Auteur | Message |
---|
sauced'ane
| |
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Lun 18 Juil - 16:34 | |
| - Spoiler:
Je suis désolé de casser votre suite d'image de pierres précieuses, mais je voudrais une image du mariage du prince Albert et de Charlène ♥ | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Lun 18 Juil - 17:00 | |
| Et je reprends la suite des pierres précieuses, je voudrais un diamant | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| |
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 21 Juil - 19:04 | |
| Je les aime tous beaucoup mais, romantisme oblige, voici mon préféré (il a tout d'un prince charmant ^^) : Kaname Kuran Je voudrais le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 21 Juil - 19:12 | |
| bon je n'aime pas trop son visage mais je l'adore ! On le voie toujours joyeux, mais il est tres amoureux, courageux, fort et pascifique (il descend de parent vapire mais n'as pas de cro c'est pour cela qu'il veux faire cohabiter les vampire et les humains) Quel est ton 2e personnage preferer de vampire knight ? on va tous les passer xD | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 22 Juil - 11:09 | |
| Il est toujours de bonne humeur, pret à aider les autres... Je l'aime beaucoup! Et le tien ? | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 23 Juil - 7:11 | |
| Alors mes persos preferer son celui que sauced'ane a mis au dessus ( dsl j'ai oublier son nom sa fait un moment que je n'ai pas revus ) car je trouve qu'il me ressemble et aussi le direceur il me fait beaucoup rire et il est fabuleux . Question je n'en suis pas sure mais c'est lui que tu as mis en image mio ( au dessus du dessus du message de sauced'ane ) . Et oui moi aussi je me suis mis a vampire knigt | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 5 Aoû - 12:30 | |
| Oui, c'est lui. C'est vrai qu'il est très drole ! Mais tu n'as pas dit ce que tu voulais. | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 5 Aoû - 18:04 | |
| A oui c'est vrai ^^ . Depuis que j'ai finis finis les 2 saisons de l'animé je me rappelle de leur noms : Takuma Ichijo et Kaien Cross . J'aime beaucoup Hanabusa aussi dans l'ordre sa donnerai sa : Takuma , Hanabusa et Cross ^^ ET bien je voudrai ....... votre personnage preferer de black butler - Spoiler:
| |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 5 Aoû - 19:26 | |
| moi mon ou plutôt mes persos préférés de black butler ce sont Ciel et Sebastian le diable de majordome j'aime beaucoup leur caractère! avec une petite préférence pour le diable qui sait tout faire et qui adore les chats comme moi! et puis après j'aime bien Pluton (et aussi Ash que je trouve très beau et puis Undertaker qui est un perso vraiment macabre!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 5 Aoû - 23:59 | |
| tu n'as pas dit se que tu voulais donc je reprend xD
Je voudrai quelqu'un de souriant =D La vie est belle quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 6 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 6 Aoû - 17:34 | |
| trop mignon le chat qui sourit sinon vu que je t'ai déjà répondu, moi je voudrais.... une image qui représente la tristesse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 6 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
La Panthère
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 6 Aoû - 18:59 | |
| merci DF, dis la dernière image elle vient du film "2012" c'est ça?
rappel : on veut une image de votre perso préféré de black butler, thanks | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 6 Aoû - 19:29 | |
| Oui sa vient bien de 2012 ^^
| |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mer 10 Aoû - 23:15 | |
| ben j'avoue que je connais pas trop mais j'aime bien... Tadam !!! Bon écoutez, j'ai vu que trois épisodes, je sais même pas lesquelles et j'en ai jamais lu alors je sais pas trop. Pluto je m'en souviens, c'est déjà ça, et j'aime pas trop Sebastian. Et ciel je sais pas. Je l'aime bien mais bon... Alors désolé de vous casser votre délire sur Black Butler, mais je voudrais... Bon, il y a aucun suspens pour WS et Sauce d'ane mais tant pis si je soule tout le monde avec ça... Blaine et Kurt !!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 11 Aoû - 8:35 | |
| Encore ces deux la !!!!!!!!! : je voudrai Alice de Pandora Hearts | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 11 Aoû - 11:39 | |
| A mon tour je voudrais... la couverture de votre livre/manga/bd préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 11 Aoû - 19:37 | |
| Oula le choix est rude alors je vais prendre les premiers que jadore qui me viennent a l'esprit ( parce que y en a beaucoup malheuresement ) Mangas : - Spoiler:
Livres : - Spoiler:
Je voudrai une image de la volonté d'abysse | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 12 Aoû - 14:59 | |
| Je voudrais des oiseaux de paradis | |
|
| |
La Panthère
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 12 Aoû - 16:11 | |
| merci Sauce d'ane, tu m'as fait (re)découvrir l'oiseau de paradis qui est en fait une fleur, très belle d'ailleurs! moi je voudrais une image du roi Louis XIV (pas le tableau de Hyacinthe Rigaud svp (c'est celui où le roi est en tenue de sacre)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 12 Aoû - 16:56 | |
| Je voudrai des nuages | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 12 Aoû - 18:38 | |
| Et, of course, peut-être un peu kitsh mais j'adore : Avec celle-ci, j'ai trouvé une citation de Baudelaire alors, comme j'adore les citations, la voici : _ Eh, qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ? _ J'aime les nuages.... les nuages qui passent là-bas.... là-bas.... les merveilleux nuages.... Je voudrais... une tornade. P-S : la panthère, les oiseaux de paradis sont des fleurs mais aussi, comme leurs noms l'identiquent, des oiseaux (appelés aussi, je viens de l'apprendre, les les paradisiers). Les deux sont magnifiques ! | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 12 Aoû - 21:23 | |
| Et voilà une tornade : Et encore une : Et un autre type de Tornade ( bon je sais que mon humour est douteux mais c'est pas grave ^^) Hihi, et moi je voudrais la vague d'hokusai ( pour rester dans les catastrophes naturelles... et quand en plus on peu y mêler l'art... Ok, je me tais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. | |
| |
|
| |
| [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. | |
|