Auteur | Message |
---|
Sneacky
| |
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Lun 9 Jan - 7:09 | |
| Hey hey moi aussi je sais enfaite je le savais depuis avant le début, il m'as juste fallu du temps pour me rappeller que pitit kiwi me l'avais dit ! -excusez ma mémoire courte- et nous qui on est ? | |
|
| |
Asuma
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Lun 9 Jan - 15:29 | |
| Stupide Canasson seras ton surnom car tu arrive pendant le cycle du cheval et stupide puisque c'est qui qui par le chien m'as dit sa???? Mio je pense que seul tu doit te sentir, car tu ne peut parler au nom de la majorité, alors que l’intelligence reflète presque toutes nos pensées!!!! Tandis que les conseil de piti kiwi en on aidez plus de certains parait-il ( vérité ou rumeur?)! TU as l'air sympathique même si tu as l'air d’être à fond psychologie car pour aimait fight club et avoir un ami imaginaire!!! Je suis ton amis imaginaire et ce forum n'existe quand dans t'es rêve!! Bah quoi un paradis, çà n'existe que dans les rêves non? Et tout cela pour te dire BIENVENU A TOI JEUNE RECRUT TA VIE VA DEVENIR UN ENFER! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Lun 9 Jan - 15:44 | |
| SAns commantaire... ton niveau est encore plus bas que terre xD | |
|
| |
Sneacky
Messages : 39 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 27 Localisation : Sous terre
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Lun 9 Jan - 15:46 | |
| Asuma, cesses de reprendre mes méthodes complexes de manipulations . Et cesses encore plus d'essayer de les reproduire contre moi car cela ne marche pas, mouahahahahahah
Ma vie est déjà un enfer étant donné qui je suis vraiment... Je te laisse méditer là-dessus Asuma..
| |
|
| |
Sneacky
Messages : 39 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 27 Localisation : Sous terre
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Lun 9 Jan - 15:46 | |
| Piti Kiwi : Trouver Double Face : Trouver Chuu : TRouver Mio : Ok juste aussi ! félicitation !
c'est cela ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Lun 9 Jan - 15:48 | |
| comment t'as su ? c'est Ptit kiwi qui te l'as dit ? | |
|
| |
Sneacky
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Lun 9 Jan - 15:50 | |
|
Dernière édition par Sneacky le Lun 9 Jan - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Lun 9 Jan - 17:34 | |
| nous ne devons devoiler les identiter desmembres edite ton message stp
Etmoi en faite comment te dire j'ai choisit de trouver tout seul sans demander a kiwi( a la difference de Mio ^^)
le premiers quart d'heure : j'ai fait une liste des personnes qui auraient pus se cacher derriere ton pseudo il y avait : 10% que se soit la vache 10% que se soitle phacochere 50% pour marie S 50% pour : ?
le seconds quart d'heure j'ai mangé de la frangipane XD
Et le dernier quart d'heure : j'ai fait le tris de tes infos en determinants les infos vrais des fausses , puis j'ai analyser tout ce que tu disais pour en extraire des infos et j'ai trouver sur70 personnes possibles qui tu etait ^^ | |
|
| |
Sneacky
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Lun 9 Jan - 17:50 | |
| Tu es un très bon inspecteur jeune-homme ! | |
|
| |
Sneacky
| |
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Lun 9 Jan - 17:54 | |
| Oui les math sont ma faiblesse mais ma base est de pour ce calculs ^^ | |
|
| |
Sneacky
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Lun 9 Jan - 18:33 | |
| Rattrapes toi comme tu veux ! | |
|
| |
| |
| |
Sneacky
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Lun 9 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Lun 9 Jan - 19:49 | |
| je sais pas si je l'est précisez mais tu peut poster ou tu veux hein ! | |
|
| |
Sneacky
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Lun 9 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Lun 9 Jan - 19:55 | |
| bah maintenant c'est fait, tu peut ^me postez des sujet tout pourris -tu peut aussi participer au jeux !- | |
|
| |
Sneacky
| |
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Mar 10 Jan - 22:47 | |
| Ooooh. Non je suis pas en retard. Je n'arrive pas 5 pages après tout le monde. Bienvenuuuuuue ! En retaaard mais on s'en fouuuu. Et puis bon mon identité c'est facile de la deviné vu mon pseudo. Les conseils de petit kiwi sont plutôt intéressant, si t'a envie d'avoir un mal de crâne. :3 M'enfin amuses toi bien parmis nous ! ~
Lovey Dovey Dovey ♪ | |
|
| |
Sneacky
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Mer 11 Jan - 13:51 | |
| Merci beaucoup ! Arrêtez de descendre piti kiwi ! Finalement, ses conseils ne sont pas si mauvais ^^ | |
|
| |
Asuma
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Mer 11 Jan - 18:06 | |
| Et le huitième jour dieu créa Fraise avant de se faire détrôner par les demons! Hein DF on a enchainer au fond d'un bouillit sombre sans fond Mio! Bah kwa les dieux c'est pas immortel? Les démons sont plus puissant que les dieux, ils sont immortels et ont 9 vie comme les chats! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Mer 11 Jan - 18:26 | |
| huhuhuhu parfaitement mon cher Asuma ^^N Nous vivons dans l'ombre et la lumiere n'existe pas sans ombre ils peuvent faire ce qu'ils veulent il ne pourront se débarrasser de nous mwawawawawa | |
|
| |
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Jeu 12 Jan - 15:31 | |
| MOUHAHAHA vous n'avez seulement que 9 vie, malheureusement pour vous j'ai tout les pouvoir, me ligoter quelque par ne sert a rien, puis il me suffis de vous tuer 9 fois pour que vous disparitiez )=D | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Jeu 12 Jan - 16:28 | |
| Disparaissiez* !!! Non mais ho !!! Jte jure --' mais que feriez vous sans moi !? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Sneacky Présentation Jeu 12 Jan - 18:36 | |
| pas grand chose ^^
Essaie seulement de me tuer une fois et on en reparle XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sneacky Présentation | |
| |
|
| |
| Sneacky Présentation | |
|