Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

A..... j'aime pas les titre ....

+4
White-Shupps
La Panthère
sauced'ane
Mio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

est-ceune bonne idée ?
oui
A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Vote_lcap100%A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Vote_lcap0%A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en fout
A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Vote_lcap0%A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Mio
Justicière masquée de la CIA
Mio

A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:08

Rappel du premier message :

Bon je vais faire rapide... j'ai pas beaucoup de temps !

Alors que pensez vous d'une remise a niveau ?
je veux dire par la nouveau design
nouvelle pub
nouveau sujet
changez un peu le tout quoi enfin qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net

AuteurMessage
White-Shupps

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:56

Euh je viens de passer en coup de vent ici, en effet ça fait bizarre que tout à presque disparut (je dis presque parce que apparemment c'est archivé) mais je prendrais le temps de donner mon avis moi aussi mais un autre jours (désolé si une réponse est attendue immédiatement), mais sinon j'ai vu vite fait les trucs, et les couleurs proposées par Chuu me semblent bien !

BONNE RENTRÉE !
sauced'ane

sauced'ane

Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:53

OH, c'est beau !!! J'aime beaucoup Mio, bon travail ! Félicitations !
(juste un petit détail : le nom du groupe "blablatueurs" en blanc on le voit pas)
Mais dis, où sont passés les autres sujets ? Tu vas pas les remettre ou t'as encore des changements graphiques à faire dessus ?
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:15

assez simpas voir pas mal du tout meme si le bleue est trop clair a mon gout je prefere a l'ancien Very Happy

J'adore le mec au cheveaux blanc et au yeux rouge du calendrier dommage que le fonds soit rose tu peut me dire qui c Very Happy

Encore bravo
Asuma

Asuma

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:41

C'est géniale, vous êtes formidables les gens!!!!
Et pour ta raiponce doubleface le gas au cheveux blanc c'est le protagoniste de No 6, c'est un animé avec les meilleur graphismes avec tales of synphonia!! C'est deux manga ont une histoire peut extraordinaire et de magnifiques graphisme!! Et je comprend pas les gens qui juges les mangas dans les magazines, il est dit que Fairy Taill à des effet de magique moyens!!!! Aller ton I loveeeeeee MIrajane!!
Et enfin un bon opening car vraiment on en à vu de toutes les couleur avec the rock boy U uu u
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:45

Completement d'accord Asuma sa fait plaisir de te revoir
Perso je suis tout a fait d'accord avec toi mon perso preferer de fairy tail c mirajane donc bon ^^

Donne rapidement de tes nouvelles
La Panthère

La Panthère

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:01

c très bien comme fond et je suis d'accord avec df c mieux qu'avant un peu trop clair aussi je voyais pas ça comme ça mais je trouve que c bien

bon travail mio!Very Happy
Mio
Mio

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:30

Enfaite c'est ..... Pas du tout fini xD
Je l'est fait bleu parce qu'on arrive en hiver mais apres je comptait le changer (pour du gris comme convenu)
Le problème du bleu c'est que le plus "sombre" je trouve que ça va pas >.< mais si vous en avez un qui pourrait aller je suispreuneuse
(donner la couleur sous forme de code couleur #ffffff pour composer le code couleur il faut se baser sur du code quasi RVB précédé d'un #
Les couleur vont de #000000 à #ffffff. Les 3 caractères après le # sont en héxadécimal (valeurs comprises entre 0 to f : 0123456789abcdef).
Le premier carractère représente le rouge, le second représente le Vert et le troisième représente le bleu. Enfaite c'est assez complex de trouve LA couleur)

Il me faut faire le Header, et beaucoup d'autre chose, dont remettre les sujets, et changer le nom
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:13

... Les gens ... Je veux pas casser votre rêve là ... Mais bon je suis obligée ...
    Mais avant tout, pour dire que Mio n'est pas la seule à avoir travaillé (Parce que j'ai vu que des "merci Mio!" TT.TT) ~

Spoiler:

Bon, je voudrais faire une playlist pour le forum, des chansons que tout le monde pourrait aimer et se serait mis et bien vous verrez où; mais j'aimerais une liste de vos chansons préférées ~ Je voudrais pour commencer des chansons plutôt énergiques et joyeuses, puis on changera de thème tout les mois. Vous pouvez prendre n'importe quel langue ! ( Anglais, espagnol -quoi que... xD-, italien, français, japonais, coréen, africain, suédois, allemand, bref !) Et ça peut être un remix, ou une version instrumentale, ou juste accapela, bref n'importe quoi.

Liste :
    (j'éditerai au fur et à mesure de vos propositions ~)
    Ici~:

Et donc je voulais juste dire que Mio a utilisé un Thème préconçu~ou presque il y a eu quelque mofication. Une base quoi. C'est un thème fait par une autre personne. J'espère avoir était claire dans mes explications ? Vous savez ce qu'est un thème au moins ? Uhhhhh. C'est drôle, mais en me relisant j'ai l'impression d'être de mauvaise humeur. Han mais c'est faux TT.TT Suis de bonne humeur ! :3 Hwaiting !

EDIT: Han je viens de voir le message de Mio. breffons breffons ~ J'ai pas mis d'écritures sur les headers parce que je savais pas quoi mettre. Mais j'ai les formats photoshop donc je peux modifier quand je veux.

Dernière édition par Chuu le Mar 22 Nov - 18:10, édité 2 fois
sauced'ane

sauced'ane

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:30

Waouh Chuu !!! J'adore les Headers que t'as fait ! Ils sont magnifiques !!! Sinon, pour les chansons, j'ai du boulot là mais dès que j'ai un moment je viens t'en proposer Smile
Et, tu sais, qu'il y ait encore beaucoup de boulot et qu'en fait il n'y ait quasiment rien de changer pour le forum, nous, on le sait pas vraiment. Il suffit que la couleur ait changée pour qu'on trouve ça extraordinaire, il nous en faut pas beaucoup ^^ (enfin pour moi en tout cas ^^)
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:40

Bravo MIO et CHUU !!!!!!
J'adpre ton dernier header chuu !!!
J4ai hate de voir la suite et si vous avez besoin d'aide frait le moi savoir ^^
La Panthère

La Panthère

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:30

ouè tes headers sont bien mais tu peux mieux faire j'en suis sure! j'aime bien le 2ème et le dernier est pas mal. sinon je trouve que le forum est bcp trop bleu en fin de compte ça me dérange. mais très beau calendrier!

et t'inquiète on c que tu fais le changement aussi avec mio mais mio c elle qui a créé le forum alors c pour ça qu'on pense plus à elle avant tout. voilà on attend de voir le forum final maintenant en espérant qu'il aura un bon look!

pour les musiques je te donne celle qui me vienne maintenant et j'en ajouterais après :

MUSE : butterflies and hurricanes ; exoegenis part 1 ; neutron star collision ; take a bow

adèle : rolling in the deep

Shy'm : prendre l'air ; je suis moi ; victoire ; en apesanteur

U2 et Queen

Scorpion : Still Loving You ; Rock You Like a Hurricane ; No One Like You

coldplay : viva la vida

the cranberries : zombie

un moment y a eu de la musique et g rien compris. g fermé ttes les fenêtres et g enfin compris qu'elle venait du forum je suis trop nulle!Razz
La Panthère

La Panthère

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:02

c assez spécial comme association de couleurs (j'espère que c pas défénitif!) mais après c assez joli.
sauced'ane

sauced'ane

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:41

Juste une petite remarque à propos du calendrier : je viens de voir que c'est celui de décembre (c'est ce qui est marqué en tout cas). C'est bien d'être en avance sur son temps, mais bon...on est quand même en novembre ^^
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:25

J'ai fait la meme bourde que panthere ( a propos de la musique ^^ )
Bravo a Mio et a Chuuè c tres beau j aime beaucoup le header mais j suis pas encore fan de la couleur enfin je signale juste mio que tu as oublié de remettre la mangatheque autrement dit mes articles et les tiens ^^
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:27

a non toute mes excus il est dans la bibliotheque
sauced'ane

sauced'ane

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:58

Heu... est-ce que c'est normal que moi j'entende pas de musique ? En tout cas merci d'avoir remis les articles !!
Mio
Mio

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:16

c'est pas normal mais tu as de la chance de pas l'entendre xD
je la trouve assez barbante a force Gomen Chuu okaa-san
efin je prévent se n'est toujours pas fini ~ils ont changer le mode des code css j'aime pasle nouveau Grrr~
sauced'ane

sauced'ane

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:58

Ah ouais, déjà que j'avais pas compris l'ancien... ^^ je vais plus m'y retrouver moi! Quand même ! (tout le monde s'en fiche, je ne suis pas admin donc j'ai rien besoin de comprendre ^^).
Donc, pour la musique, c'est pas normal.... Ben, je n'ai plus qu'à chercher où est-ce qu'elle est partie !
sauced'ane

sauced'ane

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:02

Je cherche, je cherche (au lieu de réviser mon controle de maths ^^), mais je ne trouve pas. Il n'y a pas un bouton quelque part pour allumer ou éteindre le son ? Je comprends pas !!!
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:14

xD ♥

Les header que j'ai mis c'est une sorte de 1ère version donc je vais les modifier de toute façon, il faut juste que je voye un peu comment est le forum (les couleurs backgrounds, les formes etc) puis j'arrangerais. Ca fait longtemps que je suis pas allée sur toshop alors j'ai un peu perdu la main ^.^'

Et pour la musique.. Bon je vais changer ça. (C'était l'intro du nouveau single de RaNia : "Time to rock da show" maintenant j'ai mis "OSCAR" des SNSD ~ It's Twinkle Twinkle Up in the Sky ♪).

sauced'ane

sauced'ane

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:48

Heu...... Je suis censée faire quoi avec cette immense adresse ??? Je comprend rien à ce qu'il y a marqué dessus.... scratch scratch scratch scratch
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:01

Ha je crois avoir compris ton problème.
    Dans Profil>Préférence. Est ce que tu as coché Oui dans "Toujours autoriser le HTML :" ? Si tu as non, change le. Et je pense que ça devrait marcher. (Enfin j'espère)
sauced'ane

sauced'ane

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:03

T'es un génie Chuu !!! Ca marche !!!
Mais dis-moi, la musique que tu as mis dans ton autre message, normalement je dois l'entendre dès que j'ouvre le forum ? Parce que ça, ça ne marche toujours pas... (je crois que vous pouvez m'intégrer dans la triade des GLANDS ^^, je comprend rien à rien ^^)

EDIT : Non, attend, j'ai compris !!!! T'as mis la musique que sur cette page ? Que dans la rubrique "A....j'aime pas les titres" ? C'est ça ? Hein ? Si c'est ça, je suis super-contente d'avoir trouvée toute seule !!!
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:43

Enfin !!!
Bravo sauced'ane !!!! Ouf t'en a ch*** autant que moi sur le cross nn pour ce coup la ^^
sauced'ane

sauced'ane

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:42

Hi Hi ! Ouais, c'est vrai, sauf que je dois quand même être moins fatiguée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... - Page 2 Icon_minitime

A..... j'aime pas les titre ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2