| Bonne Rentrée a tous :'-( | |
|
+3Chuu sauced'ane Double-Face 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Bonne Rentrée a tous :'-( Dim 4 Sep - 14:45 | |
| Bad Morning Sir :'(Et oui les longs moments de detentes sont terminés les baignade a la plage , les parcs d'attractions , les delires entre copain .... Oui mesdames et messieurs pour notre grands deplaisir c'est la rentrée :'( Bonjour probleme , devoirs et profs sataniques ; au revoir tout reves ephemere et repos apaisants En ce jour de deuil je tiens a etre solidaire et de vous souhaiter une bonne rentrée a tous ( meme si il y en a qui ont deja repris sincere condoleances a vous aussi ) Voila voila au revoir mes chers amis nous aurons moins de temps a passer ensemble sur ce forum a cause de ce :^ùpç"è_ç-"è'çà"è(_' d'education !!! Amicalement | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Bonne Rentrée a tous :'-( Dim 4 Sep - 16:26 | |
| Hélas, un sujet bien déplaisant et dont tout le monde - évidemment - parle ! Personnellement, j'entre en seconde et je sais qu'au moins six autre personnes ici sont dans mon cas (à savoir D-F, Mio, White-Shupps, Piti Kiwi, BlackRoxanne et Chuu). Je ne sais pas vous, mais moi, si la rentrée dans un lycée inconnu avec des personnes inconnues ne me stresse - pour l'instant - pas trop, mon subconscient doit étre sacrément perturbé : depuis 3 jours je fais des rêves HYPER bizarre !
J'adore les images que tu as mis, D-F, surtout l'avant dernière ("s'il y a une seule chose que je veux bien apprendre à l'école, c'est justement ce que je viens faire à l'école" - c'est vrai, c'est la seule chose qu'on nous apprend pas ^^) | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Bonne Rentrée a tous :'-( Dim 4 Sep - 17:41 | |
| ...
Raaah mais vous m'saoulez ! Y'avez déjà Mio qui me disait " Plus que deux jours de vacance.. Ah non pas pour toi ", et maintenant un sujet spécial rentrée. Vous avez vraiment envie de me narguer ! Vous et vos vacances qui viennent de se terminer !
Moi ma rentrée c'était Jeudi, et si vous voulez savoir, c'est beaucoup de stress pour rien. Enfin comment dire, je n'ai pas stressé un poil tout les autres jours, mais c'était quelque chose comme 2 h avant l'heure h, là le stress commence à monter. " Et si je me retrouves dans une classe pourrie ? " " Et si je ne me fais pas d'amis ? " " Et si ils se connaissaient tous du collège et/ou de l'internat ? " "Et si mes profs sont nuls ? " " Et si c'est super strict là ba ? " Enfin bref, c'était le grand déluge dans ma tête. Résultat j'arrive dans une classe plutôt sympa, je me suis fais des amies sans vraiment m'en rendre compte, et les profs sont super organisés. ( J'ai même un prof de math qui as le même style vestimentaire que votre ancien prof de physique chimie ! ) On a un voyage en irelande pendant 2 semaines cette année, des rencontres avec des sportifs de haut niveaux, et l'année prochaine les terminales iront aux jeux olympiques de Londres.
Donc en résumé ça va être dur de se réhabituer au nouveau rythme ( me suis fait toutes les vacances couché 4h, levé 12h ), mais ne stressez pas ! | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Bonne Rentrée a tous :'-( Dim 4 Sep - 18:22 | |
| Waouh ! T'as de la chance ! Comme quoi, les lycées privés ont des avantages par rapport aux publics ! En tout cas tu me rassures parce que le stress commence à monter chez moi ! Alors que ma rentrée n'est pas dans 2h mais que demain à 14h ! (vraiment désolée Chuu, mon intention n'est absolument pas de te narguer, promis juré !) N'empêche, heureusement qu'il y a le forum, on est tous un peu séparé cette année. Ca va faire bizarre de plus vous voir tous les jours ! | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Bonne Rentrée a tous :'-( Dim 4 Sep - 18:55 | |
| Vous savez quoi ?? Moi ce que j'attends vraiment de cette année c'est de pouvoir faire un petit voyage scolaire !! J'en ai fait un EXTRAORDINAIRE en cinquième (il faut dire que j'ai des amies EXTRAORDINAIRES aussi ^^), mais depuis plus rien !! Cela me ferait énormément plaisir d'entendre un : "Cette année votre classe de Seconde va partir... en Angleterre/Espagne..." Bon, bien sur j'attend aussi de me faire d'autre ami(e)s, et de passer une bonne année avant le BAC !!!
BONNE RENTREE A TOUS !
Ne stressez pas et sinon dite vous :
"Hakuna Matata"
;p | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Bonne Rentrée a tous :'-( Lun 5 Sep - 19:03 | |
| Dites, est-ce que je suis la seule à me sentir totalement seule et perdue ? Est-ce que vous aussi vous avez l'impression de perdre tout ce, et tous ceux, que vous connaissiez jusqu'à présent ? Est-ce que vous n'avez qu'une seule envie, c'est de revenir votre année de troisième plus que d'entrer au lycée ? Parce que c'est ce que, moi, je ressens en ce soir de rentrée. Seule, perdue et sans aucune carte pour retrouver mon chemin, sans aucun guide ou au moins accompagnateur pour me soutenir, me dire que ça va aller, que je vais m'en sortir parce que la nature humaine finit toujours par s'habituer, que je vais finir par aimer le lycée, par me faire des amis tout en gardant ceux que j'ai déjà. | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Bonne Rentrée a tous :'-( Mer 7 Sep - 13:10 | |
| allez no stressc'est passer tout le monde est vivant le lycée c'est peut être un peu dur au début mais ça va s'arranger (pour ceux qui n'ont pas encore fait connaissance avec leur classe) enfin on restera amis meme "a distance" regarde W-S et moi on a garder contacte avec nous "ex" ami (qui le sont toujours pas bon façon de parler hein ? enfin bref voila qoil les long discours c'est pâs mon truc | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Bonne Rentrée a tous :'-( Jeu 8 Sep - 17:11 | |
| C'est vrai, tu as raison ! Maintenant que quelques jours ont passé je me rend compte qu'en fait j'aime beaucoup le lycée ! | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Bonne Rentrée a tous :'-( Ven 9 Sep - 19:12 | |
| Beain voila ( bon moi mon truc c'est les longs discours alors ) En fait a la base j'avais poster un messages mais un beug informatique avait fait qu'il n'est jamais arriver sur le fofo ^^ donc le discour a la D-F : Je suis content que tu aille mieux en plus tu sais c'est vraie que nous somme separer de nos amies mais si se son de vraie amis ils seront toujour la pour toi il ne t'oublieront pas il pense a toi meme si vous vous voyait moins et personnellement je pense que tu as de vraie amis ( en tout les cas si il y a quoi que se soit tu peut compter sur moi tu sais ) et puis regarde tu vois tu commence a te glisser dans le moule en fait le lycée c'est une question d'habitude tu sais ca va bien se passer il n'y a pas de raison pour que sa se passe mal Alors moi je propose que on refasse une reas un soir avec br ; w-s ; mio etc ( comme le samedi d'ouverture des vacances ) comme ca on se revoit on reprend contact ave les autres on se raconte tous ce qui nous est arrivée tous sa et on passe une merveilleuse soirée Vous en pensée quoi ???, | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Bonne Rentrée a tous :'-( Sam 10 Sep - 20:23 | |
| J'en pense que c'est une très bonne idée ! (je l'ai eu pour cette après-midi mais je me suis retrouvée à la plage juste avec BlackRoxanne ^^. On remettra ça) Pour ce qui est du lycée, en fait j'ai réalisé que ce que disent les livres du genre "une page de ta vie s'est tournée, un nouveau chapitre va commencer", c'est vrai. Complètement vrai. Une page de ma vie s'est tournée et un nouveau chapitre commence. S'il ne se passe rien pour l'instant, c'est seulement parce que je suis au tout début du chapitre, tout en haut de la page. Et même si de nouveaux personnages sont apparus, les autres sont toujours présents, je l'ai compris à présent. Je sais que je peut compter sur toi D-F - pour manger avec moi le midi parce exemple ^^ - et ça me fait très plaisir ! C'est incroyable parce que je pense que si je voyais n'importe quel élève de notre classe de l'année dernière (même Antony ^^) je serai heureuse de les revoir. Juste parce qu'on était au collège ensemble. Voili voilou, moi aussi j'aime bien aussi les longs discours | |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: Bonne Rentrée a tous :'-( Dim 11 Sep - 17:05 | |
| moi ça me dérange pas trop d'avoir repris les cours, en plus je trouve que ma classe est sympa!
c'est une bonne idée de refaire une soirée plage dF, le problème c'est qui faut se décider assez vite car après il va faire trop froid le soir et en plus dans notre région il pleut souvent! | |
|
| |
chiiu-chan
Messages : 11 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans ton écran ^^
| Sujet: Re: Bonne Rentrée a tous :'-( Mer 14 Sep - 7:51 | |
| Je suis d'accord avec toi , La Panthère, en plus quand on a un emploi du temps génial ou on commence tard tous les jours, c'est extra ((: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Rentrée a tous :'-( Mer 14 Sep - 15:17 | |
| Good Morning Sir
Moi personnellement je prefere commencé tot et finir tot que commencais tard et finir tard | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Bonne Rentrée a tous :'-( Jeu 15 Sep - 18:13 | |
| Etrange.... Je uis d'acord avec doubly .... tres étrange xD | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Bonne Rentrée a tous :'-( Jeu 15 Sep - 18:55 | |
| Oui moi aussi ! (même si je ne vois pas ce que cela a d'étrange... ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Rentrée a tous :'-( | |
| |
|
| |
| Bonne Rentrée a tous :'-( | |
|