! Changement radical. Je vais me faire kidnapper, abuser, égorger puis laissé pour morte dans un fossé.
Moi qui trouvait que la première manquait d'originalité, celle-la est un peu...brutale... Je sais pas laquelle des deux je préfère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vas tu mourrir ? Mer 27 Juil - 19:31 | |
| xD Personnellement je prefererai poutré en 2012 xD
Je vais refaire et voir se que ça me rend -en changeant encore un autre truc-
Bon je suis retombé sur ma n°1 (mort pendant l'acte xD)
j'ai donc rechanger quelque chose et ...
Enlevé et disséqué par des aliens
Je l'est refait encore une fois en changeant 3 chose cette fois et voici :
Enterré vivant alors que vous vous cachiez dans la tombe réservé à mémé.
J'ai rit pendant au moin 20 bonne minute en immaginant la scène ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vas tu mourrir ? | |
| |
|
| |
| Comment vas tu mourrir ? | |
|